La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La voix est rocailleuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Falvine
Mort

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:24 (2011)    Sujet du message: La voix est rocailleuse... Répondre en citant

Skkrrhhrrrrr....
Kof kof... mmh... Ohé ?...
Fintieu on sait jamais que si c'est la bonne fréquence là d'ssus...
Y'a ty du monde au poste ?.. Ici la Falvine, je répète, c'est la Flavine qui cause... J'essaie d'rentrer en contact avec le bourg qui s'fait appeler Vegas... M'entendez ?...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: La voix est rocailleuse... Répondre en citant

La voix est rocailleuse aussi, pour le coup. Avec un accent des pays de l'Est.

Ici Boris Tarkovski pour New Vegas. Bienvenue sur nos fréquences, la Falvine. Quel est le but de votre appel?

La Falvine
Mort

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: La voix est rocailleuse... Répondre en citant

Un soupir, entre soulagement et désespoir. C'est curieux les conversations radiophoniques...
Aaah ! Bonjour mon gars ! Que la Falvine c'est peut-être pas une flèche mais qu'elle a enfin réussi à régler ce foutu poste... Oooh ben j'appelle juste pour dire bonjour fintieuuu ! Ah ah ah *kof kof kof* !!
Humm.. Shhhrrr... Spluurrrt !
C'est ty possib' de causer sur une fréquence que y'aurait que vous et moi qu'on y entendrait quequ'chose ? MAintenant que je maîtrise mon poste que je devrais y arriver. Oh c'est que pour causer d'diverses choses, mais j'ai cru comprendre que fallait pas trop l'ouvrir tout haut dans vos contrées, que ça pouvait être dangereux, j'dis d'accord, j'prends des mesures. On fait comme ça fiston ?

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: La voix est rocailleuse... Répondre en citant

Ton amusé par le curieux langage de la femme qu'elle connaissait déjà du temps d'Aurora.

Bonjour, Madame la Falvine. Je n'aurais plus crû entendre de nouveau votre voix depuis si longtemps. J'espère que vous allez bien.

Zkapt
L'extra-terrestre, professeur en cohérence RP

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: La voix est rocailleuse... Répondre en citant

Une voix que l'intéressée connaît bien se fait alors entendre ...

Tiens donc, mademoiselle la Falvine ! Alors, votre voyage se passe bien ? Je suis convaincue que vous avez des nouvelles extrêmement intéressantes à partager avec Shangri-La également, n'est-ce pas ?

Visiter le site web du posteur MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: La voix est rocailleuse... Répondre en citant

"Mademoiselle Zkapt, inutile d'intimider les nomades qui viennent tranquillement commercer sur nos ondes. Je suis persuadée que vous n'apprécieriez pas si je me mettais à faire de même."

Ozric
Mort

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: La voix est rocailleuse... Répondre en citant

Une voix saccadée, presque brouillée entre en jeux.

Une espionne Shangri-laise ?!?

Le buché, préparez le buché !!

...

Visiter le site web du posteur
Zkapt
L'extra-terrestre, professeur en cohérence RP

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: La voix est rocailleuse... Répondre en citant

Hmm, simple nécessité de préserver la, hmm ... comment disaient-ils cela, dans le formulaire CE2005 ? "Concurrence libre et non faussée", mademoiselle Kenneth. N'est-ce pas l'un des principes que défend votre organisation ?

Visiter le site web du posteur MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: La voix est rocailleuse... Répondre en citant

"Ne soyez pas jalouse, Zkapt. Flavine viendra aussi demander votre offre."

La Falvine
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: La voix est rocailleuse... Répondre en citant

Ah ah ah Fintieuuuu !!! Dites voir, c'est que les civilités c'est 'core quelque chose qui se fait...
Laissez-nous le temps de faire qu'est-ce qu'on a à faire fintieu, que bien sûr que vous serez au jus... Ah ces deux bourgs c'est un peu comme des concurrents, que je crois avoir compris. Que la concurrence c'est bon pour le commerce, ça, Qu'on est pas chez les néo-bolchéviques.

Selena Page

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: La voix est rocailleuse... Répondre en citant

"Finalement il semblerait que les faucheuses aient raflé la mise... qu'ils reposent en paix."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2016)    Sujet du message: La voix est rocailleuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange