La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me revoila, je vous est manquer hein !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

On entend d'horrible crie de douleurs venant de derriere Red.
Plus que énerver et en pleine souffrance, Eline entend tous ce qui est dit.

Aïlo, Red, si vous me pisser dessus, JE VOUS TUE !
PUTAIN DE MERDE, C 'EST UN PIEGE A LA MAZZY JE PARIE, CHIER !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Vous pouvez aussi utiliser votre propre urine Eline. C'est stérile, vous ne risquez rien."

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Assomez la. Mieux vaut soigner deux plaies, qu'aucune.
à moins que ce ne soit la totale ignorance.

[Julien Green]

MSN
Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Ton amusé.

Moi je dis qu'un peu de sel sur la blessure ou un alcool fort pour désinfecter avec une cautérisation au fer brûlant, ça a été attesté et approuvé. Y'a plus qu'à. Vous voyez, il y a de multiples solutions Eline pour vous soigner. A la guerre comme à la guerre sans chichi.

Plus sérieusement.

Me voir ? Certes oui. D'ici quelques jours, je ne suis actuellement pas disponible.

Selena Page

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Roy, il serait peut-être préférable qu'une équipe d'urgence intervienne pour t'apporter du matériel de premier secours, et t'aider à la transporter. J'ai récolté certaines plantes durant mes voyages. Je peux préparer des onguents antiseptiques très efficaces et traîter l'hémorragie.

Je te laisse décider.

Maintenant Eline, chaque seconde compte et à part l'urine pour l'instant, je ne vois pas. Mais c'est ta jambe... à toi de voir.

Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Oui, je comprend Emi Louise, mais là enfaite j'me sens pas l'envie d'uriner, madame Kamaskhi, vous avez en effet raison pas de chichi ...
Mais on à pas de sel, ni le reste.
Bon comme Selena dit à moi de voir, allez ...

Malgré que Eline sois sur les nerf, elle ne répond pas à Tannier.

Bon mon petit Red, sort ta queue et pisse sur ma cheville.
Aïlo, j'préfére pas, t'vois ...

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

La douche dorée est une pratique inconvenante, jeune fille... Ça va être torride dans les tunnels, dîtes donc.

Retient un rire.

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Eteignez la radio, avant. Je n'ai pas envie que tout les pervers du desert se branchent sur les ondes, voyez vous.
à moins que ce ne soit la totale ignorance.

[Julien Green]

MSN
Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Je crois que c'est pas pire que quand ce connard de Jess ma pisser prés du visage dans mon wagon à Vegas.

Ignorant toujours le Tannier.

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Vous auriez pu tenter de devenir adepte de l'amaroli dans ce cas. C'était une pratique courante en Inde, au Japon et ailleurs. Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi...

Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Ah oui, mais non, dans les deux cas, ça ma pas fait plaisir.

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Soupir.

Vous aviez raison on aurait l’assommer... si on m'avais dit qu'ont pouvait continuer à jacter autant avec un os presque à nue je ne l'aurais pas cru...

Sinon vous pensez que de la vodka pourrait suffire en désinfectant ?

Ozric
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Captant les ondes émises de vegas par hasard..

Dite moi.. c'est toujours aussi mouvementé et piquant sur Vegas ? ..

Se ravisant.

Mlle Emi vous me manquez, j'ai hâte de revenir vous voir et vous.. d’après ce que je sais.. de me voir. Rappelez vous nos dernier échanges à Vegas ?

Court silence.

Mes salutations distinguées à tous bien entendu !

Visiter le site web du posteur
Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Quand je disais que ce serait torride ces douches dorées. A vomir.

Éclat de rire cynique.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Il suffit de convaincre vos chefs de venir sous terre. Bon courage Ozric... Oui, j'ai une légère amélioration de la vue, mais pas de quoi distinguer vos tatouages. Comment va Alamake d'ailleurs ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange