La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une cité, un espoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StrangeDoll
Mort

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Une cité, un espoir ? Répondre en citant

Les doigts de la jeune femme s'activent sur le bouton de sa radio. Enfin la bonne fréquence.

Heu...quelqu'un m'entend?

Bonjour, je me nomme StrangeDoll. Je fais partis d'un petit groupe...Nous sommes quatre et je voulais savoir si vous pouvez nous accepter au sein de votre euh...cité?
Nous sommes prêt à travailler pour vous en échange d'un coin où dormir.

A vous !

Ses doigts se desserrèrent autour de l'interrupteur, à l'attente d'une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Une cité, un espoir ? Répondre en citant

- Ravie de vous entendre à nouveau, StrangeDoll. Je vous bascule sur ma fréquence pour les formalités. Chacha pour Radio Vegas, terminée.

Visiter le site web du posteur MSN
Sé Paah
Mort

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Une cité, un espoir ? Répondre en citant

Sur la même fréquence que celle de Doll -et probablement la même radio- se met à résonner une nouvelle voie. Plus jeune... plus... euh... primale aussi.

NÉÉÉÉÉÉÉÉ! EeeeerrrrrRRRRRTHHHHEEEEEUUUUUUuuu-iiiiiIIIIIIIINÉÉÉÉÉÉÉÉ!

Le reste n'est que bruits étranges et autres salmigondis.
Cela dure quelques instants, puis le message cesse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Une cité, un espoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange