La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devinez...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kredj
Mort

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"... Trop de changement Samuel. Mais ma machoire tient le coup si cette question se cachait derriere."

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuage
Samsara

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Shangri la j'ai entendu ça, je connais ça ! C'est une ville non c'est ça, comme vegas mais en différent.

Manger ou etre mangé, ne jamais laisser s'enfuir un repas sous peine de devenir soi même le prochain repas car la seule paix est celle de l'estomac bien rempli.
Moi ce que j'en dit ... Tant qu'il restera de l'appétit il y aura des guerres. alors la paix elle ne peut exister que si la table est suffisamment garnie pour tous.
Mais j'ai comme l'impression que c'est la famine en ce moment et pour un moment encore.

Anton

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

C'est presque un proverbe japonais que tu as sorti là, j’apprécie cette métaphore pleine de bon sens et toujours d'actualité même après le crash. *clap-clap*

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Hé mais!

Ce que l'Emp'reur n'avait pas entendu de la présente discusiion, il se l'était fait résumer...

Ca va bien d's'faire traiter d'barbares voire d'bourrins par des discutailleurs.
L'gars qui nous traite d'démagogues d'vrait r'voir son jug'ment.
Tout comm'c'lui qui nous considère comm'incapables d'm'ner les négociations!

Excusez-moi pour cett'intervention brutale, mais vu l'ton méprisant d'certains quand ils parlent d'nous, y'a d'quoi s'énerver!
Heureus'ment qu'certains savent comment nous sommes vraiment ici.
Après, si d'autres veulent s'joindr'aux négoiations, il est toujours temps d'ajouter encor'une dose d'bonn'volonté aux efforts entr'pris!

Kejdiel

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"Ce qui a eté dit est le passé raconté par les victimes qui l'ont raconté aux autres, etc. Bien que peu de victime peuvent encore en parler, je l'accord. Bref. Je crois tout le monde ici attend desormais les faits, les resultats de ce looooong traité en cours. Si le passé ne l'a pas fait, l'avenir fera peut etre de vous des hommes de coeur. meme moi j'arriverais peut etre a changer d'avis suivant l'issue de ce traité... Pour dire."

Il sourit derriere sa radio pensant au fait qu'il avait eté traité d'espion Shangri-lais, sur les dires d'un dire des dires d'un autre dire.

" Le monde, surtout l'homme, est bien capable de faire d'une vierge une pute, et d'une pute une vierge. tout peut arriver."

Non, non, aucune allusion a la Bible ici.

"Dites monsieur l'empereur Globulus. Cette paix tant attendue, va t-elle enfin donner naissance a des 'frontières', entre guillemets, territorials précises ? une carte et tout, avec des traits bien nets? Parce que il y a qu'a demandé a qui que ce soit une frontiere, y'en a pas un qui est foutu de donner la meme, meme pour celle nord-sud... pour dire."

Un temps de silence

"Et ca y est, en tant que nomade, on peut fouler le sable du sud sans etre une pute de l'un ou de l'autre juste parce qu'on a posé notre sac dans une ville ?"

Et oui, il avait mal digéré les accusations qui avait été porté contre lui.

"je demande tout cela en tout bien tout honneur, avec tout le respect que je peux vous devoir."

On aurait pu croire a de l'ironie, du sarcasme, mais non...

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Aujourd'hui, l'axe des négociations fait qu'l'établss'ment d'frontières stables n'est plus un objectif.
L'idée, c'était plutôt d'bâtir une Union du Sud où il n'y aurait plus de frontière pour les individus ni pour le commerce.
Comm'ça, ça fait d'autant moins de raison qu'une nouvell'guerre éclate si cell'ci s'termin'enfin.

L'idée c'est aussi d'faire des shangrilais nos frères dans l'Sud.
Y'a pas d'raison au final, mêm'si chaque comm' garde ses spécificités, qu'on puisse pas constituer un bloc uni et puissant.

Kejdiel

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:19 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Entre deux, sur les ondes publiques, un communiqué D'Oileán Thoraí se fit entendre.

"J'aime bien vos idées et propositions... mais tout le monde ne semble pas etre d'accord d'apres le dernier communiqué de D'Oileán Thoraí... il y a trop de subtilité de langage qui peuvent porter a confusion. C'est ... comment dire... Dommage. "

Kredj
Mort

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"Unis et puissants... Comment celà pourrait etre possible si vous leur retirez leurs seuls dirigeants compétents d'apres leurs dire, si vous leur imposez d'etre une ville désarmée et maintenant de leur retirer leur véhicule et stocks de carburants... Là, il n'y aura que vous qui serez puissant et pour l'union, je vois plutot ça comme une futur obligation pour eux : sans rien pour survivre, ils n'auront pas le choix.

Maintenant ça suffit soyez au moins franc dans votre délire mégalo', faites comme vos amis d'Oléan thoré sur les ondes : eux au moins on ouvertement dit que les voyages libres dans le Sud seraient à nouveaux impossible sans papiers en règles. A moins que ce ne soit pas fait éxpres... Je n'en sais rien et ça ne m'interresse pas.

Mais non Globulus, vous n'etes pas des barbares car eux ne se cachent pas derriere des beaux discours pour foutre sur la tronche de leur prochain. Non pas des barbares, juste des hypocrites."

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Toi, j't'connais pas mais tu m'fais chier!
Qaund j't'dis qu'on a fait un effort pour d'v'nir plus gentils et penser différemment, t'auras l'amabilité d'm'croire et d'arrêter d'nous traiter d'hypocrites.
Cett'paix on la veut vraiment, certes à nos conditions, mais pour d'vrai.
Après, si les shangrilais veulent s'voir jetés sur la route d'l'exode, ça s'gère aussi, on essaiera d'en repêcher un max, mais personn'viendra m'faire chier à m'dire qu'j'ai pas essayé sinon j'vais d'v'nir mauvais.

Kejdiel

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"Au risque de paraitre brise burne, en passant je vais dire mon nom, moi C'est kejdiel, hein... "

"Sil vous plait, Globulus, tenez vote désirs comme paroles, faites du sud un monde sans frontière, et libérez nous de cette absurdité."

"la Question n'est pu Shangri sur le coup, mais le fait des frontieres, soit vous en definissez des claires et nettes, soit y'en a pas. mais donnez nous une reponse claire je vous pris."

"Merci de votre comprehension. pour le bien de la liberté, par le biais de la paix que vous semblez vouloir defendre malgré ce que nous aurions pu croire au debut."

"Faites aboutir avec honneur ce projet."

"Je tiens a preciser que je n'ai absolument rien contre vous, je veux juste savoir ou je dois marcher a present sans avoir sur moi l'epée de damocles que j'ai tant de fois essayer de me defaire, et qui, depuis peu, semblait avoir disparue."

Anton

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Un groupe armé et puissant, devenant une mafia dirigeante avec la main sur tout le Sud, pas d'accord avec ça ? et bien on rase ta ville mec. Ça résume bien je pense. Et, certain que les mégalos ça ne manque pas dans ce type d'institution.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"... Mais deviens mauvais, fais toi plaisir.
Si seulement cette histoire ne concernait que les deux dirigeants Shangri-lais, vous pourriez jouer au foot avec leurs tetes que j'en dormirais pas plus mal.
Là le soucis c'est que je ne vous laisserai pas, la Marabunta et Oléan, dicter vos lois impunément sans l'ouvrir haut et fort. Le communiqué sur les ondes publique de votre ville portuaire montre bien ce qu'il va se passer si la Marabunta fait plier SL.
L'horizon qui se profile à un gout de merde et chacun des survivants qui arrivera et qui vit déjà ici dans ce desert vont devoir en bouffer plus d'une part.

Je préfére mourir que de devoir baisser mon froc devant des hypocrites qui ont simplement eu la chance d'etre dans la bonne tempete de sable au bon moment avec les bons vestiges à récuperer.
Encore vous utiliseriez votre force pour le bien de tous, je vous suivrai les yeux fermés, là, donnez moi un flingue et je ferme les yeux en tirant dans le tas.

Moi non plus je ne te connais pas mais les trois membres de ta troupe que j'ai entendu tiennent le meme discours d'abruti fini.

Redis le encore une fois s'il te plait : affaiblir Shangri-là pour en faire tes freres et soeurs et s'unir dans l'amour... Redis le."

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

T'oublies un truc, c'est que Shangri-La sous l'égide de Z et L, est notr'ennemi, qui a failli nous avoir.
Donc, si on veut la Paix, on veut le départ de celles qui ont tant exigé notre mort.
Toi tu t'en fous, t'es l'enn'mi d'personne.
Pour nous y'a un doubl'objectif dans cette négociation : unir l'Sud, et éliminer un enn'mi d'une manièr'ou d'un'autre.

Après, tu peux continuer à balancer tes prophéties tant qu'tu veux, mais t'es comm'nous, tu sais pas c'qui s'pass'ra, que c'soit la Paix ou qu'la guerre continue.
Accepte l'fait qu'tu puisses pas lire dans l'futur, tu diras moins d'conn'ries bidon mec!

Kredj
Mort

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"En effet, je ne suis pas devin mais comme tu le dis, ni toi ni moi ne savons ce qu'il en adviendra donc mes conneries valent autant que les votres.
Etrangement, je sens que mes prédictions sont juste, je demande juste que l'avenir me fasse mentir...

Anton

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:57 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

SL n'est plus une menace à l'heure actuel, vous le savez bien. En rien le départ de Z et L changera quelque chose, pour vous c'est juste symbolique, une sorte d'ego-trip en somme, ridicule au font.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: devinez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange