La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DZIEŃ DOBRY!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marja
Mort

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: DZIEŃ DOBRY! Répondre en citant

La radio grésille et la voix sans émotion de la jeune polonais se fait entendre

- Allo ? On m'entend... Je sais pas si je met bien la fréquence..

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:29 (2009)    Sujet du message: DZIEŃ DOBRY! Répondre en citant

La voix qui répond est râpeuse et désagréable à l'oreille, mais chaleureuse, avec un léger accent de l'Est là aussi.

Ici Boris Tarkovski de l'Absinthe, en direct des cuisines de la Distillerie. On t'entend bien, pas de souci... à ton charmant accent j'imagine que j'ai le plaisir d'avoir Marja de la Meute de l'autre côté du micro? Dobryï den à toi aussi en tout cas...

Chizuna

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: DZIEŃ DOBRY! Répondre en citant

Hum... Oui on te recoit nos problème...

Médéric sort toi les doigt faut ouvrir une fréquence pour la jeune femme

MSN
Marja
Mort

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: DZIEŃ DOBRY! Répondre en citant

Enchantée Boris. Alors tu es avec Chizuna et Christopher ? Vous êtes tous à New Vegas?...Enfin la distillerie... ah je suis perdue....

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: DZIEŃ DOBRY! Répondre en citant

Allons, Chiz, nous martyrise pas le pauvre Ricky, il a pas la grande forme en ce moment...

Ouep, je suis avec toute cette joyeuse bande... et pour le nom de la communauté, t'en fais pas, même nous on continue à utiliser les deux. Je suis même pas sûr que tout le monde se soit rendu compte qu'on avait changé le papier peint d'ailleurs.

Marja
Mort

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: DZIEŃ DOBRY! Répondre en citant

Je savais pas vous êtes dans le même coin... d'ailleurs je sais plus trop où vous êtes... Mais c'est heureux ! Plus nombreux c'est plus sur.

Nitro
Mort

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: DZIEŃ DOBRY! Répondre en citant

Encore que, ca dépend des fréquentations, mais dans l'ensemble, ils sont pas mal, ici, un peu coincés niveau sexe, mais pas mal

Et la ville... ha la ville, il va falloir la renommer, ça faisait un peu con, hein?! Las Vegas... enfin, New Vegas, sans vouloir te vexer, Médéric. Donc on y bosse, on nettoie, on récure et on installe un bar, c'est mieux que des tables de jeu. Mais c'est du boulot pour changer leurs petites habitudes.

Enfin, je parle un peu de trop, non?

Médéric
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: DZIEŃ DOBRY! Répondre en citant

Non, non, tu as raison, mais il faudrait déjà envisager de renommer tout ce beau merdier, et ça risque de ne pas être évident de faire sortir tout le monde, si tu vois ce que je veux dire!

Marja? Je t'ouvre une jolie fréquence toute neuve, si tu veux!

Marja
Mort

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: DZIEŃ DOBRY! Répondre en citant

Bon courage alors ! Bon il faut que c'est propre quand je viens, hein !

Merci médéric !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: DZIEŃ DOBRY!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange