La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agave

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Une petite voix bien enthousiaste se fit entendre.

« Bonjour ! Y a quelqu'un ? »

*On entend d'autres voix en fond*

« Moi c'est Galicia, j'me promène avec deux dames là et on a un peu peur. Y a plein de méchants dehors. Vous êtes des gentils vous ? Dites vous êtes des gentils ?! »

*Quelqu'un lui parle*

« Ah vi! Amélia me dit qu'on est au nord de Niou Végasse, mais on est un peu perdue je crois. Pouvez nous aider dites ? Pouvez ?! »

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nash
Mort

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Yo couzine... cette T-6 elle est chem mais allèz, t'seras en sur'té parait !

Stout... trois ayla perdue, c stylé.

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

A la petite voix enthousiaste avait succedé une voix surexcité. Un ton plus calme fini par calmer le ton.

_ Oui, ils sont gentils. Cela fait quelques lunes que je loge chez eux, et malgré le caractere un peu particulier du taulier, c'est tranquille.

Je peux te guider, si tu le souhaite.

Shauri
Mort

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Hayahé!!
Bonjour Galicia! Moi c'est Shauri!

Hmm va falloir être un peu plus précise Gali, parce que là, on peu seulement te dire d'aller au sud ...
En tout cas si vous dîtes qu'il y a pleins de vilains, c'est que vous êtes bien au nord ... haya!

Le mieux serait de nous envoyer un plan d'votre situation pour vous dire. Mais avant faudrait sécuriser la fréquence ou un truc comme ça ... mais ça c'est pas à vous de le faire je crois ....

Après les Cartongrahptruc pourront p'être vous guider  ...

Et Nashtavu! J'ai rien compris encore! T'es vraiment zarbi!!
....
hem enfin, j'veux dire Bizarre! Haya!

MSN
Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

On n'est pas vraiment des saints, mais t'en fais pas  gamine, on est gentil avec les p'tites filles polies comme toi, Donc vous pouvez vous ramener sans hésiter à New Vegas, vous y serez en sécurité toutes les trois.

Nitro
Mort

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Une gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, un p'tit bout'd'chou encore vivant dans ce monde brûlé.

T'as quelqu'un pour te protéger, dis? Sinon j'ai un beau wagon tout propre avec une chambre privée

T'as quelqu'un pour te protéger, dis?

Agave

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Sur un ton un peu vexée.

« J'suis pas petite ! J'ai pas besoin qu'on me borde ! Suis grande moi ! .... Et pis j'suis pas toute seule, j'suis avec Amélia... même si elle parle pas beaucoup.

Elle se tait quelques instant, puis reprend avec l'enthousiasme de sa première intervention.

« Mais merciiii quand même ! Z'êtes gentils !
Katerina m'a bien aidée. On était vraiment perdue. A l'ouest et pas au nord. Mais maintenant on sait où on est ! J'vous remercie Madame Katerina ! »

*Chuchotements*

« On est un peu loin je crois. Mais d'ici 6 lunes on devrait être arrivée !
A bientôt ! »

Shauri
Mort

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Hayahii!
J'suis contente que tu sois sur la bonne route! Hayé! Katerina, bravo!
....  Moi j'sais pas bien faire avec les boites à ondestrucs.

Préviens nous si il y a un problème en route. De tout façon tout ira bien! Tu sais montrer aux esprits ce que tu vaut. Ils te respectent, j'en suis sûre! Haya!

Dernière édition par Shauri le Mer 13 Jan - 23:06 (2010); édité 1 fois
MSN
Nash
Mort

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ouais ouais... Shauri elle a raison couzine ! Sisi... stout t'va chercher l'aide dans les esprits tout ça, les trucs mystik c'est stylé...

Et si t'as un souci t'as vu... Nash il est Op !

Chizuna

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Chizuna arriva prés de l'attroupement de New vegas qui était entrain de parler dans la radio centrale de la cité....

Hum... Oui cmme le dit Katerina tu peux venir... Ici c'est tranquille... Pardon je me suis pas présenté... Je suis Chizuna... Chef du groupe de defense de la cité... pour le moment... Tu seras la bienvenue ici Crois moi... On va voir pour peut être ouvrir une fréquence sécurisée pour te permettre de nous faire part de tes cartes pour qu'on puisse te guider

Se tournant vers Gaz

Gaz tu peux gérer ça? Ou tu veux que je voit avec JEssie... Ou on fait autremment?

MSN
Amélia

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Amélia s'approcha de la petite, et pris la radio

Et bien bonjour à tous, vous avez découvert Galicia ! Mais elle n'est pas seule sachez-le, il est vrai que j'ai perdu l'habitude de parler, et que cette petite ne manque pas d'enthousiasme et de volonté.

Moi c'est Amélia, je savais que vous n'étiez pas loin, Galicia s'est débrouillée comme un chef, pour vous retrouver, c'est une petite fille extraordinaire vous verrez.

Je vous dis à très vite, nous ne sommes plus très loin, je pense.

Amélia vint auprès de Galicia, et lui caressa la tête avec tendresse.

Va dormir maintenant Galicia, tu es fatiguée, nous avons encore de la route.

L'enfant obéit sans un mot, rassuré d'arriver au but d'un long voyage. Amélia regarda la petite s'emmitoufler dans du carton et des vieux bouts de tissu, le feu du campement grésillait. Elle ne dormirait pas comme d'habitude, trop dangereux, trop de questions, et puis New Vegas enfin...

Agave

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Après plusieurs lunes de voyages, les 3 jeunes femmes étaient finalement parvenu aux portes de la communauté. De la lumière dans les ténèbres. New Vegas raisonnait comme un phare dans la tempête. Les visages étaient radieux... enfin surtout celui de Galicia.
Elle s'adressa à Amélia et Yuko.

- Apparemment c'est pas fermé, on peut entrer... mais Maman m'a toujours appris de frapper avant d'entrer. Donc...

Elle frappa sur un bout de tôle qui tronait près de c'qui semblait être une entrée.

- Y a quelqu'un ? On peut venir ?

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

La construction des murs avait eu comme qui dirait un empechement technique. De quoi particulierement lasser notre responsable de la securité.
Grognant apres avoir mis Perrin à la porte, et revenant à la Reception, elle entend frapper. Surement les nouveaux, pressé d'entrer. Et bien soit, elle ouvre. C'est une gamine et 2 femmes qui attendent patiement. Une voix familiere repond à l'enfant.

_ Oui, vous pouvez entrer. Vous prenez ce bout de papier pour le repas communautaire et un de nos habitant vous montrera ou dormir. Bienvenu à New Vegas.

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Emma accoure au même moment vers l'espace vide mimant une porte, pour une toute autre raison. Dépasse les nouvelles venues et se jette dans les bras de Kristen et Jessie qui arrivaient également.

MSN
Jean Cultamer
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Jean talonne de près Emma, attrape Jessie au vol, la soulève et la serre contre lui, l'embrasse, et la serre de nouveau dans une étreinte à broyer ses côtes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange