La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde des marteleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich von Richthofen

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: La guilde des marteleurs Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je suis Ulrich von Richthofen, sergent marteleur et haut prêtre du Saint Martel.
Si vous écoutez ce message pré enregistré, c'est que le créateur m'a fait croiser votre route... peut être pour de bonne raison.

J'appartiens à une guilde nommé les marteleurs. Nous voyons le monde sous un oeil nouveau, un oeil pur, dénué de toute imperfection. Nous suivons la voie rédemptrice du créateur, du Saint Martel...
Joignez vous à nous... suivez notre marche et contribuons ensemble à le reconstruction d'un monde de perfection sans défaut.

Pour plus d'information, connectez vous à cette fréquence http://www.fract.org/game/p_aff.php?cazid=186

Loué soit le créateur, loué soit le Saint Martel.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myl Haine
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: La guilde des marteleurs Répondre en citant

"Désolée mais on a pas qu'ça à foutre de s'occuper d'un message pré-enregistré. Par contre si y a un vrai bonhomme derrière c'est p'tèt jouable, bien que j'ai du mal à m'faire une idée sur la notion d'oeil pur. Déjà là ça a pas l'air de prôner la tolérance pour porter ce genre de jugement et de distinction.

Enfin j'dis ça..."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: La guilde des marteleurs Répondre en citant

"Qui sait, Myl. Ça peut intéresser quelques personnes de débattre de la perfection. Ou même d'adhérer à ce genre d'idéologie. Laissons ce message libre d'écoute."

Ulrich von Richthofen

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: La guilde des marteleurs Répondre en citant

Aaah une réponse... Excusez moi, mais il a tant de gens à contacter que je n'ai pas le temps de m'attarder à toute les fréquences en espérant qu'il y ait de la vie au bout.

Avant de continuer un quelconque débat. J'aimerais faire une différence entre tolérance et fermeté. Certes, la parole du créateur peu paraître un peu rude. Mais c'est notre monde qui l'exige. On ne dompte pas le chaos à coup de souplesse et de tolérance. La libre expression est une belle chose, tant qu'elle ne combat pas nos idées. Certain élément doivent être mater.
Car oui... comme toi, les marteleurs on des ennemis qu'il faut combattre. Pas toujours par la violence, détrompe toi. Même si celle ci semble bien souvent obligatoire. Malheureusement !

Myl Haine

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: La guilde des marteleurs Répondre en citant

"La parole du créateur ? Ben tiens..."

Myl se demande quel genre de mec elle peut bien avoir à l'autre bout.

"Et comme d'hab dans c'genre d'histoire, je suppose que t'es le seul à pouvoir l'entendre ton créateur. J'ai bon ? Certains éléments doivent être matés ? Dis moi qu'tu vises ces enfoirés d'Basterds et j'aurais rien à rajouter perso."

Ulrich von Richthofen

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: La guilde des marteleurs Répondre en citant

Hahahah... non, alors la tu te trompes ! Je ne suis pas un illuminé imbécile qui pense être le lien entre un prétendu dieu et le monde. Non, je détient juste un livre ! Un simple livre. Libre à toi de croire en une entité supérieur qui aurait inspiré son contenu... mais ce livre, nous à dicté au travers des années, un mode de vie. Une façon de voir les choses et de faire évoluer notre monde vers un monde, parfait.

Pour cela, effectivement il nous faudra "mater" ou "dompter" ... mais c'est une force nécessaire des choses. On ne négocie pas avec le chaos.

Pour ce qui est des Basterds, ma guilde ne semble pas avoir d'avis à leur propos. Peut être n'avons nous pas assez d'information... voilà peut être une première source à échanger.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: La guilde des marteleurs Répondre en citant

"Les Basterds et les Phoenix, Myl. Ils ont de nouveaux alliés. Bienvenue sur les ondes de New Vegas, Monsieur."

Myl Haine

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: La guilde des marteleurs Répondre en citant

"Ouais... j'suis au courant malheureus'ment..."

Samuel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:30 (2011)    Sujet du message: La guilde des marteleurs Répondre en citant

Une voix cassée et monocorde se fait entendre.

"Monsieur von Richthofen.

Je me nomme Merlin, ressortissant de New Vegas.

J'aimerai en savoir d'avantage sur votre courant de pensée. Son origine sociologique et géographique, le titre du livre s'y référant, son âge, sa doctrine particulière.
J'aimerai aussi vous demander, en tant qu'artisan, votre définition du défaut.

Terminé."

Ulrich von Richthofen

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: La guilde des marteleurs Répondre en citant

Bonjour à toi Merlin.
Je suis heureux que tu me poses la question... alors soyons claire. Tout d'abord, j'appartiens à une branche militarisé de notre guilde. J'apporte la "parole" de notre foi mais je ne suis pas un sage parmi les miens. Je demanderais à un haut prêtre du créateur de prendre contact avec toi. Car l'origine de notre livre et donc de notre "Doctrine" n'est pas très claire pour moi.
Tout fois, je vais essayer de te répondre le mieux possible.

Pour ce qui est de l'âge... j'aimerais te dirais 100 ans... peut être un peu moins. Notre guilde œuvre pour la reconstruction d'un monde nouveau. Nous cherchons à amélioré les conditions de vie de l'homme par le biais de moyen industriel et technologique. Notre livre "Le livre des marteleurs" est bien évidemment un recueil de verset, relatant notre histoire et notre philosophie. Je vais plutôt utilisé ce mot la... car apparemment, les idées préconçu sur la religion effraie.
Mais ce livre est aussi un profond puits de savoir. A travers l'expérience humaine, nous avons réussi à développer une technologie fort avancé. Nous avons réussi à traiter certaine maladie difficile à combattre, certain défaut de l'homme qui nous fragilise et à optimiser la qualité de travail d'un ouvrier... voilà quelque exemple concret qui nous aide à construire notre monde parfait.

Pour ce qui est de ma définition du défaut... Encore une fois, tu parles plus a un militaire qu'a un homme de sagesse...

j'ai longtemps diriger des hommes. On m'a charger de défendre, parfois de combattre ceux qui se montraient hostiles envers nous. Et très concrètement, de par mon expérience de soldat, pour moi le défaut... et bien, le défaut est cette ignorance que l'homme semble apprécier. Cette facilité de ne pas faire son devoir.
Je suis un sergent, mes ordres sont claire, et bien qu'ouvert d'esprit... je ne peux permettre au chaos d'échanger avec moi des formules de politesse. Voilà mon devoir ! Tu comprends... je dois évoluer, pousser mon savoir et ma connaissance toujours plus loin pour chercher à atteindre une perfection. Et ne pas sombrer dans ce chaos et en tiré parti.

L'homme se racla le font de la gorge et toussota.

Mais attention hein... nous somme humain ! On n'écrase pas tout ceux qui refusent de nous aider. Ou qui ne sont pas d'accord avec nous. Mais il faut bien se défendre des esprits mal intentionnée. Une telle connaissance, mal utilisée, est dangereuse.

J'espère avoir répondu à tes questions... tu m'en as demander beaucoup ! Mais tu es en droit... bien évidemment.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: La guilde des marteleurs Répondre en citant

Emily n'avait pas écouté de suite la réponse du sergent des Marteleurs. Ce n'est que dans un moment de calme de la lune suivante qu'elle pris le temps de repasser l'enregistrement, et enfin, faire connaitre ses questions.

"C'est intéressant. Est-il possible de connaitre les améliorations concrètes que vous avez pu apporter au quotidien des hommes ? Et de quelles maladies parlez vous ? Quelles améliorations physiques avez-vous déjà réalisé ? Si cela ne doit pas être trop détaillé sur des ondes publiques, je vous laisse ma fréquence privée."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: La guilde des marteleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange