La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holà amigos !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessie
Mort

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Alors c'est cool, j' suis contente de savoir qu' vous avez reprit du poil de la bête les gars. Et Oui, Jesh est là en sécurités, n'ai crainte je prends bien soin d'elle.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malcolm
Mort

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 05:12 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Miss Emma Grey pour tout vous dire... D'abord Merci pour Ellen mais là j'crois franchement que tu te plantes totalement sur mon compte. Abandonner moi ? pfffffffff àr gcairde I just want to tell you one thing  : franchement  je suis en train de trouver une solution alors pas de sarcasmes SVP ! Rahhhhh tu m'fous la rage là ! Comme on vient gentilment de me le faire remarquer on est dans un monde pourri. Chose que j'sais déjà depuis longtemps mais quand on fait l'effort de s'bouger le cul pour aider quelqu'un et qu'ça marche pas pour des raisons justifiables on s'prend quand même des remarques dans la gueule ! Bull shit ! Ta l'air d'être une fille bien mais contrairement à ce que tu penses j'suis pas près de laisser tomber l'affaire tu vois !

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Bon ben nickel, j'espère sincèrement que tu arriveras à sauver ton amie.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Holà amigos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange