La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour à Dirty Old Town
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Légèrement plus froid

Très bien, Kredj. Veuillez patienter.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kredj
Mort

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:15 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Je vous remercie..."

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Je comprends pas que vous insistiez à ce point, limite harcelant.
Vous arrivez, vous vous installez puis vous fixez un rendez vous face à face par rapport aux sujets que vous souhaitez voir avec M. Dakan et les hautes sphères. Point.

Vous avez été éduqué où ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Je ne vois pas pourquoi la HSC refuserait ce droit à Kredj."

Kredj
Mort

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"J'ai mes raisons Alisha... dans ces circonstances, je me dois d'etre harcelant. C'est justement mon education ou plutot "formation" qui me pousse a agir ainsi...
Meric Emi.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Nous sommes aux portes. S'il faut que les nouveaux passent la visite, j'attends devant le wagon medical dès que l'on sera entré."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"C'est Simon qui a les clefs. Il va falloir attendre un peu. J'aiderai Sasha pour accueillir les survivants."

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"tres bien. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour l'examin : ils ne sont pas tres causant en se moment, surement le voyage qui les a fatigué..."

Dernière édition par Kredj le Jeu 6 Oct - 09:51 (2011); édité 1 fois
Kejdiel

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:19 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Bonjour Emi.."

"Tu m'etonnes qu'ils ne parlent pas... Ca fait trois lunes qu'on leur fait forcer la marche.." *Rire* Ils en ont bien pour deux trois lunes a s'en remettre..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange