La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cours de recréation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmy

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

Allo ? Allo ?

On entendit une voix d'enfant sur les ondes, que voulait il ? communiquer ?

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui m'entend ? Une personne adulte de préférence parce que si c'est quelqu'un de mon âge je l'écouterais même pas, nah !

Il fit un temps d'arrêt pour voir si quelqu'un répondait, mais personne ne pris la parole. Il continua donc :

Donc voila je suis là avec mon frère jumeau, nos parents je veux même pas en parler... Mon frère fait la grimace comme d'habitude. Et j'ai perdu mon nounours en plus !
J'ai trouver votre fréquence sur un panneau dans le désert. Et oui je sais lire moi ! J'ai tout de même 11 ans, un quart ! Je suis un grand moi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:29 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

Je vous écoute. Je suis Samuel, de la Garde de New Vegas.

Timmy

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

Ah salut toi ! Je suis content que quelqu'un me réponde ! Nous croyons être seul...

Je vois un panneau directionnel, qui m'indique la direction de New Vegas et me dis que je ne suis pas très loin...

Et... En fait... euh, j'aurais voulu savoir si je pouvais venir... Parce que mes parents avant de s'endormir pour toujours m'avaient dit qu'il ne fallait pas s'inviter chez les autres comme ça. Et j'ai décidé de respecter leur dernière volonté.

Alors est ce que je peux venir ? Et mon frère aussi ? Parce que lui et moi on ne peut pas se séparer.

Sic

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:23 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

En effet, Sic se trouve derrière Timmy quand celui-ci commence à discuter avec un homme nommé Samuel apparemment.
Sa voix ne déplaît pas à Sic, ce qui est un bon point... Peut-être trouvera-t-il là bas des gens qu'il n'a pas envie de massacrer!?

Il est derrière son frère et quand Sic entend parler de lui, il signale sa présence par un petit:

Salut!

Une voix d'enfant qui n'a pas même commencé sa mue et qui pousse encore vers les sopranos. Sic a déjà dit beaucoup de chose à cet inconnu, beaucoup trop pour lui. Il s'allonge dans le sable, regrettant de ne pas avoir plus d'eau ni de seau pour faire des pâtés de sable. Il met son pouce dans la bouche et écoute attentivement la conversation qui se déroule entre son frère et le garde de New Vegas.

Visiter le site web du posteur MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

"Bonjour vous deux. Je m'appelle Emi Louise. Vous êtes bienvenus à New Vegas. Dites-nous si vous avez besoin d'aide pour nous rejoindre, ou de vivres. Et comment vous vous appelez ?"

Timmy

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

Excuse nous madame, on a oublié de se présenter ! Moi c'est Timmy, et mon frère s'appel Sic.

Et en regardant la borne kilométrique, je me rend compte que nous sommes très près de votre ville !
Si quelqu'un veut nous chercher il le peut bien sure, mais nous avons empreinté quelques réserves a un adulte aujourd'hui, donc nous n'avons pas forcement besoin d'aide pour vous rejoindre.

Mais ça nous fais plaisir de voir que vous ne nous abandonnez pas ! Merci vous êtes les plus gentils adulte que j'ai rencontré, sisi.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

"Peut être que des adultes encore plus sympathiques que moi voudront vous chercher. Je vais les contacter et savoir ce qu'ils veulent faire. En attendant, ne donnez votre position à personne."

"Vous avez déjà joué à un jeu vidéo... Du type -flipper- ?"

Timmy

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

D'accord, je ne parle pas aux étrangers de toute façon...
Vous avez bien dit un flipper ?
Ouai c'est cool même si je suis assez nul... Mais ça fait un moment que j'en ai plus vu... Pourquoi vous me demandez ça madame ? Vous en avez un ? trop bien !

Ebène
Mort

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

D’habitude Ebène ne se mêlait pas des affaires de la cité, mais là lorsqu’elle entendit les deux enfants, son sang ne fit qu’un tour et elle prit le micro en pouffant lorsqu’elle entendit la question d’Emi.

« Bonjour vous deux !

Mais d’où sortez-vous comme ça ? »

Elle faillit rajouter comment des enfants de votre âge ont-ils put rester en vie dans le désert, mais se retint à temps. Emi Louise avait raison, il valait mieux leur parler d’autre chose. C’était déjà miraculeux qu’ils puissent être là, autant ne pas les effrayer davantage.

« Heureusement que tu es un grand garçon, tu vas pouvoir amener ton frère. Et ne t’inquiète pas pour ton nounours, même si je sais que tu n’en as pas besoin, je t’en fabriquerais un quand vous serez ici. »

Ebène ne comprenais pas bien la question d’Emi pourquoi lui parlait elle de flipper !!! C’était quand même assez rare ce genre de truc dans le désert…

Samuel

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

On en a un ?

Mmmh.

Savez-vous à peu près sur quel continent vous êtes ? Savez-vous quelle entrée est la plus proche ? Pouvez-vous me décrire les gens autour de vous, si il y en a, ou le paysage, si il y en a aussi ?

Timmy

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

Un continent ? jamais entendu ce mot...
Mais avec les indications que Emi Louise m'a donné, on arriverait d'ici 1 à 2 jours... Et oui nous on a de petites jambes on marche pas très très vite !

Je vous ai entendu sur les ondes publiques Monsieur Samuel, plus besoins de ravitaillement merci, même si faut bien avouer qu'on avait la dalle et qu'on a presque tout manger et bu !
Mais notre ami Boudha nous a laissé quelques réserves avant de s'en aller au pays imaginaire et un gentil monsieur m'a donné a boire en plus. Donc on se voit dans pas très longtemps. J'ai hâte de rencontrer des adultes plus gentils que Monsieur Boudha !

Merci pour ce que vous faites. Je remercie pas assez souvent, même si je le pense. Mes parents ont pas eu le temps de me faire la leçon.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

"Des personnes vont venir s'occuper de vous ravitailler... Restez groupés en attendant."

Timmy

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

Merci madame. On vous attend.

Timmy

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

On est arrivé ! Youpi. Elles sont vraiment très grandes ces portes ! Très belle cour de recréation.

Ebène
Mort

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: cours de recréation Répondre en citant

Bienvenue ! J'étais en train de sortir pour aller vous chercher mais je vois que ce n'est plus la peine Very Happy

Bravo ! Vous êtes dégourdis et malin ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: cours de recréation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange