La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Groupe des Survivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin Barriac

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Le Groupe des Survivants Répondre en citant

Salut à vous, en mon nom et celui de mon groupe, je viens nous présenter.

Le groupe des Survivants n'est pas un groupe de barbare ou d'hérétiques sans cervelles, nous aimerions entretenir une relation de confiance et d'amitié avec vous. Dans cette optique nous sommes ouverts à d'éventuels contrats ou alliances que vous pourriez engager. Je demande également l'ouverture d'une fréquence privée pour notre groupe afin de pouvoir parler en toute sérénité.

Avec mes respects, Benjamin Barriac.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Le Groupe des Survivants Répondre en citant

Et la mise en esclave de Frida etait elle aussi un acte non barbare, Mr Barriac ?

Ou le massacre de tout les survivants dans la zone à l'ouest de Shangri La, avant de vous associer à une bande de traitres connus pour leurs actes immoraux ?

Nash
Mort

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Le Groupe des Survivants Répondre en citant

Ouuuuuuuuh, comment elle t'as clashé afou !

Benjamin Barriac

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Le Groupe des Survivants Répondre en citant

La cas de Frida n'était pas un acte barbare, comme vous le dites, mais simplement une volonté de survie. Il est vrai que d'autre possibilité nous étaient offertes (principalement nous laisser mourir) et que cet épisode est regrettable, cependant le cas de Frida ne doit pas être un obstacle à notre entente.

Pour le cas des "traites" que vous évoquez, dois-je vous rappelez qu'ils vous ont laissé en vie? Que leur seul objectif  était la mort de feu le général Than? Than qui, je le rappelle également, souhaitait notre mort à tous.

Nash
Mort

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Le Groupe des Survivants Répondre en citant

Ouuuh victime ! Victoire de Katerina... Tout emzi mon vieu...

NoWay
Mort

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Le Groupe des Survivants Répondre en citant

T'as un beau chapeau, il te manque plus qu'un  pipeau!!!

Dernière édition par NoWay le Dim 17 Jan - 22:55 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Le Groupe des Survivants Répondre en citant

Et bien sur, vous etes d'innocents pelerins.

Tenez j'ai d'autres solutions que vous n'avez pas envisagé. La contacter gentiment. Rejoindre une communauté, n'est ce pas Shangri La ou vous etes allés ? Et non loin du lieu du drame, n'en doutons pas.
Ensuite, Frida n'est pas isolée. Vous chassiez regulierement le survivant. J'ai ouie dire qu'un de vos prisonniers particulierement insupportable avait été abbatu au moment de la "liberation" si j'ose dire de Frida.

Mais parlons de Than. Avide de proteger les jeunes survivants que vous abbatiez sans sommation, il s'es associé avec le Mutagene. Mutagene qui a entreprit une trahison pour recuperer du materiel de qualité. Ce groupe est aussi connu pour s'etre mis à dos la cour des miracles et Pokerface du temps de leur entente commune en etant pas tres respectueux des ressources locales. Et ne parlons pas non plus des aggressions à l'encontre du groupe de Cortex, ou les aggressions sur Dino. Et enfin, ne parlons pas non plus de Patapé, couillon notoire s'il en est, qui justifierais à lui seul l'eradication du Mutagene.

Mais rassurez vous, malgré les apparences, je ne suis responsable que pour une periode assez courte, ce qui ne devrait pas vous empecher de communiquer avec Gazoline pour des accords. Mais mon hostilité vous accompagne, sachez le.

Chizuna

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: Le Groupe des Survivants Répondre en citant

Chizuna arriva comme un cheveu dans la soupe...

et bien Bravo... sans rien faire vous avez réussie à vous mettre Katerina à dos... Enfin sans rien faire... Apriori vous avez fait pas mal à vrai dire... Mais vous aurez certainement une explication à toutes ses affaires.... Je n'en doute point....

Juste pour dire que vous partez avec des points de pénalités... En vous mettant Katerina à dos... Mais comme dit cette dernière.. Lorsque que Gaz reviendra vous aurez à négocier avec lui... Je vous laisse donc préparer votre discussions...

MSN
Benjamin Barriac

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Le Groupe des Survivants Répondre en citant

J'attendrais donc le retour de Gaz pour continuer la discussion. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Le Groupe des Survivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange