La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heuu.. Allo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonnie
Mort

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Heuu.. Allo ? Répondre en citant

Après quelques minutes à essayer de faire marcher sa radio qu'elle avait piqué sur un des gardes de la prison souterraine dans laquelle elle était incarcérée, elle finit par trouver la fréquence qu'elle recherchait.

Celle d'une.. citée ? Ville ? Elle savait pas vraiment comment appeler ce restant d'humanité, le monde ayant tellement changé depuis qu'elle avait été incarcérée. Mais quoi qu'il en soit, elle connaissait son nom et plus ou moins comment elle pouvait s'y rendre. Elle était bien décidé à y amener saint et sauf, les quelques survivants qui l'accompagnaient.

Quelques grésillements qui sortent des hauts parleurs de la radio principale de New Vegas, avant qu'une petite voix féminine à l'accent du sud ouest ne sortent de la radio

"Mhmmm.. heu.. allo ? Y a quelqu'un ? Je suis bien sur la fréquence de Last Vegas, New Vegas, ou un truc comme ça ?"

Derrière cette petite voix on peut entendre plus distinctement des rires et le bruits des bouteilles qui s'entrechoquent, apparemment l'ambiance était à la fête dans ce petit groupe.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: Heuu.. Allo ? Répondre en citant

Quelque chose comme ça, effectivement. On a l'habitude de dire New Vegas, c'est le centre du monde.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: Heuu.. Allo ? Répondre en citant

La voix est neutre, presque blasée, avec un accent d'Europe de l'Est.

Affirmatif. Ici Boris Tarkovski, de New Vegas. Bienvenue sur nos fréquences, inconnue.

Bonnie
Mort

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Heuu.. Allo ? Répondre en citant

Contente de pas s'être plantée dans le réglage de sa radio. Elle reprit d'un ton enjoué.

Cool. Adishatz,l'inconnu et Monsieur Tarkowski. Moi c'est Bonnie et on m'a parlé de votre .. Centre du monde. Est il possible d'imaginer pouvoir nous y poser un moment ?

MSN
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Heuu.. Allo ? Répondre en citant

Extrêmement possible, mademoiselle Bonnie. Notre cité est ouverte aux nomades et aux voyageurs de tous horizons, pourvu qu'ils respectent une poignée de règles.
Si vous souhaitez que nous vous guidions par radio jusqu'à nous, ou si vous avez besoin d'une assistance d'une autre nature, merci de basculer sur une fréquence sécurisée, pour garantir votre sécurité.

Bonnie
Mort

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Heuu.. Allo ? Répondre en citant

Toujours avec sa voix enjouée et son accent du sud, la blonde répond à son interlocuteur à l'accent de l'est.

"Merci pour vos propositions et votre accueil, monsieur Tarkowski. Normalement je devrais pouvoir me débrouiller, si j'ai de bonnes informations sur votre position."

"D’après ce qu'on m'a dit, nous sommes à trois ou quatre lunes de marche de votre centre du monde, et nous devrions pouvoir y arriver sans aide. Mais si jamais la situation viendrait à changer, je n'hésiterais pas à vous recontacter. Aïoli !!"

MSN
Bonnie
Mort

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Heuu.. Allo ? Répondre en citant

Après quelques jours de silence radio, la petite voix de la jeune femme se fit à nouveau entendre sur les ondes de New Vegas.

Bonjour, à vous. Finalement, j'aurais besoin d'une fréquence un peu plus sécurisée pour vous parler d'un problème à résoudre.

MSN
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Heuu.. Allo ? Répondre en citant

On va vous trouver ça. Quittez pas, le temps que nos charmantes opératrices s'en occupent...

Musique d'attente jouée à l'harmonica

Samuel

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Heuu.. Allo ? Répondre en citant

Sujets localisés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Heuu.. Allo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange