La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devinez...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miro le Slave

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

ALLö!

Trop d'petites zoreilles par izi.

Mouais... demande la réouverture immédiate d'la fréquenze rouillée.

Z'est offizielle... crut-il bon d'ajouter sans même décliner son identité.

Alors... zi une taupe... voulait bien z'donner la peine...
hein... ze z'rait déjà fort aimable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miro le Slave

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: mouais... za doit être plutöt ze fil. Répondre en citant

Rhaa za commenze bien!

...

Faut dire qu'z'est un véritable foutouäre pour trouver l'bon canal izi.

[hrp: cliquez sur "fréquence publique" pour comprendre d'où vient l'erreur^^]

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"C'est bien trop énigmatique pour moi. Je ne comprends pas. Pourriez vous nous expliquer ce que vous attendez, monsieur ?"

Miro le Slave

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Hein... mad'moizelle Emi
Bin, l'agzès de la fréquenze zécurizée...
Z comme Zimon
L comme Lanthane

ZL... quoa... pas compliqué.

Pas sur qu'elle comprenne davantage le vieux ragondin tant un monde les séparait... encore.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"Ca y est ? Lanthane et vous êtes envoyés pour les pourparlers de paix ? C'est officiel ?"

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

C'est officiel.
Veuillez patienter le temps que nous vous ouvrions l'accès à la fréquence ZL comme Zangri-La... héhéhé...

Miro le Slave

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Ah quand même!
...
J'dirai même plus: z'est hiztoriqu'ment offiziel.

Pas b'zoin d'vous dire pourquoa.

Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

C'est du foutage de gueule ou quoi ? Que Shangri-La envoie un mec qui sache parler ... ou bien un interprète pour traduire.

Ozric
Mort

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

|Message modéré, les morts ne parlent pas en RP.]

Visiter le site web du posteur
Hasbeen
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 02:56 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Ze zais finir par croire qu'ils z'ont plus perzonne de compétents za ZL.

Miro le Slave

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 04:26 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Je m'attendais pas à ëtre rezu les bras grands zouverts... ah za nan... mais va fallouäre vous zy faire mes zaigneurs de guerre: j'zerai votre zeul interlocuteur. Point final.

Ah j'oubliais!

Mes zinzères condoléanzes... mouais.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:47 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"Miro a été l'un des plus grand militant pour la paix lors du vote à Shangri-la. Laissons-le faire ce pourquoi il a été envoyé."

Frédéric de Bellac

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Nouvelle voix dans la radio Répondre en citant

Bonjour à vous, membre de la HSC.
Je me nomme Frédéric de Bellac, chef du 2ème RE. Je prends contact avec vous afin de poursuivre les efforts de l'adjudant-chef Miro qui est hélas indisposé pour une durée indéterminée. Je vous demande de l'excuser de ne pouvoir poursuivre avec vous sa quête de la paix, au nom de son grand âge.
Je suis donc mandaté par Shangri-La pour continuer dans cette voie qui nous conduira, je l'espère sincèrement, à une paix durable pour tout le continent sud !
A vous...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

"Miro n'a rien de grave, au moins ?"

Frédéric de Bellac

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: devinez... Répondre en citant

Non, rien de grave... Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'il revienne pimenter les discussions de son sel si personnel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: devinez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange