La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La caravane des Faucheuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
May-Lee Koba

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:13 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

La radio grésille.

Allo! Ici May-Lee Koba des Faucheuses... J'ai entendu dire que les caravanes commerçantes qui travaillaient généralement pour vous étaient composées d'incapables... Du coup je me disais que ça pouvait vous intéresser d'avoir des contrats avec une vraie caravane marchande plutôt qu'avec des imposteurs sans compétences. Ahahahah!

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Page

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:23 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

"En principe les caravanes marchandes font du bon travail... enfin... sauf quand elles croisent votre route... c'est le butin de tous vos récents massacres que vous espérez nous refourguer ?

Des souvenirs de Gonzalo ? De La Falvine ? De Chibi ? Et j'en passe..."

May-Lee Koba

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Bah!!! Si quand elles croisent notre route elles sont pas capable d'arriver chez vous... C'est que c'est des incompétents... C'est bien ce que je disais... Alors le butin qu'on a... Bah c'est ce qu'on a trouvé lors de nos voyages... Y a des trucs de malade...

Selena Page

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:40 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

"Ah oui ? Des trucs de malade ? Vraiment ?

Eh bien... pourquoi ne pas venir ici nous les montrer ?"

May-Lee Koba

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:43 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Hééé ho! Attendez! On fait juste un devis là, parce qu'on va aussi discuter avec Shangri-Là... Non sans blague, on a les moyens de faire jouer la concurrence, on va pas se gêner...

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:59 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Salutation Mlle Koba.

Je tenais juste à vous informée que l'unique personne à consulter pour toute offre de transaction commerciale est Mr Dakan.

*Elle soupire*

Si toutefois votre objectif premier est de vous distraire le temps d'une soirée plus chargée d'ennui que de coutume, j'imagine que cette fréquence est la bonne...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:28 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

"Ne faites pas attention à elle. Elles font parties des rares malvenus dans les souterrains."

May-Lee Koba

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Aaaaah! Mais ferme ta gueule toi, c'est pas avec toi que je vais traiter commerce, c'est même pas sur que tu saches compter sur tes doigts....

Nan sérieux, les accidents qu'on a eu ça change rien pour vous, techniquement c'était même pas avec des gars de chez vous... Je vous rappel qu'on a déjà commercé et que ça c'est bien passé... Ahahahahahah!

Selena Page

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

"Vous savez quoi ? Je crois que vos marchandises vous allez encore les garder longtemps... moi je vous proposerai bien un prix mais je ne suis pas certaine qu'il vous plaira."

Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Sachez Mlle Koba, que je suis prêt à me porter acquéreur de toutes les merveilles récoltées dans ce nord si mystérieux ! Faisons des échanges entre nous, le trait d'union entre deux continents que tout devrait réunir.

N'écoutez donc pas cette Séléna Page que par ailleurs je ne connais, ni n’apprécie.

Selena Page

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

"C'est vrai que Lestat et moi ne pouvons nous supporter.

Il est à Oileán Thoraí, je vous conseille fortement cette destination.

Avec de la chance, vous le massacrerez comme les autres. N'est ce pas May-Lee ?"

Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:12 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Je suis sur que cette renommée est complètement éronnée. Mlle Koba a vécu quelques aventures, mais toujours le fruit du hasard. Aujourd'hui elle se présente en cette communauté pour négocier des objets de valeurs, ainsi le commerce, une fois de plus lie les peuples que tout un monde sépare.

May-Lee Koba

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Ah! Merci! Croyez vous que nous ayons cherchées tout ce qui nous est arrivé? Ça y est des gens meurent quand on passe dans le coin, tout de suite on est coupable... On n'a pas eu de chance et je trouve ça dommage que certain utilise à leurs profits ce manque de chance pour nuire à notre réputation. Comprenez que toutes les villes s'oppose à nous en tant qu'ennemis... Vous croyez vraiment qu'on aurait fait tout ça pour se mettre à dos toutes les villes du Fractland? Héhé

Selena Page

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

"Hum... oui... je ne vous ai jamais trouvé très... brillante May-Lee. Je suppose que vous avez simplement manqué d'esprit d'anticipation tant vous étiez occupée à découper ceux que vous croisiez."

May-Lee Koba

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse Répondre en citant

Bah fallait le savoir qu'on allait se faire rentrer dedans... Elle est marrante elle!!! Tssss avec tout ce qu'on fait pour vous, comme empêcher un attentat contre votre ville... Hein vous en parlez pas de ça... Alors les choses négatives oui, mais quand on vous sauve la vie vous étouffez le truc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: La caravane des Faucheuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange