La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ville ou mirage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vernon Foucault
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

*Ce n'est qu'aprés de nombreuses lunes passés dans le désert et les souterrains du Frac que Vern aperçoit enfin une forme de civilisation...
A court de vivre, ses amis zombifiés dans l'estomac, il se précipite jusqu'aux portes de ce qui semble être une "ville", guidé par les messages radio*

Ohéé! Il y a quelqu'un ?
Par pitié ouvrez moi, je suis à bout!

Je suis prét à travailler dur pour un peu de pain et quelques heures de sommeilles prés d'un feu!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

Des portes de métal glacé, closes sans qu'aucun filet d'air puisse passer entre elles.
Rien de très accueillant, dans ce tunnel de voie ferrée souterraine, pourtant une voix se fait entendre dans les hauts-parleurs suspendus au dessus du survivant.

"Ici Emi Louise de la garde de New Vegas. Déclinez votre identité. Nous ouvrirons les portes quand cette première formalité sera remplie."

Vernon Foucault
Mort

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

*D'abord surpris...puis méfiant d'entendre cette voie humaine Vern pensa d'abord faire demi-tour devant ette porte glaciale et cet rouillé.
Mais quand il jeta un regard en arrière, il ne vie que la crasse et l'obscurité des égouts des souterrains. Hors de question de retourner errer là-dedans!*

"J'mappelle Vern! Vernon Foucault!

Je suis seul et désarmé!"

James
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

James, à l'entente de personnes qui parlaient face à une porte, monta de vitesse sur le point d'observation de la porte. Il aperçu l'homme, totalement désarmé et transi de froid.

Il se tourna vers Emi et se mit à crier subitement.

Je confirme Emi, il est sans armes et a tout à fait l'air inoffensif. C'est juste un mec perdu dans nos labyrinthes et totalement refroidit par le gel.

Visiter le site web du posteur MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

Emi hoche le visage et déclenche l'ouverture des portes de la cité souterraine.
Vernon peut voir apparaître les milliers d'ampoules qui n'ont de commun que les guirlandes qui les relient.
Une ambiance chaleureuse au regard, mais la température est à peine plus douce qu'à l'extérieur des tunnels. 5 degrés maximum.

"Bienvenue Monsieur Foucault. Je suis Emi Louise."

Vernon Foucault
Mort

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

*La vue de la jeune femme et de ces centaines de guirlandes d'ampoules en arrrière plan fit l'effet à Vern d'un coup dans l'estomac!

Ca faisait des années qu'il n'avait vu de traces de civilisations, si ce n'est quelques vielles pétoires rouillées qui finissaient, par convoitise, trés vites entourées de cadavres!
Aprés quelques secondes d'hésitations et un dernier regard en arrière, il se précipita à travers la porte de la ville en crachant derrière lui comme pour cracher à la geule de ce désert brulant et de ces égouts puantes, et de tout les connards qui les habitent!*

"Ah putain! Je sais pas comment vous remercier! Je penses que je n'allais plus tenir le coup trés longtemps là-dehors!

Mais quel est cet endroit nom d'une bite ?"

James
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

James descendit de la tour par une barre transversale qui servait à quitter la tour par le chemin le plus direct. Il se présenta devant l'homme tel un guerrier.

Vous êtes à New Vegas. Et je vous prit de contrôler vos grossièretés, c'est mal vu ici.

Je ne me suis pas présenté. James, garde de New Vegas. Je fais régner le calme et la sérénité entre ces mur sous les ordres de Samuel. Je vous laisse entre les mains de l'éminente Emi qui sera vous guider au mieux entre nos mûrs.

Visiter le site web du posteur MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

Petit rire à l'évocation du mot -bite-. Celui-là, il n'y allait pas avec le dos de la cuillère, même devant elle. Autant le mettre de suite à l'aise.
La femme reste avenante, et plutôt joyeuse. Même si quelques signes prouvent qu'ici, on ne fume pas que du tabac.

"Monsieur Foucault, vous allez pouvoir me suivre. Je vais vous emmener à la visite médicale, en chemin, je vous ferai une rapide présentation de la ville. Il est très important de me suivre par contre, tant que les formalités ne sont pas remplies. James vous surveillera de loin..."

Deuxième petit rire.

Dernière édition par Emi Louise le Dim 23 Oct - 21:43 (2011); édité 1 fois
Vernon Foucault
Mort

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

*Vern se reprit en voyant james descendre de la tour et Emi l'acceuillir*

"Hem! Euh ouais trés bien, désolé pour l'argot!
Et ouais bien entendu je me plierais à toutes vos formalités!

Mais si vous aviez quelquechose à grignoter ça serais pas de refus, voila plusieurs lunes que je n'ai pas mangé...

Mais on peut voir ça aprés la visitie médicale si vous voulez! Je vous suit!"

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

Elle ne regarde ni James ni Vernon, pourtant elle sort d'une poche deux boules aplaties et dures.
Elle les tend vers le survivant.

"Tenez. Ce sont des biscuits à la pomme de terre et au sucre. Vous n'aurez droit de manger qu'après la douche et la visite médicale. Cela vous fera patienter."

Elle se tourne et avance dans les dédales de la ville.

"Suivez-moi. Et parlez-moi un peu de vous ?"

Vernon Foucault
Mort

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

*Vern resta distant de quelques pas d'Emi tandis qu'il la suivait à travers le dédale, tout en engouffrant la nourriture dans sa bouche*

"Il n'y a pas grand chose à dire. Je suis resté plusieurs années dans mon bunker aprés le crash. Je ne saurais pas dire exactement combien...
Mais quand mes vivres ont commencés à diminuer, j'ai du quitter mon abri et j'ai erré pas mal de temps dans le désert.

J'ai rencontré quelques compagnons, mais beaucoup ont commencé à devenir fou et à se comporter en zombie. En tout cas, pour ceux qui n'ont pas commencés à se bouffe entre eux...

Plus tards j'ai été attaqués par une bande de timbrés armés de vieux parapluies et de couteaux de cuisines. Ce sont eux qui m'ont amochés la geule."

*Vern tendit le doigt vers son oeil gauche totalement enflé et ces deux dents brisées*

"Je me suis réfugié dans une mine qui m'a amené à vos égouts où je pioncais dans batiments miteux jusqu'à ce que je tombe sur un panneau annoncant une ville toute proche.

J'ai du me trainer sans bouffer à marche forcé jusqu'à vous, j'ai failli en crever....

Voila où j'en suis. Pour l'instant je veux juste dormir un peu et me poser quelque-part.
Si vous permettez de rester je pourrais vous être utile ?"

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Ville ou mirage ? Répondre en citant

Arrow La suite ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Ville ou mirage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange