La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc le Borgne
Soldat

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Un de plus Répondre en citant

Le Doc tripatouille la radio en cherchant à se rappeler du mode d'emploi
Alors comment ça marche déjà  ce truc ?
...Ça fait du bruit, ça doit être bon. Quelqu'un m'entend ?
Bon, dans le cas où ça fonctionnerait, j'me présente, "Doc" le borgne (rapport à mon œil)
Je viens d'arriver chez vous, alors tant qu'à faire si vous avez une bonne fréquence à m'indiquer, ça me changera de parler à quelqu'un d'autre qu'aux scorpions

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Un de plus Répondre en citant

Yep yep moi c'est Nitro et j'ai toujours mes deux nonoeils

Sinon bienvenu, on ne voit pas trop de scorpions par ici. A mon avis, les cafards mutants les ont tous exterminés.

Doc le Borgne
Soldat

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Un de plus Répondre en citant

Merci

Pour la peine vu que tu as encore tes deux yeux, un petit conseil :
Si un jour tu opères quelqu'un et qu'un œil te démange, rappelle-toi quelle est la main qui tient le scalpel

Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Un de plus Répondre en citant

... Rappelle toi surtout que je suis garant de ses deux merveilleux yeux et que le moindre écart de scalpel subira l'emputation irlandaise.
Tu la connais le Doc ? L'amputation irlandaise ? 
En gros... elle consiste à te badigeonner de sang de porc ou de bâtard d'anglais, là ? Là où on veut... en laissant le chien affamé s'occuper du travail qui suit.
A défaut de chien, on a les rats. Que demande le peuple ?

En tout cas. T'es un Faiseur de Soin de Caractère. Soit le bienvenu.

NoWay
Mort

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Un de plus Répondre en citant

Moi aussi je te souhaite la bienvenue!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange