La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Croisière S'Amuse!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

"Non, ne vous trompez pas Benoit. Chaque nouvelle mort me conforte dans le choix de préserver cette ville souterraine, ses structures, ses habitants. Même ceux de passage. Ce n'est pas parfait, mais c'est simplement moins pire. Un périmètre de sécurité, presque entièrement sous contrôle. Il y a parfois des accidents, mais le risque zéro n'a jamais existé."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit le Citadin
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

A qui le dis-tu?! J'avais pourtant pris une assurance en or, et choisit une compagnie qui avait une réputation de rêve, mais voila, toutes les bonnes choses ont une fin, la notre fût un sournois récif.

T'es une sorte d'ange gardien pour la communauté de New Vegas? C'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

"Non. Pas vraiment Benoit. Il ne faut pas compter sur moi pour protéger. J'aide l'administrateur comme beaucoup d'autres ici à maintenir la ville debout. J'ai la radio ce soir, mais vous auriez pu tomber sur n'importe qui d'autre de libre pour répondre aux égarés."

Alice
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 06:05 (2011)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Alice, une jeune fillette qui par gourmandise espionnait les fréquences de new vegas pendant la nuit, était comme surprise des discussions d'Emi...

tshhhtk ici Alice des children of chaos tsssshhh ... je vais juste intervenir ce soir pour dire que emi est une femme digne de ce nom ! elle a toujours été là pour le bien être des personnes voulant œuvrer pour la bonne cause...et si vous êtes là pour un monde meilleur vous toquer a la bonne porte.tshhhhT

des souvenirs de bonne entente viennent de commettre un silence de nostalgie. puis un ton plus personnel anime les grésillements des courtes portées ...

emi ... si tu m’entends, j’espère que tout se passe bien...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 07:16 (2011)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

"Tout va bien ici Alice. Tu devrais demander à ton oncle Jyo de rentrer à New Vegas pour que tu puisse jouer au flipper avec Théo et Sépah."

Melvin
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

La voix de cette petite fille était familière à Melvin. Il avait durant ses premiers jours dehors cherché à faire fonctionner sa radio et était tombé sur cette meme voix fluette par hasard à force de bidouillages

Tiens, la belle petite voix d'Alice! Comment tu vas ma grande, tes amis s'occupent bien de toi? Alors comme ça tu vas vers New Vegas toi aussi? Il y a une jeune fille qui voyage avec nous, Papillon, tu devrais bien t'entendre avec elle. Elle sera contente d'apprendre qu'il y a d'autres enfants dans les parages. A bientot coquine! lança t'il sur un ton bienveillant hé, je t'apprendrai comment on grimpe tout en haut des cocotiers, et le plus important , comment ouvrir une noix de coco sans se couper un doigt, ça m'embeterais que tu te fasses mal! Je suis content que tu connaisse Emi et que tu l'aimes bien, la vérité sort de la bouche des enfants en général...

Benoit le Citadin
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Serait-il possible d'ouvrir un canal privé pour que nous puissions discuter tarification éventuelle de nos services ou de vos locaux?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

"Oui, bien entendu Benoit, je vais demander ça à notre technicien."

Sylvie
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Un fracas épouvantable résonne sur la fréquence choisi par Benoît pour communiquer avec la cité. Une voix éraillé surgit du brouhaha à peine perceptible.

Allo ? Allo ?

Quelques grésillements indiquant un savant réglage. Pas d'amélioration puis des chocs, indicant eux un réglage à coup de lattes faute de miaux retentissent. Et enfin, vous entendez à peu près clairement, la voix d'une femme. Au ton et à la gouaille, vous imagniez facilement, que c'est pas le genre yoga et perrier mais plutôt flipper, gauloises et blanc sec.

Allo ? vous m'entendez là dedans ? Sylvie, echanté. J'suis en chemin avec le playboy là, l'gars Benoît et l'Melvin. J'en profite qui soit pas en train de squatter l'bouzin pour vous passer l'bonjour. Y'a quelq'un

La voix s'atténue et s'adresse à quelqu'un au loin :

Euh..Melvin lâche la petite et va m'chercher Benoît qu'est parti chier derrière la dune là parce que j'y comprends rien à votre radio moi. Putain de nouvelles technologie. Allez magne toi l'derche.

Visiter le site web du posteur
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

"Bienvenue sur ces ondes, Sylvie. Dois-je comprendre que votre arrivée est imminente ?"

Benoit le Citadin
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Ha vous découvrez notre poétesse! La charmante Sylvie, presque sénior de notre petite assemblée, mais de loin, notre meilleure atout féminin!

Donc, comme elle disait plus tôt, je suis allé faire une exploration par-delà les dunes, et il semblerait que nous arrivions à nous retrouver entre les fausses informations et les cartes partiellement érodées. nous sommes en bon chemin, mais quant à connaitre la date de notre arrivée, c'est encore un vaste mystère!

Benoit fait une pause un instant et échange un point de vue virulent avec Samy. Il reprend d'une voix enjouée à travers le poste.

Nous serons là avant l'hiver prochain, quoiqu'il arrive! Tellement pressé de partager vos alcools locaux, Sylvie sera prête à défier quiconque dans un concours en ce domaine!

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

"Parfait. Quelle taille faites-vous que je vous tricote un pull, Benoit."

Benoit le Citadin
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Y'a écrit XXL sur mes étiquettes, mais je suis sur que j'ai rétréci au lavage, pour sur! Je me suis jamais dis avoir un corps d’athlète mais les petits salopards qu'ont cousu ma chemise ont surement fait une connerie quelque part.

Sylvie
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:52 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Se mélant à la conversation sans qu'on l'ai invité, Sylvie rebondit sur la réflexion du "playboy".

Putain, saleté de jaunes c'est pas foutu faire d'la bonne couture ça. Regarde ma chemise, du made in taiwan, bah c'est d'la vrai daube. Combien que ça me coûterez pour avoir un pull seyant, euh, mams'elle ? C'est quoi votre nom déjà ? Parce que l'Melvin me l'as dit mais j'l'ai bouffé entre temps faut croire.

Visiter le site web du posteur
Benoit le Citadin
LCSA - Nés quelque part

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:11 (2012)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse! Répondre en citant

Le son de la voix est légèrement atténuée, de fait, il ne s'adresse pas à la radio, mais on l'entend quand même.

C'est Emi, Emi Louise, notre hôtesse d’accueil, Sylvie. Rappelle-toi! Grand sourire, tape dans le dos, amicale. Faut qu'on se vende là-bas, pense marketing!

Il reprend d'une voix tonnante directement dans le poste

C'est la très charmante Emi Louise, une amie de la chaleureuse Chacha de radio Vegas! Notre destination de rêve! T'as une véritable passion pour le tricot Emi ou c'est juste parce qu'on a tous l'air de clodos?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: La Croisière S'Amuse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange