La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glenn

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

Y'a.. gzzzzzzzzz.... quel..gzzzzzzzzzzzzz...qu'un !? Quelques gzzzzzzzzz... réglages et ça gzzzzzzz devrait être bon, voila...
Vous m'entendez ? J'envoie des signaux longue gzzzzzzzzz, putain de bordel de merde, c'était pas bien réglé.

Bidouille encore quelques trucs sur sa radio de fortune.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je viens de sortir de mon trou, et une femme mangeait quelqu'un !!! Elle le bouffait !!!! Mais il ce passe quoi ici !!!! ???? Aide-moi s'il vous plait, je suis encore humain. J'veux pas qu'elle me bouffe !!!

Je suis entre la ville les fractaliens que je viens de dépasser, et une autre plus à l'ouest, la république d'aurrore, ou un truc du genre.
J'ai de quoi tenir quelques jours encore, mais moi la nature et la survie et tout ça c'est pas trop mon truc !!! J'suis agile de mes dix doigts quoi (7)
Si vous pouviez mdire comment aller chez vous ou vnir me chercher, ou un endroit ou jpeux dormir sans mfaire gzzzzzzzzzzzzzzzzz bouffer !!!! gzzzzzzzzzzzzz

Les nerfs à vif, il tabasse sa putain de radio jusqu’au ce qu'elle recapte le signal.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:51 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

Je n'ai aucune idée de l'endroit où se situent ces deux localités. Pour trouver Vegas suivez le pôle magnétique jusqu'à croiser un fleuve et suivez-le jusqu'à un delta, vous trouverez l'entrée des tunnels.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:41 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

- Si tu pouvais te situer par rapport à ce qui t'entoure (marais, plaine, montagne, personnes en vues,...) peut-être pourrions-nous te localiser plus rapidement.

MSN
Selena Page

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

"Par contre, faites le sur des ondes un peu plus... privées... pour les détails. On est jamais trop prudent."

Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

Très chère Séléna, vous voyez décidément le mal partout. Après tout ne sommes-nous pas entre gens de bonnes compagnie ici-même sur la fréquence de la HSC ?

Selena Page

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

"Pour l'instant je ne dis pas, que des personnes de marque. Enfin, j'imagine que la compagnie indésirable n'a pas besoin d'invitation pour laisser traîner ses vilaines oreilles. Et puis j'avais souvenir que tu étais la méfiance incarnée mon cher Lestat."

L'ex tueuse rit légèrement, en se remémorant la chose.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

"- Selena a raison.
Lorsque l'on voit qui traine sur ces fréquences, il est préférable que tu donnes ta position sur une fréquence moins publique.

Certe en restant sur une fréquence publique tu auras plus de chance de te faire entendre, donc qu'il y ait quelqu'un qui vient de chercher, mais tu augmentes également tes chances de faire venir à toi des profiteurs (si tu as de la chance), des voleurs ou des assassins (plus probable)."

MSN
marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

-Arrete de taper sur ta radio ! C'est pas parce que tu vas crever bientôt qu'elle doit plus pouvoir servir à personne après ta mort. J'commence à en avoir assez de ces gens qui agissent comme si on pouvait fabriquer des microprocesseurs aussi facilement qu'une charette à bras.

Glenn

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

C'est ma radio !!! Je l'ai bidouller moi même, j'en fait ce que je veux.
Je peux vous envoyez effectivement un détail de ma position, suffit de me donner le nom de la fréquence. ( dites moi à qui envoyer le mp pour le screen.)

Selena Page

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

"Eh bien... commencez donc par moi. Je ferai un rapport au chef des gardes de la ville."

Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

Laissez vos informations ici, vous aurez ainsi un plus grand public. Je vous donne l'assurance que le désert est un endroit magnifique peuplé dans gens tout à fait louables. Cela fait 4ans que j'y réside et je n'ai eu à voir de morts ou d'assassinat qu'autour des communautés.

Samuel

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

Vous devriez sortir de vos réserves. Les rares incursions que j'ai pu faire au dehors se sont toutes soldées par au moins un assassinat sauvage injustifié. Et je vous fait grâce du récit de mon arrivée qui a vu pas moins de cinq meurtres en trois lunes, en plein air. Paradoxalement, cela a cessé une fois dans les souterrains. Ma vocation vient peut être de la...

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

"- J'ajouterai que tu devrais sortir de tes réserves tout seul et sans arme en pensant à bien indiquer ta position sur les ondes publiques. Je suis sûre que tu resteras longtemps en vie..."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Au secours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange