La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me revoila, je vous est manquer hein !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Une fée ... Verte comme l'absinthe.
Quand j'vais dire ça au Childrens !
vont pas me croire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

- C'est impossible, je n'ai de toute façon pas la fonction photo avec ma radio. J'ignore où vous avez trouvé les votre, mais moi y a rien, juste un bouton pour tourner les fréquences et un bouton pour parler. Je te communique ce que je vois en fréquence privée.

Selena Page

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Je parlais plus d'un plan en fait. Donne moi des indications par rapport à un plan si tu en as un."

Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Eline se regarde dans la boucle argenté de sa besace ou elle se voit et c'est repartit.

Je me regarde dans une glace
Est-ce moi , C'est bien moi.
C'est mon bout de nez malin,
Et mon petit front coquin,
Je cligne d'un oeil taquin.
Maintenant je me vois vivre,
Ma bouche est en tire-lire.
Je fais semblant de pleurer,
Et je me vois grimacer.
Mais si je souffle trois fois,
Plus personne ne me voit.

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Je devrais avoir suffisamment de vivre pour tous le monde, j'avais prévu une absence un peu plus longue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange