La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Croisière S'Amuse!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

"Non, c'est surtout parce qu'en hiver il fait assez froid, sans pour autant geler. Alors si vous arrivez pour cette période, il faudra bien vous trouver de quoi vous couvrir."

"Et pour tout vous dire, je n'ai jamais tricoté. Ce sera l'occasion d'apprendre... Donc je vous en fais un aussi Sylvie ?"

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flap-Flap
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii, je veux un tricoooooot! Emi Louise, tu me fais un tricot? Moi, je te donne des gros bisous en échange, et je te cueille des fleurs! Tu aimes les fleurs? Moi, j'aime les fleurs, tu veux quoi comme fleurs? On a une grosse fleur rouge ici, qui pousse dans le désert! Et qui pousse des grognements aussi, elle s'appelle Sylvie! hihihihi!

Sylvie
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

De sa voix douce et mélodieuse, Sylvie interpelle un de ses camarades en véritable harpieie. Le son est un peu distordu mais vous parvenez quand même très nettement à saisir la teneur du message.

MEEEEEELLLLVIN ! Y'a encore le cornichon volant qui fait des siennes. Ah, je sais pas ce qui me retient d'te faire manger d'la tarte à 5 doigts toi, petite chipie. Files de là et t'avises pas d'retoucher au poste, non mais. Qu'est ce que j'avais dit, hein ? Qu'elle devait apprendre la politesse et que tu devais t'en charger, mon gars. C'est pas parce que j'ai un vagin que je vais lui nettoyer l'cul et toute ses saloperies.

Quelques grésillements et sons étranges vous font comprendre que le micro à changer de main. L'ivrogne souffle longuement pour se reprendre après sa crise de nerfs puis vous adresse un message.

Et bien, Emi louise...

La voix s'interrompt soudain puis, s'interroge.

Emi Louise, Emi Louise...Drôle de nom. J'me demande si j'ai pas été en classe avec un ou une emi louise...Vous habitez pas à côté du balto par hasard ? Vous m'semblez bien jeunette pour avoir été à l'école avec mezigue mais ptet que vous avez d'la famille ou d'la parenté avec un gens que je connais. C'est fou quand on y pense...

Et pour votre proposition de pull over, bah j'suis pas contre, mais faudrai m'faire un truc seyant et classos quoi...J'pense à d'la laine, voyez. Rouge et vert ou jaune et violet..Enfin un truc classe quoi !

Visiter le site web du posteur
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

"Oh"

"Je ne garantis ni la couleur, ni la forme finale, comme je débute mais... Je peux garantir la chaleur. "

"...Vous étiez en train de parler à une enfant ?"

Melvin
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Melvin avait bondi en entendant la Sylvie , et s'était empressé de couvrir ce flot d'injures par un cri qui donnait à peu pres un "LALALALALALALALALAAAA". La voix se rapprochait.

C'pas vrai ça, garde tes histoires de vagin pour tézigues, c'est pas en t'écoutant la sermonner qu'elle va l'apprendre la politesse hé vieille croute! et passe moi la radio, tu vas leur faire peur à New Vegas.

La voix à l'autre bout changea radicalement :

La petite vous écoute. Si vous voulez pas la froisser, considérez que c'est un papillon. Charmante avec les plus jeunes cette Sylvie, n'est ce pas? hem...Les moustiques, ça l'irrite, tout comme les mouettes séropositives et les crabes ...On a plein des comme ça, un vrai bohneur! Emi, si vous avez un peu de temps libre, j'aimerais bien un pull sans manches également. XL si possible!

Sylvie
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:37 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Snobant les considérations de son compagnon de route à son égard,ainsi que les détails concernant la fabrication du pull-over, Sylvie empoigne le deuxième micro le branche dans l'émetteur et réponds ensuite à Emi.

Une enfant ? Non, non...une plaie d’Égypte sur pattes plutôt. Ça à la taille d'un gamin, ça parle comme un gamin mais ça ce prends pour un papillon et ça respecte pas les gens de mon âge. Si j'avais parlé comme ça à mon père, bon sang, il m'aurait tartiné sévère.

Benoit le Citadin
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Même un baume protecteur ou une crème de jour, ça irrite Sylvie!

Flap-flap, c'est un concept, elle est pas méchante, mais elle peut vite taper sur le système. J'ai cru comprendre que les enfants étaient les bienvenus à New Vegas, Emi, c'est possible que ça soit plus le cas bientôt.

Il jette un regard amusé sur la vieille pochtronne.

Les personnes âgées aussi, probablement.

Sylvie
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Avec une mauvaise foi perceptible à des kilomètres à la ronde, Sylvie fait bien attention de ne pas rebondir sur le sarcasme du "playboy". " Doit sans doute parler de mamie violette" pense t'elle.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

"Nous accueillons aussi les papillons bien entendu... Hm.. Mais un pull pour papillon, nous ferons des mesures quand vous serez sur place... Et, Melvin, pas de problème. C'est noté..."

"Pour vous répondre Sylvie, Louise n'est pas mon nom de famille. Emi Louise est juste un surnom composé... Je doute que vous puissiez avoir connu des personnes de ma famille, du coup. Mais ce n'est pas grave."

Flap-Flap
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Chuis pas un cornichooooooooon! Chuis pas une plaiiie! T'es rien qu'une vilaine qui passe son temps qu'à râler! T'es rien qu'une vilaine!

Emi Louise, c'est pas grave si j'ai pas de pull, je me ferais un cocon, un joli cocon, violet, non non pas violet, bleu, un cocon bleu! Et même si tu veux je te ferais un cocon pour toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange