La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marshmallow ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Mort

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

Allo ? Alloooo ?!

*Tap tap Krkkssshhhhhh tap TAP*

Ah ! Hum... Ici Luna. Je suis entre, heum... un énoorme corps vert aux yeux vides, une belette qui a l'air de pas m'aimer, et un fêlé de manouche qui croit que son cochon d'inde cause.

Y a-t-il des gens plus normaux par ici ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

"Pas vraiment Luna. Ici Emi Louise, et bienvenue sur ces ondes. Avez-vous besoin d'aide ?"

Luna
Mort

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

Merci ! Oh, je me contenterais d'un " pas vraiment " pour l'instant que je ne suis entourée que de " absolument pas ".

A vrai dire je m'apprête à venir vous rendre visite d'ici quelques jours, je suis tout à côté... Cela dépendra du monsieur au cochon d'inde.

Hem... Y'a des jolis morceaux par chez vous, huh ?

Samuel

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

Dois je en conclure que je suis anormal, ou loin de votre position ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

"Luna, vous aurez de quoi faire. En ce moment, il y a du morceau de choix. Vous ne saurez plus où donner de la tête."

"... Pour ce que vaut l'avis d'une aveugle, bien entendu, je reste 100% fiable. Vous parlez polonais ?"

"Vous connaissez déjà Samuel, apparemment."

Samuel

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

"Encore faudrait il que monsieur trouve notre blonde en détresse à son goût. Etes-vous vous même un sacré morceau Luna ?

Quoiqu'il en soit, a entendre les rapports au wagon médical, à en croire le nombre de cadavres mangés qui ornent les tunnels, et a la crédibilité des bruits de tempête qui sortent des latrines, le monsieur en question n'est pas trop difficile sur le choix de sa viande. Vous avez toutes vos chances.

C'est bon, j'ai l'air assez anormal maintenant ?"

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

"C'est petit ça, Samuel ... Surtout qu'il ne peut même pas comprendre pour répondre."

Samuel

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

"Emi, qui de nous deux piège le plus notre ami polonais, ici même ?
Enfin. Luna a assez de libre arbitre pour décider de ce qui est normal ou pas. Elle avisera d'elle même quant à la qualité de nos marchandises."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

Elle bougonne à la remarque du Chef de la Garde.

"...Toujours intéressant de connaitre d'autres langues..."

Luna
Mort

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:29 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

Le nombre de cadavres....?

Bien... Fut un temps, il y a 5 minutes, ou je vous aurais dit " loin de ma position Samuel ", mais je ne sais plus trop quoi vous répondre, maintenant.

Si pour une aveugle vous restez si fiable, Emi, donc, vous ne m'en voudrez pas d'en déduire beaucoup, hein ?

Hmmmm... Comme j'ai hâte de venir plus près pour vous donner un avis fondé sur votre chère communauté masculine. Je pense que vous aurez un avis tranché et implicite assez tôt. Moi, je pense qu'un plat même délicieux doit savoir faire saliver avant d'y avoir gouté non ? En ce cas je pense être digne de la chair d'un bon gros sanglier tombé raide mort à vos pieds, encore fumant, et n'appelle qu'à être mangé...

Ah, enfin, je suis trop modeste pour vous parler de moi.

Samuel

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

Erreur. Au moment de votre annonce, j'étais plus proche de votre position que Maestro.
Quant aux cadavres, vous verrez avec vos propres yeux.

Luna
Mort

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

Emi, petit coup de pouce féminin, il est célibataire le Sam' ? J'aime bien son air névrosé.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Marshmallow ? Répondre en citant

"Je vous laisse le loisir d'aller vous faire coiffer dans son échoppe de Barbier pour tester sa résistance à votre sex-appeal. Oui, il n'est pas que Chef de la Garde de New Vegas."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Marshmallow ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange