La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un avocat et une alcoolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fionn Mac Coo'ls
Mort

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Un avocat et une alcoolique Répondre en citant

Les deux compagnons avaient marchés des heures durant, pour pouvoir enfin arriver à leur destination finale : New Vegas.

Fionn était en effet très pressée de découvrir cette communauté, le groupe qu'elle avait croisé, lui avait assuré qu'il y avait une Distillerie ainsi qu'un bar, depuis elle n'avait qu'une idée en tête, déguster tous les alcools que pouvait contenir ces précieux bâtiments.

Après quelques mésaventures qui leur sont arrivés sur le chemin, enfin surtout pour la jeune femme, la terre promise était enfin devant leur yeux, les formalités d'usages effectuées, Fionn arriva pres du dépot ou un tas de personne était assemblés,

ce trajet l'ayant assoiffé, elle se prit de sa sacoche son eau de vie fait maison, et but d'une gorgée le liquide.

Enfin revigorée elle s'adressa à l'assemblé

Salut, la compagnie, on vient d'arriver et on meurt de soif!!!
enfin je sens que je vais me plaire ici.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnnie Cochran Jr
Mort

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:31 (2010)    Sujet du message: Un avocat et une alcoolique Répondre en citant

"On meurt de soif ?? n'exagérons rien... Pour ma part, je me contenterais d'un peu d'eau

D'ailleurs, Gaz O line, à ce propos, m'a demandé de jouer les apprentis sourcier... Alors, j'aurais juste une question... Où se situe le puit, chers amis ? Comprenez qu'en tant que ténor du barreau, je n'ai pas pour habitude de puiser de l'eau, à longueur de journée... Mais, je me prêterais au jeu... A quoi je m'atèle en premier ?"

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: Un avocat et une alcoolique Répondre en citant

Une jeune femme et son compagnon s'approchait donc de la communauté. La fille empestait l'alcool, ce qui allait de pair avec sa mixture, visiblement.
Katerina ne pu s'empecher de lever les yeux au ciel devant une telle dependance. Surtout en sachant que la Distillerie ne semblait pas totalement opperationnelle... Mais ça, ce serait la petite surprise.

Kateria, "Kate", ne fit aucune remarque desobligeante. Au contraire, ce fut un acceuil des plus chaleureux.

_ Bienvenu à New Vegas! Je suis Katerina, et vous ? Je vous indiquerais la citerne, je puise à mes heures aussi.

Johnnie Cochran Jr
Mort

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Un avocat et une alcoolique Répondre en citant

L'avocat venait de se rendre compte, un peu tard, de son manque de savoir vivre.

"Je vous pris de bien vouloir m'excuser... A croire que les bonnes manières se perdent, dans les désert... Je me nomme Johnnie Cochrane Jr, et voici Fionn Mc cool's. Sachez que nous apprécions grandement l'accueil qui nous est fait.

J'aurais une autre question, Katerina, si vous me le permettez ? ...

J'ai cru lire une annonce à l'attention des sourciers, dans cette ville, où l'on indiquait, que du matériel était disponible, pour aider à la production. Puis-je savoir à qui emprunter le-dit matériel, je vous pris ? J'aimerais mis affairer dès que possible..."

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: Un avocat et une alcoolique Répondre en citant

_ Johny et Fonn. C'est entendu. Que je vous explique. Il n'y a pas assez de materiel pour tout le monde, vous voyez.
Alors ils ont concu un ingenieux systeme de repartition des taches. C'est par roulement que chacun va au puit faire son affaire. Gazoline est celui qui coordonne tout ça, et vous l'entendrez sous peu volciferer qu'il veut que ça soit plus efficace.
Mais en dehors de ça, tout va bien.

(HRP: demande à Gazoline via l'onglet comptable puis fait une propos commerciale à 2-3 puiseurs qui ont pas produit, ceux ci prendront et feront la même chose)

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:23 (2010)    Sujet du message: Un avocat et une alcoolique Répondre en citant

Les yeux rouges de ne pas avoir assez dormi, Emma observait et écoutait la scène de haut des palissades. Elle se dit qu'il était peu etre temps de finir les travaux de l'Alambic , ou la jeune femme serait visiblement déçue. Elle observa Katerina également avec qui elle avait eu peu d'échanges depuis son retour. Avec quelques autres commes elles, et la Distillerie deviendrait presque un lieu aussi intéressant que les grands espaces.

Emma se laissa glisser au bas de l'échelle pour aller saluer Johny et Fionn.

Bienvenue. On va vous trouver un coin où poser vos affaires. Je m'apelle Emma.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Un avocat et une alcoolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange