La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holà amigos !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Une voix masculine dont l'accent hispanique lui fait rouler les "r" grommelle quelques propos grossiers en arrière-fond avant de se faire distinctement entendre.

-Bon, est-ce que j'suis enfin sur les putains d'fréquences de New Vegas ici ? Médéric, tu m'entends ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inigo
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

C'est un sous terrain hex, comment veux tu qu'il capte quelque chose dans leurs égouts??!!

Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Un chapelet de jurons approche de la radio, ou plus exactement quelqu'un approche de la radio en trahissant son avancée par un chapelet de jurons. On entend le bruit du commutateur qu'on trifouille et aussi un souffle de nicotine.

Ici Gaz, architecte du coin, Mederic est aux chiottes messieurs, mais on vous reçoit.

On vous a déjà bricolé une fréquence sécurisée, Mederic vous confiera les accès sous peu.

Chirlo
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Les ondes courtes fréquences ça passe même dans les égouts amigo. Baisse d'un ton on entend pas ce qu'ils disent, boit plutôt un peu de cette délicieuse tequila de ma fabrication, ça va te désinfecter de l'intérieur !

Puis s'adressant à la radio

Okay reçu on se cale sur la fréquence dès que possible

Médéric
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Me voilà, les gars, me voilà!
Je vous donne vos accès dès que Gaz m'aura trouvé de quoi bricolé une fréquence sécurisée... C'est lui l'Ingé, ici, normalement, non!

Médéric
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Ca fonctionne, ou pas?

Nitro
Mort

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Sisi, j'ai dérivé la radio locale sur les systèmes de diffusion de commande des aiguillages des métros.. oh ca tiendra jusqu'à ce que les rats regrignotent les cables, mais ça augmente la propagation des ondes radios jusqu'en dehors des tunnels.

Médéric
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

T'es vraiment forte, Nitro...
Le jour où Gaz et toi vous nous ferait un petit (disons un tout-petit, peut être?), on aura trouvé notre Messie, l'homme capable de fabriquer un hélicoptère avec une peau de banane pourrie!

Malcolm
Mort

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Après le message radio qu'il venait de recevoir, Malcolm avait la rage. Il connaissait la réalité du monde actuel mais là s'en était trop, il était complètement écœuré. Malgré son appréhension, il s'était décidé à contacter les membres du groupe Marabunta. Leur réputation les avait devancé et lorsqu'il avait entendu la conversation que leur chef avait eu avec Médéric Heane, il avait tout de suite pensé que ces gars pouvaient impressionner n'importe qui... Il régla sa radio pour lancer son appel à l'aide : 

" chhuiiiiiiiiii...... Malcolm Reynolds à Hex......... Malcolm Reynolds à Hex...... Je suis à New Vegas me recevez vous ? J'suis un peu pessimiste sur la demande que j'vais faire mais on a une collègue (Sharon Valerii) en difficulté dans l'secteur du groupe Marabunta... En fait, elle s'est faite capturée et violée par un groupe de pervers nommé "Storm" mené par un certain "Kom". Au vu des messages qu'elle a reçus, ils seraient même en train d'organiser une tournante. Elle a réussi à nous transmettre sa situation juste avant la première attaque sexuelle... Elle se trouve à deux déplacements au nord ouest de la position de votre groupe. Apparemment, votre convoi est plus que respectable et une simple petite menace pourrait peut être suffire à les convaincre de la relâcher. Je n'ose pas vous demander de faire un petit détour pour la sauver mais ça serait le mieux pour tout le monde. Elle devait ramener du charbon et des médocs à New Vegas et là, c'est rapé. Je ne veux pas vous faire perdre du temps mais je pense que la proposition est honnête. 

Voilà, le message était envoyé. Il espérait qu'il serait plus qu'une bouteille à la mer tant la situation de son amie l'attristait. Combien de temps allait-elle encore devoir subir le traitement horrible de ces barbares ?

Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Mec, j'ai juste une question à t'poser : est-ce que tu crois que j'ai l'air d'être un putain d'justicier des temps modernes ? Tu t'imagines vraiment que j'me balade avec mes potes dans l'désert, la cape claquant au vent, afin de venir en aide à la veuve et à l'orphelin ? Jevais te dire un truc, hombre : t'es ni de mon gang, ni de ma famille, ni de mes amis, donc pour moi, t'es rien. Et le cul de ta copine, je m'en balance donc totalement. Je sais pas si t'es au courant, mais c'est la loi d'la jungle désormais, et c'est la raison du plus fort qui est la seule valable. Donc au lieu de venir chialer sur les ondes et de demander à d'autres de régler tes emmerdes, tu ferais mieux de te bouger le cul et d'aller aider toi-même cette femme, si tu y tiens tant.

Chirlo
La Marabunta

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Sûr qu'Hex a raison même si y parle un peu durement, mais pour reprendre ce qu'il a dit: On est pas à ton service mec, par contre si t'as quelque chose à nous offrir en échange on peut s'arranger. T'es de New Vegas c'est ça ? hummm... Chirlo réfléchis quelques secondes puis reprend la parole Ecoute gringo, t'es au courant qu'on va passer dans le coin ? Bah tu t'arranges avec ceux qui gèrent le biz' dans ta communauté pour qu'on puisse se reposer un peu sans avoir à trimer pour gagner notre pitance et là on verra si on peut faire quelque chose pour ta chica. Mais fais vite gringo, à mon avis les sales types qui ont coincé ta fiancée ils vont pas attendre que tu te décides.

Malcolm
Mort

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Merci les gars. J'ai jamais dit que vous deviez intervenir à tout prix et encore moins que vous étiez à mon service. Vu qu'il n'y avait que deux options : ne rien faire ou vous demander... J'me suis permis de vous demander peu importe si vous avez des nœuds roses dans les cheveux ou des tatouages sur les bras. Pour le reste, si vous en avez rien à secouer, j'le comprend totalement. Je ne vais pas me prendre pour le saint du coin et crier à l'injustice.
Chirlo, ta proposition t'honore mais ça va être compliqué donc on va en rester là. Tant pis. Pour le reste bonne route ou à bientôt si vous passez par New Vegas. 

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:08 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

J'trouve que tu abandonnes rapidement là, j'suis contente de pas être ta copine....

MSN
Jessie
Mort

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Hey !! Salut les gringos. Comment ça va d'puis la dernière fois qu'on s'est croisé ? La route n'a pas été trop pénible ? Pas trop croisé d'chieurs ?

Visiter le site web du posteur
Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Holà amigos ! Répondre en citant

Ca va bien mieux, on a réussi à nous refaire dans le coin, les marais, c'est quand même autre chose que le désert pendant la canicule. On a croisé du monde en venant, mais bizarrement, personne n'est venu nous emmerder, héhéhé...

Et toi, comment tu vas ? T'as réussi à ramener la p'tite Jeshuya à bon port avec toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2016)    Sujet du message: Holà amigos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange