La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée prochaine des Hot Spot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheryline Sheraton
Mort

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine des Hot Spot Répondre en citant

Bruit caverneux, avec une voix résonnante. On peut comprendre que la voix provient des souterrains.

Vegas ?

Ici Sheryline, Sheryline Sheraton, diplomate des mercenaires Hot Spot.
On vient de fuir c't'enculé d'Gavroche qu'a voulu nous saigner à blanc l'enflure. Putain donnez moi un tank que j'en fasse de la charpie de c'connard.
Bref, Simon nous propose gentimment d'venir vous rendre une p'tite visite, histoire d'causer d'tout ça...
On vient d'entrer dans vos souterrains, on devrait arriver chez vous dans deux ou trois lunes. on restera pas longtemps, mais ça fera plaisir à tout l'monde de s'reposer un peu, et d'blablater avec les végasiens....

Donc voila, si vous voyez un groupe d'pouilleux qui s'est pas lavé correctement depuis des lunes, bah c'est nous, on arrive !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine des Hot Spot Répondre en citant

Salutation Mlle Sheraton.

Je suis Sasha, nouvelle hôtesse d’accueil de la ville ou tous les chats sont gris… Peut être vous souvenez vous de moi, nous nous sommes rencontrée il y a quelques temps dans le désert…

Vous… Vous n’avez pas de blessés dans vos rangs ? Mlle Upset et Mr Lazarus vont bien ?

Enfin, quoi qu’il en soit vous serez chaleureusement accueilli et tout seras fait pour que votre séjour soit le plus… Agréable possible.

Compte tenu de la… Récurrence –je suppose- de vos passages à New Vegas, j’imagine que vous connaissez la musique et la dansez avec grâce et légèreté, sans la moindre fausse note. Douche, examen médical, repas chaud, nuit de sommeil… Et ensuite, on avise…

Sheryline Sheraton
Mort

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine des Hot Spot Répondre en citant

Merci mam'zelle....

Mais quid d'M'dame Louise ? C'est p'us elle qui fait l'accueil ?
On connait la procédure ouaip, mais on a une infirmière parmi nous, et on n'a personne de malade, ça f'ra gagner du temps....Pour la douche, ce s'ra plutôt une aubaine qu'une obligation. Ca r'nifle pas mal dans l'bivouac, et même mon triangle d'or est plus tout frais pour dire la vérité...Z'avez un salon d'esthéticienne au fait désormais ? La lame de c'qui sert d'rasoir est toute rouillée.....
Et puis, on compte pas rester longtemps Mam'zelle Grey, deux lunes tout au plus. Car justement une grosse partie des mercenaires Spot sont encore dehors, à cause de c't'enculé de Gavroche qu'un bienfaiteur a eu la bonne idée d'éliminer d'ailleurs, pas paix à son âme c'te raclure.

J'avais demandé asile et aide à m'sieur Dakan et au vu de sa gentille invitation, on pouvait pas faire moins que d'repasser vous faire coucou quoi !

D'ailleurs, on arrive trés bientôt !

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine des Hot Spot Répondre en citant

Mlle Keneth n'est en effet plus préposée à l’accueil des voyageurs, elle a à présent d'autres charges qui, j'imagine, ne lui en laissent plus le temps.

Par contre, l’examen médical est une règle sanitaire de base qui ne saurait souffrir d'aucunes dérogations... Je ne doute pas que votre "infirmière" soit compétente et garantisse votre bonne santé à l'extérieur de nos murs. Mais vous comprendrez, je pense, que nous ne pouvons pas nous permettre l'économie de vérifier par nous même... Alors nous prendront le temps qu'il faudra...

Pour le reste, tout seras prêt à votre arrivée, faites bonne route...

Ozric
Mort

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine des Hot Spot Répondre en citant

Un brouillage se plonge sur les ondes ouverte de Vegas, puis une voix prends la parole.

Sheryline, Sheryline Sheraton !!

Quelles nouvelles ?

Vous êtes passées il y a quelque temps sur nos ondes de la Mara et vous avez demandé un endroit sécurisé, ce que nous avons fait mais depuis.. plus de nouvelles de vous.. silence radio.

Alors ?

Oz' terminé.

Visiter le site web du posteur
Samuel

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine des Hot Spot Répondre en citant

"Ici Samuel, chef de la garde et barbier de New Vegas. Il n'y a aucune infrastructure d'esthéticienne. En revanche, mon salon est ouvert aux nomades comme aux gens de la ville. Le prix est libre, mais les gens ont tendance à se sentir plus en confiance en laissant un petit pourboire à celui qui porte une lame. Vous pourrez y demander des soins pour vos cheveux et pour la barbe de messieurs.

Terminé."

Sheryline Sheraton
Mort

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine des Hot Spot Répondre en citant

OK reçu, c'est mieux qu'rien ouaip.

Pour le maillot, les demi-jambes et les aisselles, y'a moyen d'avoir un boulot correct aussi ?

Samuel

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Arrivée prochaine des Hot Spot Répondre en citant

HRP/ Assez pris IRL, j'étais à l'ouest^^

"Oui. Si vous vous adressez à la bonne personne. Qui n'est manifestement pas moi."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Arrivée prochaine des Hot Spot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange