La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me revoila, je vous est manquer hein !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Ici, Emi Louise. Red. Eline saigne beaucoup ? Quel est son état général ?"

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

- Nous avons arrêté l'afflux du sang avec un garrot, mais ça tiendra pas longtemps. Son état est celui qui va avoir une jambe en moins si on se dépêche pas d'arriver.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Avez-vous besoin de renfort, Red ?"

Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

- Non Emily, ce que j'ai besoin c'est que dès qu'on rentre, avoir une place dans le wagon médical est un médecin compétent pour lui sauver la jambe.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Je vais essayer de contacter Ethan Waits. Pour la place ça devrait aller."

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Je vais passer à la morgue de toute façon. Si mon aide est requise, tant que j'ai la scie à os sous la main...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Parfait Boris."

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

C'est sans doute la meilleure méthode, oui.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Oh. Alisha ? Tu es disponible. J'aimerai te voir, s'il te plait."

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Et moi donc.

Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

- Hem.. J'ai dis sauver la jambe.. Pas la découper...

La voix semble s'éloigner.

- Aîlo, ils veulent lui découper la jambe.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Rire

Ne vous inquiétez pas, monsieur Anderson. Je n'ai pas pour habitude de charcuter mon prochain quand cela n'est pas absolument nécessaire.
...
Du moins, pas dans ce contexte précis.

Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

- Bien alors, merci pour elle monsieur Boris Dit il ne connaissant pas le nom de famille de ce dernier. Nous arrivons prochainement, le temps de la porter et d'éviter tout contact avec les saletés qui traînent dans les souterrains.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Je ne vous apprends rien Red, je suppose, mais juste pour être sûre, n'hésitez pas à utiliser de l'urine pour nettoyer régulièrement la plaie des germes."

Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Un silence s'installe puis, la voix de Red se fait à nouveau entendre.

- Hem.. De l'urine..?

La voix s'éloigne à nouveau.

- Aîlo, va falloir que vous utilisiez votre urine pour désinfecter la plaie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange