La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La caravane des Faucheuse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selena Page

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

"Oui la vie est vraiment injuste avec vous. Venez donc à Vegas, on vous fera de gros câlins pour vous consoler. On vous fera même de bons grogs au miel, pour que vous ayez chaud à vos petits coeurs si fragiles, aimants et pleins de bonne volonté."

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Owi, venez faucheuses de mon coeur.
Je reviens justement avec mon groupe.

Jyo ma tellement parler d'toi May-lee en échange, je lui parler de Chibi.
T'sais la gamine que vous avez tuer.

Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Une histoire dramatique et incongrue, surement encore une maladresse des faucheuses qui aura tourné au drame.

Samuel

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:24 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Sachez qu'il existe à Vegas et dans ses alentours un code de la route relativement strict, mis en application avec zèle par sa Garde. Vous avez autant de points que vos mains comptent de doigts, et quand vous n'en n'avez plus, vous ne pouvez techniquement plus conduire.

Du reste, la limitation de vitesse dans les souterrains fait que quoi qu'il arrive, vous ferez le trajet à pieds.

Aussi, le moindre "accident" ne saurait rester sans suite sur notre territoire.

Samuel, terminé.

Dernière édition par Samuel le Jeu 3 Nov - 17:48 (2011); édité 1 fois
May-Lee Koba

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Voix faible un peu déstabilisée.

Jyo!!! Je.. J'espère qu'il va bien...

Elle se ressaisit.

Chibi c'était un accident, on voulait pas la tuer... Loin de là.

Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 04:37 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Ouais, ba n'empêche que la gamine est morte, alors que toi et tes copines vous teuffer.
T'vois quand Jyo ma expliquer pourquoi tu était devenus comme ça, bein tain, j'ai eu pitié, mais là ...
Autant, j'en est rien à foutre de vos autres meutres, je les connaissais pas.
Autant là ...

Sinon, Jyo est pas mal affecter par tes conneries, mais heureusement on esst là pour qu'il aille mieux.
Et t'sais quoi ? Jyo est majeur maintenant, un homme un vrais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange