La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A supprimer ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cygne Noir

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: A supprimer ... Répondre en citant

...??? Razz

Dernière édition par Le Cygne Noir le Jeu 24 Nov - 16:34 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Page

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: A supprimer ... Répondre en citant

Une voix chaude et féminine sort de la voix du cygne noir. Visiblement la femme est très calme.

"Cygne noir ?

Nous avons bien reçu votre appel.

Je m'appelle Selena, membre de la garde de New Vegas. Nous pouvons traiter votre demande, et vous aider dans la mesure du possible selon votre situation.

Passez donc sur un canal privé lorsque vous nous recontacterez. Ma fréquence s'affiche normalement sur votre radio..."

Le Cygne Noir

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: A supprimer ... Répondre en citant

Re ... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: A supprimer ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange