La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allo New Vegas?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Mais Simon, elle arrivera pas avant la lune prochaine, stresse pas ! Elle a l'air sympa non ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Certe Certe mais le maître mot est l'anticipation. C'est ce qui nous permettra de tenir face aux hordes de pilleurs et aux affres des saisons. Trop sont déjà tombés...

Lola Sanchez
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Elle reprit sa radio

Bonsoir monsieur Dakan Simon
Je suis tout à fait d'accord avec vous il faut de l'anticipation. Pour ma part, je suis très bonne cuisinière.

Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Si tu sais cuisiner, ton profil nous intéresse, chica !

Lola Sanchez
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Qu'entendez  vous par là? Êtes vous un chef de groupe? 

Shauri
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Hayayé! Moi c'est Shauri!
J'pense qu'il veut dire qu'avec le froid qui arrive nous ne serons pas de trop pour nourrir la ville.
Ton aide sera la bienvenue Lola.

MSN
Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

On peut dire ça comme ça ma belle, je suis Hernando Xeres, l'un des trois jefe de la Marabunta et un intègre et respectable cadre supérieur de l'Head Shock Corporation. 

Lola Sanchez
La Marabunta

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:20 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah, très bien enchanté Hex également enchanté Shauri.

Lola Sanchez
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:52 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Je suis arrivée à New Vegas

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:04 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Bienvenue Miss

MSN
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:04 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Bienvenue miss Lola Sanchez.

Nitro
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:20 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Yipiiiiiiiiiie, tu cuisines exotique? La cuisine de mutant, on a beau avoir pris la compétence estomac de béton, on a toujours un peu de mal

Chizuna

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:48 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink 

MSN
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Quoi, qu'est-ce que vous avez contre la "cuisine de mutant"? Pas ma faute, moi, s'il n'y a que des champignons, des mousses et des rats à deux têtes, dans ces foutus tunnels...
Salut miss, ici Boris Tarkovski, chasseur et cuistot. Je pense qu'on va bientôt se croiser en cuisine... à très vite! 

John
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

D'accor davec toi l'affeux ! Les lézards mutants sont beaucoup plus croustillants que les anciens !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Allo New Vegas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange