La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devinez...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kredj
Mort

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"Où en sont les discussions si ce n'est pas trop indiscret pour une personne de mon rang?..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasbeen
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:20 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Tu connais l'expression reculer pour mieux sauter?

J'ose espérer que SL prend beaucoup d'élan.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"... Merci de cette précision mais pourrait-on avoir un peu plus de renseignements?

Lanthane
Shangri La

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Hum hum... Ici Lanthane, depuis Shangri-La.

Peut-être cela vous intéressera-t-il, même si d'après Monsieur Hex : "Tous les membres de la Marabunta, ainsi que tous les membres des Fomoires et de l'HSC qui s'intéressent aux négociations de paix avec Shangri-La, ont accès à la fréquence des négociations et connaissent donc son contenu", le Conseil de Shangri-La, suite à l'initiative de Monsieur Globulus de vouloir déplacer le débat en public, diffuse l'ensemble des enregistrements des discussions officielles entre Monsieur Inigo, représentant de la HSC et des Fomoires, et Monsieur Frédéric de Bellac, représentant de Shangri-La.

HRP : Il faut au moins s’inscrire sur le forum de SL pour y avoir accès.

MSN
Lestat
La Mascarade

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

HRP: Un lien ? Quelque chose ?

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Lanthane, de mon point de vue, je commence à etre habitué aux façon du leader latinos de mettre à l'écart les personnes qui pourraient "perturber" le débat.... J'ai commencé à écouter les enregistrements et pour ma part, du bas de mon statut de simple ex-citoyen ouvrier de New Vegas, envoyer comme porte parole de l'Ouest la marabunta était bien une erreur... La paix?.... Ouais.

... Autant leurs demander de se trancher la gorge en famille et de mettre le feu à la ville.

Ca n'est que le point de vue de... comment disais Mr Hex déjà?... Ah oui : d'un baltringue et petite merde arrogante.

Franchement, faut écouter ça, c'est tellement incroyable que ça en devient désolant.
S'il vous plait, envoyez quelqu'un qui veut vraiment la paix et non pas des ésclaves.

Lanthane
Shangri La

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Monsieur Kredj,

Monsieur Hex et le Conseil de Shangri-La étaient tous les deux d'accord pour la diffusion de ces enregistrements.
Il n'y a donc rien à reprocher à Monsieur Hex à ce propos.

Pour le reste, vous avez votre propre opinion... Soit, mais restez prudent sur vos paroles.

HRP : y a le lien dans mon petit texte normalement sinon c'est par là :
http://shangri-la-fractal.forum-actif.net/t2253-enregistrements-des-echange…

MSN
Kredj
Mort

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"... Et bien je ne sais pas : lui donnait l'accès au débat seulement aux hautes spheres des representants. Lorsque Mr de Bellac a proposé que cette discussion soit public, celà a été refusé avec l'argument qu'il vous a donné... Donc je... N'appelle pas ça etre d'accord.

Pour ce qui est de mes paroles, je n'ai fait que le cité je crois. On m'a toujours appris à ne pas respecter quelqu'un qui ne te respecte pas... Simple formalité si lo'n veut vivre la tete haute et mourrir de la meme façon."

Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Mec, personne ne garde la tête haute une fois mort. Médite là-dessus.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"... C'est une image Hex, une image."

Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Et ce que je te dis est la réalité. C'est le vainqueur qui écrit l'histoire. Par conséquence, celui qui crève a toujours tort. Qu'il ait été vaincu la tête haute ou pas.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"... Vivez dans le regard des autres si celà vous réconforte Hex, moi je saurai juste que j'ai tenu tete à l'homme qui voulait etre en haut de l'affiche en détruisant une paix possible sur un vaste territoire par pur égocentrisme..."

Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

A t'entendre parler, c'est surtout toi qui m'a l'air de vouloir l'affiche, hein.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"Non, simplement que vous arrêtiez cette mascarade. Si j'avais voulu devenir comme vous, j'aurai signé pour entrer à l'HSC et tirer un trait sur toute mes valeurs sur le seul fait de travailler à vos cotés...

Au lieu de débattre avec Shangri-là de la meilleur façon de se mettre à genou, demandez leur directement de traverser le no man's land en sous vetement et de venir faire une danse de la defaite dans le batiment principal de la HSC. Pardon de New Vegas...Vous valez pas mieux que ces barbares du Nord c'est pitoyable."

Selena Page

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"Et bien mon cher Kredj je te souhaite de suivre ces mêmes valeurs et d'avoir une clémence irréprochable quand tu recroiseras Smoker et la guenon..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: devinez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange