La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruno Rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Eul cul terreux on en veut-y ?
Oui l'a une voix sexy
23%
 23%  [ 4 ]
Oui son phrasé est gracieux
29%
 29%  [ 5 ]
Mais qu'il la ferme bordel !
47%
 47%  [ 8 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Bruno Rageux
Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Bruno Rageux Répondre en citant

Bruno, guidé par le plan posé à coté de lui il y a deux lunes, a cheminé à travers le désert puis s'est glissé dans le souterrain un peu au hasard. Enfin il remarque de l'animation derrière un imposant sac de sable.
Il se racle la gorge, cale sa chique derrière une molaire, crache élégamment un petit jus jaunasse et de sa plus belle voix :

Oyé, quelqu'un m'entent ?

J'ai ben eu du mal à vous trouver.
Heureusement un d'vos groupes a mis un plan sous mon nez ça a facilité mon ch'minement à la surface.

Mais j'm'attendais pas à retourner sous terre si vite crénom.
petit rire aussi retenu que possible, sans même se taper sur les cuisses

J'suis plus habitué au plein air mais si z'avez un peu'd'taf pour moi j'suis vot'homme.

Il se dit que bon faut bien proposer de l'aide même si il est surtout venu pour les réjouissances vantées par la pancarte publicitaire déposée à coté de lui. Il a promis un coup à boire au vieil homme qui l'a aidé va bien falloir gagner de quoi le payer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Bruno Rageux Répondre en citant

Une voix rauque et monocorde se fait entendre.

Salutations, monsieur ?

Ici la Garde de New Vegas. Sentez-vous libre de nous dire tout de vos talents, réserves, emplacement et opinions ici ou sur une fréquence plus sécurisé, selon le prix que vous accordez à votre vie ou à votre courage.

A vous.

Selena Page

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Bruno Rageux Répondre en citant

"Hum... je crois que monsieur Rageux n'a pas compris le principe de ces ondes publiques Samuel. En fait il est déjà en ville... il va falloir l'attraper pour lui faire suivre la procédure d'entrée..."

Samuel

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Bruno Rageux Répondre en citant

"Ah, un électron libre. Je vois.

Mettez vous près de la grande antenne. Trouvez un pull rose dans les surplus de vêtements histoire que nous ne passions pas à côté de vous une seconde fois, et faites de grands signes pour qu'on ne puisse pas vous rater. J'envoie Sacha pour vous prendre en charge.

Quant à votre survie, ouvrez l’œil. Vigilance constante.. On ne sait jamais."

Bruno Rageux
Mort

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Bruno Rageux Répondre en citant

HJ : Libre à vous de déplacer ce sujet je ne m'en formaliserai pas, je n'avais au moment de l'écriture accès qu'à cette section (je ne compte pas les sections HJ). En effet Simon Dakan et PVH ont été très réactifs pour me faire rentrer IG et m'accorder les accès ici.

EJ :
Oh bé ça rigole pas ici, faut filer droit qu'on dirait, s'pourtant pas sque vantait la pub !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Bruno Rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange