La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pompédup'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soap Raidephield
Mort

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 03:48 (2011)    Sujet du message: Pompédup' Répondre en citant

Le froid de la nuit devenait gênant, surtout que la contraction de ses muscles réveillait la douleur de la blessure toujours pas soignée. Le jeune homme attrape sa radio, bon d'accord après la belle bagarre à sa sortie du bunker elle avait morflé la coquine mais elle était toujours en état de marche.. Oui donc il prit sa radio et ses mains était si froides qu'il n'avait même pas remarqué qu'il appuyait déjà sur le bouton d'émission.

- Bon me fait pas un sale coup, t'as fonctionné y'a quelques jours.. J'arrive pas à dormir et étant donné qu'ils pieutent tous dans l'camp pour parler c'est pas le pied..

Puis il s'aperçoit que tout ça a bien été transmit..

- Euuuh.. Merde. Excusez moi.. Je suis Soap Raidephield du groupe des Oiseaux bleus nouvellement commandé par Clara Morgane suite au décès de .. Satiah.. Y'a de ça deux ou trois lunes Peau de la Vieille Hutte et les Survivals étaient nos gardes du corps et on est en route pour vous rejoindre.

Enfin pour faire court, j'arrive pas à dormir.. Mes camarades ronflent et j'me demandais si il n'y avait pas quelqu'un d'insomniaque par chez vous, histoire de discuter un peu..

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 03:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 06:47 (2011)    Sujet du message: Pompédup' Répondre en citant

La voix est rauque et amusée, avec un léger accent d'Europe de l'Est.

Vous avez de la chance, monsieur Redfield, nous avons effectivement l'article en stock. Boris Tarkovski, pour vous servir. Je joue même de l'harmonica, à mes heures perdues.
Par contre, évitez toute information sur votre position ou vos trajets. Cette fréquence n'est que légèrement sécurisée.

Clara

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: Pompédup' Répondre en citant

N'arrivant pas à dormir, Clara à quitter sa tente pour se promener hors du campement, elle se met à écouter sa radio et tombe sur les ondes de New Vegas, bien silencieuse à cette heure si.
Sauf que ... Tiens Soap.

Hey Soap, tu dors pas ?
Bonsoir monsieur Tarkovski, Je suis Clara Morgane, la nouvelle chef des oiseaux bleus ...
Jusqu'à chez vous déjà.
Satiah vous avez prévenus de notre arrivé je crois.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Pompédup' Répondre en citant

Ouep. Paix à son âme.
Bienvenue sur les ondes de Radio Vegas, les Oiseaux Bleus. En mémoire de Satiah, et des autres, c'est la minute Johnny Cash.

Ce qui tombe plutôt bien, Boris ayant la voix rêvée pour ça...

Soap Raidephield
Mort

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Pompédup' Répondre en citant

- Enchanté monsieur Tarkovski, ça serait un plaisir d'écouter ce dont vous êtes capable avec un instrument pareil. Pour ce qui est de divulguer des informations sur notre position, même pas en rêve. Je sais Ô combien la peau de mes fesses ainsi que celles de mes camarades, ne vaut pas grand chose, mais les fous sont partout, et ils aiment tuer juste pour avoir le plaisir de jouer avec leurs matériel chirurgical. Donc, je ne dirais rien du tout. Arriver en vie chez vous avec mes amis c'est mon premier objectif.

Il ne pu s'empêcher de rire quand Clara s'immisça dans la conversation.

- Ah bah, t'es à une dizaine de mètres de moi, je peux même te voir marcher Clara, Donc au mieux on partage ma radio, ça évitera de bouffer la batterie de la tienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Pompédup'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange