La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contact Stark Industries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Stark

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Contact Stark Industries Répondre en citant

-Allo,ici Tony Stark,directeur de la Stark Industries,nous sommes en vue de votre périmetre de sécurité!
Nous ne sommes que d'humbles marchands et artisans chassés du nord par les combats qui y font rage!
Nous vous serions reconnaissants de nous offrir le gite pour la lune!
Vous nous avez été chaudement recommandés comme halte tout au long de notre périple et c'est avec soulagement que nous touchons enfin vos murs!
Qu'elle est la procédure d'approche?A vous.

Larsen et coupure de l'emission

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Contact Stark Industries Répondre en citant

Stark Industries ? Vous êtes sérieux ? J'avais cru à une blague concernant un vieux comic...
A moins qu'il ne s'agisse du syndrome de Don Quichotte.

Elle toussote et blêmit légèrement. La fatigue sans doute ou la crainte de ce fameux syndrome ?

Peut-on se contacter en privé ? Ma fréquence est la 669.2. J'ai à vous parler.
Je suis Alisha Kamakshi... Mais pour le reste, je laisse gérer les intendances de la ville.

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Contact Stark Industries Répondre en citant

Salutation mr Stark, ici Sasha Grey, bienvenue dans la cité ou les oiseaux ont des crocs.

Il n'y a pas à proprement parlé de procédure d'approche, par contre, il y à quelques petites formalités une fois nos portes franchies. Puisque vous êtes des commerçants, je vous ferez grâce du petit passage conseillant à chacun de ne pas arborer trop ostensiblement d'armes -bien que vous puissiez les garder-, et de limiter au maximum leur utilisation pour me concentrer sur le reste.

A savoir...

Une douche, un examen médical et un repas chaud pour chacun de vos hommes.

Vous ne resterez qu'une lune?

Tony Stark

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: Contact Stark Industries Répondre en citant

-Enchanté miss Grey!
Tres bien!C'est avec plaisir que nous nous plierons a vos regles!Une douche...je n'osais en rever apres avoir traversé ces satanés souterrains!
Nous ne resterons que le temps de nous requinquer et de troquer si nous faisons affaire!
A ce sujet...a qui doit on s'adresser pour le commerce?

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Contact Stark Industries Répondre en citant

Pour le commerce, rapprochez vous de Mr Dakan, contactez le directement sur sa fréquence privée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Contact Stark Industries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange