La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me revoila, je vous est manquer hein !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Hey New Vegas, votre voleuse adorée vient vous rendre visite et régler quelque affaires.

Un grand sourire trône sur son visage.

Je compte rester quelque lunes prendre des nouvelles de Red, Selena, Liberty, Emi et d'autres et bien sur foutre mon poing dans le visage du gringalet Dale ... Ça va je déconne ou pas ...

Bon pour en revenir au choses sérieuse, faudrait qu'on parle Mister Dakan.
Vu que je suis seule dans ses sombre sous terrains, j'ai demander à Red de venir me tenir compagnie.

Voilou, voilou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Bonsoir. Qui êtes-vous donc pour menacer notre - que dis-je ?- Mon précieux jardinier ? Hors de question que vous veniez si c'est pour chercher des noises à des gens sur lesquels je tente de veiller présentement et qui cherchent avant tout l'Apaisement.

Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:53 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Tout d'abord plus que surprise de cette voix qu'elle na jamais entendu, mais la brunette éclate bien vite de rire quand la voix site "Son précieux jardinier".

Votre précieux jardinier ne craint rien, tant qu'il ne m'approche pas, enfaite, il s'agissait surtout d'un petit pique tout mignon, m'enfin ...
Moi je suis Eline Johansen et vous qui êtes vous pour vous pensez l'autorisation de m'interdire l’accès à New Vegas ?

Ah oui, Jyo m'avait dit qu'une certaine Alisha ancienne chef de la RSA, était en visite dans la ville lumière, donc je suppose qu'il s'agit de vous ?
Emi Louise prend des vacances ? Elle à bien raison.

Selena Page

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:13 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Avant que la situation ne dégénère, Selena intervient. Voilà bien longtemps qu'on ne l'a pas entendu sur les ondes.

"Bonjour Eline, ici Selena.

Emi Louise a été mutée à un nouveau poste, j'imagine que nous pouvons parler de promotion.
A présent c'est Sasha Grey qui gère les nouvelles arrivées.

Quant aux débordements Alisha, je pense que l'équipe de sécurité de la ville est suffisamment compétente pour les prévenir et au pire des cas, les gérer. Bien évidemment, je doute que Eline ne vienne à New Vegas pour remettre le couvert avec Dale. Ils s'éviteront simplement, et l'apaisement de Dale ne sera pas... mis en péril.

La question étant réglée, Eline, tu es naturellement la bienvenue à New Vegas. Je demande juste à notre voleuse préférée de bien vouloir garder ses mains dans ses poches pour ne pas s'attirer des ennuis regrettables comme elle en a déjà connu par le passé. J'espère que tu prendras le temps de me parler de tes aventures autour d'un verre."

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 03:38 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Ignorant soigneusement la voleuse autoproclamée, et la thérapeute d’extrême orient, Victor relève les propos quant à une certaine célébrité locale.

Non, nous ne pouvons pas parler de promotion. Ce serait même plutôt l'inverse. Une démission.
à moins que ce ne soit la totale ignorance.

[Julien Green]

MSN
Selena Page

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Je vois."

Peut-être que Selena devait avoir une discussion avec Victor pour en savoir plus.

"Où pourrai je m'entretenir avec vous monsieur Tannier ?"

Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Hum, merci Selena de ton intervention.
Je serais sage promis, pas de vol, je viens pour tout à fait autre chose et j'aurais énormément de chose à te raconter.

Soudain, elle entend la voix d'un homme, Tannier à en croire Selena, mais bien sur on lui à aussi parler de lui entre deux phrases "Victor Tannier", l'homme semble ne pas connaitre les signes de politesses quand on parle dans une conversation ou il y a au moins une personne "inconnue".
C'est bien un homme.

Démission ? Je vois ...
Samuel est toujours dans la ville ? J'aurais besoin de ses talents de coiffeur, les cheveux long, c'est bien beau, mais peux pratique dans le désert.
Et bonjour monsieur Victor Tannier.

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Le ton est teinté d'ironie et d'amusement fort prononcé.

C'est fou. Incroyable. Époustouflant. Étrangement étonnant tout comme inévitablement inquiétant. Cela me laisse dubitative et sans voix. Le monde est plein de surprise de prime abord que me voilà stupéfaite. Être connue comme le loup blanc à en être devinée sur les ondes, par on ne sait quel procédé ésotérique, est sans doute gage d'un avenir à apposer son sceau face à des ribambelles d'humanoïdes hystériques scandant mon nom à moins qu'ils ne s'agenouillent face à ma grandeur d'âme... Victor, si tu as du temps, je me vois bien trôner sur un piédestal. Nous pourrions ériger une statue à mon effigie, voire un temple... Nous pourrions songer également au vôtre. Qui sait ?

Le ton se fait plus sérieux. Langage floral et non fleuri, c'est qu'elle parle bien le langage des fleurs semble t-il.

Mademoiselle Johansen donc. Je vois la fourberie et l'indélicatesse d'un chardon ou d'une ortie parmi les herbes hautes et tant de splendides coquelicots. A moins que vous ne soyez datura. Ce qui ne serait guère plus enviable. Si Dale doit rester à sa place, je vous en demanderai tout autant à mon égard et à l'égard des miens. Et Madame Kamakshi serait de meilleur aloi, nous n'avons pas élevé de zombi ensemble que diable !

Quelques seconde de silence.

Oh j'oubliais, Selena. C'est gentil à vous d'intervenir. J'ai un rôle similaire à celui de sasha temporairement mais pour les gens à l'extérieur mais cette dernière semble occupée, je m'enquis donc des âmes égarées sur ces ondes. Je vous remercie donc de votre sollicitude et de votre intérêt, néanmoins gageons que Red et Sasha sauront fort bien s'occuper de la nouvelle arrivante dont il n'est - en effet - nul besoin que je la guide jusqu'ici.

Sur ce, bonne continuation et bonne journée à vous.

Bruit caractéristique d'une radio se coupant ou changeant de fréquence.

Selena Page

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Quel caractère décidément...
Selena choisit de ne rien dire mis à part un "bonne journée Alisha", avant de changer de sujet.

"Si vous avez des problèmes dans les souterrains toi et Red, n'hésitez pas à m'appeler en renfort.
Enfin... ça devrait aller j'imagine..."

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Croire que Monsieur Tannier soit un homme d'une extrême impolitesse serait mal cerner le personnage, quand on sait à quel point il se veut polissé et que d'aucuns disent à la langue acérée. S'il ne lui parle pas directement, c'est qu'elle s'est présentée comme un sac d'ennui potentiel. Voleuse. Bastonneuse. Rancunière. Médisante. Et il n'a pas vraiment l'intention de lancer un flamme. Pas en publique, en tout cas. Ce qui n'a pas gêné par contre la Doge Kamakshi dans son franc parler coutumier. Finalement, la seule chose qui le maintiens sur la fréquence, c'est « La Diva », seul nom qu'il connait au dossier Selena Page. Encore une personnalité lunatique. Qui voulait donc lui parler, du dossier Kennote.

Quand on veut s'entretenir avec moi, on peut me trouver à la Serre ou à l'Alambic, je suppose. Je crois que vous passez régulièrement dans ce dernier. Venez me parler à ce moment là, j'aurais du temps libre je suppose.
à moins que ce ne soit la totale ignorance.

[Julien Green]

MSN
Selena Page

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Depuis le temps qu'ils étaient dans la même ville, Selena aurait dû connaître les anciens membres de la RSA depuis longtemps. Pourtant les circonstances facheuses les avaient séparés. Si on ne connaissait pas Selena et les problèmes psychologiques qu'elle avait traversé, on pouvait aisément la prendre pour quelqu'un de très lunatique. Pourtant... cela allait en s'améliorant.

"Justement, je devais voir quelqu'un à la serre. J'y passerai tout à l'heure en espérant vous y trouver. Sinon... nous finirons bien par trouver un moment monsieur Tannier."

Tout a été dit selon Selena, elle coupe donc sa radio pour retourner à ses occupations.

Eline Johansen
Mort

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

La jeune femme écoute bien sagement le monologue de la dame qui visiblement ne se prend pas pour de la "merde" et qui interprète les paroles d'Eline, car elle à bien posé la question si il s'agissait bien d'Alisha ...
Qu'elle dommage que pour une simple petite remarque l'indienne l'ai prit si mal, jusqu’à se permettre de juger Eline de charbon ou de ortie.

Eh bien, j'ai dit une chose qui aurait embêter madame Kaman.... Kamani... Kamakshi ?
J'en suis navrée alors et vraiment désolé de ne pas avoir dit votre nom, il m'était inconnue, on à parler de vous que vite fait, car vous allier à New Vegas, cette ville que chérie tant l'ENO des children.
Cependant si vous écouter toujours madame Kamakshi, j’espère que nous ferons plus ample connaissance, ce qui vous enlèvera ce mauvais jugement de moi, car moi je ne me permet pas, de m'en faire un de vous.

Franchement qui aurait pu croire qu'une petite blagounette tournerais comme ça ? Serais à cause du franc parler de la brunette qui n'est pas toujours donner avec des gans ? En ce qui concerne Dale, elle n'est vraiment pas du genre à venir juste pour ce venger de ce qu'il lui à fait, elle accepterait même de lui parler, il à peut être changer, cette patience, cette envie de donner une seconde chance est née de son amitié avec Jyo.
Bref, elle venait pour bien plus important.

bon, c'est bien noté Selena, à plus tard.

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

La technique de Sasha, arriver après la bataille, c’est beaucoup moins dangereux. Elle ce repasse la bobine de l’échange, l’écoutant d’une oreille attentive avant de finalement parler.

Salutation Mlle… Eline… Je suis Sasha… Puis-je m’enquérir de la durée de votre séjour parmi nous, si cela n’est pas par trop indiscret… C’est… Pour une question d’intendance…

Elle réfléchit quelques instants…

A moins que vous n’aillez déjà ici des quartiers ou séjourner ?

Léger raclement de gorge accompagné d’un haussement d’épaules radiophonique (qu’on fait un petit effort pour bien visualiser).

Quand au reste…

Cela doit vouloir dire, « quand au reste, cela ne me regarde pas »… Et doit faire allusion, il y a des chances, aux boutades, moqueries, pics et autres joyeusetés échangés pendant le fil louvoyant de la conversation.

Samuel

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

"Ici Samuel. Mon wagon est toujours ouvert, et particulièrement sollicité. J'espère que vous êtes patiente."

Roy "Red" Ander
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein ! Répondre en citant

Une autre voix, qui semble venir de l'extérieur.

- Ici Red, souhaite équipe médicalisée de toute urgence au wagon médical. Eline a... marché sur un piège à loup ou à ours qui se trouvait .. là par hasard. Dans sa voix, même pour lui ça lui semble irréalisable. Nous n'avons rien pour soigner la chaire et recoudre, nous arrivons rapidement.

Red, terminé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2016)    Sujet du message: Me revoila, je vous est manquer hein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange