La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allo New Vegas?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola Sanchez
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

La radio frétillait, les ondes sautait, quand enfin elle cru entendre quelque chose…

Allo, allo, vous me recevez ?
Je me présente Lola Sanchez. Mon chef de groupe vous à contactez récemment... Steffen Vogd... je ne sais pas si vous voyez... Il à perdu les pédales et commence à nous mener vers la mort. On s'est fait attaqué on a des morts.
Je me suis enfuie pour sauver ma vie, on ne m'a pas suivi. Je demande asile auprès de vous.
A bientôt

« Clac »
Elle attendait une réponse avec impatience.

Dernière édition par Lola Sanchez le Lun 11 Jan - 18:32 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Mort

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Que dire sinon de venir le plus vite possible ici?!

Lola Sanchez
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

J'arrive la lune prochaine!

Osiria
Mort

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Lola Sanchez.... ça me dit quelque chose ce nom...

Enfin, fais vite la belle, et gaffe sur la route, y'a loin d'avoir QUE des gens fréquentables dans cette région !

Nash
Mort

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Hey hey couzine... t'pas d'la famille de Chavez ? Jsais pas, z'avez l'même blaz on dirait !

Nan mais, tvois pas ki c ou quoi... un vieu type tout base, avec une sale moustache toute big !
Fayan alors, jvais l'prévnir...

Heyyyyy Booooooss ?

Chavez
Mort

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

quoi quoi quoi... c'est quoi ce bordel lieutenant? Qu'est-ce qu'il se passe? on est attaqué, c'est les russes qui remettent ça?

hein... une cousine, le meme blaze? Heuuu peut etre, passe la radio pour voir!!!

Allo Mademoiselle Chavez, ici le capitaine Chavez. Mon lieutenant me dit que nous pourrions etre de la meme famille. Aujourd'hui je n'est plus qu'une seule famille et c'est les marines des Amériques Unies, mais peut etre avons nous d'autres liens de parenté? d'ou venez vous? etes vous une compatriotes? avez-vous eu a faire avec ces brouteurs de chamelles d'al quaida? voulez vous vous engager dans les marines? à vous...

Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Elle s'appelle Sanchez, pas Chavez...

Nash
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

... la vérité boss... j'avais pas catché ! Whalla j'ferrais attention tsais bien...

Chavez
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Et meeerde je vais passez pour un con lieutenant. Boarf de toute façon elle arrivera peut etre pas vivante jusqu'ici, c'est mieux qu'elle ne soit pas de la famille.

Faut pas s'attacher dans ce putain de désert.

Nash
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Sisi boss... ça c'est la Bad Street attitude ! T'es un vrai boloss...

Respect man !

Nitro
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:11 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Elle jouait du piano debout... normal si elle s'appelle Sanchez... Pffrrrrtttttt...

John
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Hola Lola ! viene aqui la chica, no problemo !
Ah au fait, moi c'est John ...

en apparté pour Osiria - T'as raison Osiria, ils étaient tous dans le groupe qu'on avait laissé de l'autre coté du marais en traçant pour venir ici. T'as une bonne mémoire toi aussi !

MSN
Lola Sanchez
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Heureuse de faire ta connaissance John

Chizuna

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Bienvenue sur la fréquence de la Distillerie ma grande... et depeche toi une fois dans nos murs tu seras sauvé...

MSN
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Allo New Vegas? Répondre en citant

Une voix hesitante prit la parole.

Heu... Une nouvelle?! Houla va falloir encore modifier mon plan de production...

Heu... Mademoiselle? Pourriez vous ... Ha oui elle l'a déjà dit , Lola Sanchez! Donc Pourriez-vous me faire part de vos compétences afin que j'affine mes prévisions et anticipations...

... ...

Mince, je vous prie de bien vouloir m'excuser, je manque à tous mes devoirs; Je me nomme Dakan, Simon Dakan. Je suis en charge de faire mes preuves au poste briqué de comptable de cette communauté. C'est avec joie que nous vous accueillerons mais prenez garde sur la route et surtout rapide.

Au plaisir de vous croiser incessament sous peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Allo New Vegas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange