La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me revoila, je vous est manquer hein !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Sinon faites actes de bogolimie ou de bogomilogie pour la soigner. Les chemins détournés permettront d'amputer s'il n'y a d'autres choix et cela devrait déplacer de manière horizontale la douleur - devant être dès lors hypothétiquement plus supportable - en améliorant grandement la situation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozric
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Ah.. oui hum.. je pensait que vous ayez retrouvée une vue distingue. soit.

Oui pour ma part j'aimerai beaucoup revenir prêt de vous et.. vous assister à nouveau si utile mais.. le chemin pour Vegas est dangereux comme vous le savez.

Alamake vas bien, elle exerce plus depuis un moment et c'est dommage mais elle fait en sorte qu'on se porte bien en tout cas.

Courte pause de réflexion.

Je reste ravis que Vegas ne vous ai pas perdue Emi, j'aimerai vraiment revenir vous voir vous et d'autre sédentaire qui manque un peu quand même.

Visiter le site web du posteur
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Vous êtes toujours le bienvenu, et votre aide ne sera pas de trop. Passez mes amitiés à la Marabunta. Qu'ils n'oublient pas que les fourmis aiment aussi vivre sous terre. Surtout l'hiver."

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Ha bun oui... C'est vrai qu'il commence à faire froid.
Besoin de vous réchauffer, Monsieur Ozric ?

Ozric
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Je n'osais le dire brutalement Miss Alisha.

Oui le froid se fait sentir sur nos cuir brunis, on devrait redescendre par Vegas d'ici quelque lune mais là.. on a du taff avec des gens qui on plutôt le pied marin et la vie au port.

Les vagues en horizon, j'aurais vu beaucoup de monde différent et j'avoue que la chaleur de l'alambic et de la serre ainsi que ses accotés me manque quelque peu.

Hum... je vais tacher d'y remédier !

Visiter le site web du posteur
Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

- Ici Red, je rectifie ma demande: Besoin de toute urgence d'une équipe médicalisée sur place. La douleur l'a rendu folle et on a du s'y mettre à plusieurs pour la calmer.

J'ai préparé un brancard fait avec ma toile de parachute et mes bâtons qui me servaient pour faire ma tente dans le désert, donc elle n'est pas en contact avec le sol, cependant nous n'allons pas pouvoir venir à Vegas cette lune ci et on ne peut pas se permettre d'attendre une lune de plus.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Selena, peux-tu t'occuper d'organiser une équipe ? Ou dois-je demander à Salvatore de s'en charger ?"

Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Folle, non pas tout à fait, enfaite dans la nuit, malgré les soins de son frère et Red (bandage, urine, garrot qui stoppe l'hémorragie pour le moment), Eline soufrait horriblement ayant son sac prés d'elle, pour atténuer la douleur, la belle prit de l'opium, mais ce qu'elle n'avait pas prévue, c'était de faire un bad trip, n'étant pas habitué au drogue logique.

Ainsi font, font, font,
Les petites marionnettes
Ainsi font, font, font,
Trois p'tits tours et puis s'en vont
Elles sont revenues,
Les petites marionnettes
Elles sont revenues
Trois p'tits tours
ont disparu.
Mais elles reviendront
Les petites marionnettes
Mais elles reviendront
Quand les enfants dormiront.

Cela vient de derriere Red.

Allez Red vient chanter avec moi, ça fait peur au ours !

Alou, alouette,
Sur une branchette,
Attend le réveil,
De Mr Soleil
Le soleil paraît,
L'alouette disparaît !
Où est-elle ? où est-elle ?
Tout là-haut, là-haut,
Chante dans le ciel.

Selena Page

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Selena parle avec calme et sang froid.

"Hum vous l'avez droguée ?

Emi je vais me charger de préparer un onguent efficace. Il ne s'agit pas de la soigner sur place mais de limiter les dégâts pour le moment. Un médecin qualifié à mes côtés devrait suffire. Un homme de préférence pour le transport de la victime, ainsi ils pourront se relayer et nous ne perdront pas de temps. Qu'il prenne éventuellement de quoi calmer la douleur et recoudre la plaie, ou tout autre chose qu'il jugera utile.

Red, avez vous encore beaucoup d'eau ? Il est important de la faire boire."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Médecin homme, à part Ethan je ne vois pas..."

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Quand je disais de l'assomer... Je ne pensais pas à coups de drogues, Ailo. Même si je pense que vous gagnez au change. Mais si l'equipe medicale pouvait prendre un sedatif ?
à moins que ce ne soit la totale ignorance.

[Julien Green]

MSN
Selena Page

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Alors ce sera Ethan. Si nous pouvions être sur le départ d'ici une heure, ce serait parfait."

Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Avec une voix de gamine.

Selena, Red ma voler tout mon eau, ma nourriture, mon arc, mon chameau ET ILS M'ONT CAPTURER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les méchants !!!

...

Bateau, sur l'eau,
La rivière, la rivière,
Bateau, sur l'eau
La rivière au bord de l'eau.
Le bateau a chaviré
La rivière s'est renversée
Plouf, dans l'eau !

Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

- Mh.. Nous n'avions pas le choix, il fallait alléger la douleur et maintenant, elle ne semble plus souffrir. Il nous reste de l'eau oui, des médicaments aussi, de la nourriture... Cependant je doute qu'on en ait pour tout le monde, prévoyez en donc.

Nous ne sommes plus très loin de Vegas, cependant, nous ne pouvons plus continuer à marcher.

Selena Page

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Rassures toi Eline, ça n'est pas Red. C'est une gentille fée qui veille sur toi et sur tes biens."

Ben quoi... on peut rigoler non ?

"Plus sérieusement. Je vais tâcher de prendre ce qu'il faut dans les réserves de la ville. Maintenant Red j'attend que tu me communiques votre position par image radio. Et puis... nous sommes sur les ondes publiques alors...tu devrais peut-être éteindre ta radio. Inutile qu'Eline ne se ridiculise...même si elle a une jolie voix quand elle chante.

Nous arrivons le plus vite possible."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange