La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour à Dirty Old Town
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kredj
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 05:07 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

La voix du borgne est toujours grave et sage.

"Merci pour vos condoléances mais pourquoi dites vous ça mademoiselle Sacha, vous n'y etes pour rien. Cet homme a choisi son destin et il l'a assumé jusqu'au bout sans se plaindre. La mort ne fut pas brutale ni pleine de souffrance, juste paisible, dans un coin, en dormant... Bon, c'est vrai qu'il tremblait beaucoup vu le manque mais il s'en est tiré avec les honneur.

Donc, ne vous éscusez pas de mettre un peu d'humour dans vos paroles : le monde est déjà assez strict et froid pour que l'on soit aussi obligé de faire attention à ce que l'on dit sans arret.

L'humour ne blesse pas."

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 05:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

L'humour ne blesse pas non, encore que, mais les sentiments ne ce commandent pas eux non plus. Et pour tout vous dire, il m'a semblé que votre réponse était pour le moins... Je ne sais pas, disons... Piquante...

Si ce n'était que de la légèreté de votre part, je la trouve de mauvais gout, mais là encore, ce n'est que mon humble avis... D'aucuns prétendent que l'on peut rire de tout, alors pourquoi pas de la mort, même lorsqu'elle a juste achevé l'ample geste de sa faux...

Quand à moi, je n'y suis pas encore assez habituée pour la prendre par dessus l'épaule et m'en gaussée, fus-ce du bout des lèvres.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

étrangement, sa voix devient bien moins sage.

"Je n'en ris pas Sacha, je préfere juste ne pas en pleurer. Là, ce n'est pas une tragédie : un toxicomane qui a comprit qu'il faisait fausse route un peu tard, rien de plus.

Vous avez cru que je vous en voulais ou que j'ai été piquant mais non. Certaines morts passent plus facilement que d'autres, c'est tout.

Je ne sais pas quelle est votre éxperience à ce sujet mais moi, j'ai eu mon quota pour faire la différence entre une mort violente et douce. Ne le prennait pas mal Sacha, vous apprendrez au fil du temps à faire la différence à votre tour.

...

C'est étrange comme tout le monde à New Vegas est devenu... tendu. Il me manque le temps où Emi prenait la fréquence du post de transmission. Toujours pas de signe de vie..."

Livå

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Une voix se fit entendre .

-Sacha ?? Bonjour , c'est Liva , je crois que nous ne nous sommes encore jamais parler ... mais ..je rejoins l'avis de Kredj ,
-Vous avez trouver que sa legereté etait legerement piquante? , .. il est sur qu'a la base cela partait d'un bon sentiment .

-Vaut mieu en rire qu'en pleurer, ca c'est sur , enfin moi je suis de cette avis ! .. Alors oui , ca ne se fais pas de rire des morts, mais , croyez moi , cela me fais carrément sourire qu'il ne soit plus de ce monde, vu son etat pitoyable , bien que j'avais beaucoup de respect pour lui, c'etait mieu ainsi, il souffrait enormement, il n'etait plus conscient de rien ce mec.

-je suis contente pour lui, il ne souffre plus , c'est comme s'il s'etait endormie et qu'il etait rester prisonnier d'un doux reve .

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Écoutez Mlle, je ne doute pas de vos dires, mais je ne peut m’empêcher de trouver tout cela passablement cynique.

Entendez bien, je ne blâme aucunement vos propos ou vos actes, ni ne vous accuse de rien, j'expliquais uniquement mon ressentit... Viscérale... Instinctif... Ne découlant aucunement d'une quelconque analyse sur la condition de vie qu'était celle de votre *emploi le mot avec circonspection* compagnon.

Quoi qu'il en soit, vous ne m’enlèverez pas de l'idée que les ondes publiques ne sont pas un endroit adéquat pour ce genre d'étalage. Vous comprendrez bien que si vous avez toute les cartes en mains pour juger, a raison ou à tord d’ailleurs, de la "chance" qu'a constituer l'intervention de la camarde sur votre *emploi le mot avec encore plus de circonspection* ami, il n'en est pas de même pour tous.

*mode ambiance plombée, long silence, la jeune fille ce rend compte de son emportement sans doute bien trop excessif aux vues du peu d'émoi que la mort inspire dans ce monde étrange qui est devenu malgré elle le sien, elle reprend, plus calme*

Je... Oublions tout cela vous voulez bien... ? Je... Je m'emporte facilement sur certains sujets...

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"vous avez beaucoup de sensibilité Sacha, gardez la ça devient rare de nos jours. Je dirais meme que c'est précieux. Dites moi, vous ou toute autre personne qui écoute, que ce pass't'il en se moment à Vegas?..."

On fait passer le temps comme on peut.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 01:29 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

[laisser les deux morceaux jouer en meme temps avec le premier legerement plus fort que l'autre.]
http://www.youtube.com/watch?v=1pSyYhRYeIM

Kredj était maintenant au milieu de grottes creusées dans les falaises pres des tunnels de Vegas.

La nuit tombait peu à peu et beaucoup de ses camarades ne parlaient plus : ou tétanisés part le froid ou bien part... "La maladie".

Lui tenait toujours sa radio pres de lui ainsi que Liva blotit contre son corps et dormant paisiblement.
Il pensait à ce qui l'attendait en ville, douches chaudes, un vrai toit, peut etre meme un matelas, de la vrais nourriture et... L'atelier. Tout en écoutant les fréquences musicales sur la radio de Liva, le borgne faisait jongler ses yeux entre sa radio branchée sur NV et le décors vu de haut d'un desert sous la pluie.

... Tiens, celle-là ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu. La derniere fois, dans ses souvenirs, c'était Laura qui la jouait.. Elle jouait bien du piano Laura. Elle jouait... Bien.

http://www.youtube.com/watch?v=fZeA0PbjcdI

Sangheili
Mort

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Bonjour à toutes et à tous, il me semble que c'est un minimum de politesse de me présenter à ceux qui nous accueillent. Donc je m'appelle Sangheili. Je suis un des survivants recueilli par Kredj dans le désert. J'espère pouvoir être utile ici, je suis du genre travailleur. J'espère de tout cœur que notre séjour ici se déroulera au mieux.

Euh, voilà."

Il sourit bêtement devant sa radio, pas du tout à l'aise dans les présentations, puis la posa doucement sur le sol.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Ici Emi Louise. Bien reçu, Sangheili. Dites à vos compagnons que nous préparons actuellement leur arrivée."

hanniballe

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Hanniballe entendit le message de Emi Louise sur sa radio . Il prit une grande respiration et répondit .

" Bonjour ici Hanniballe du groupe des Fossoyeurs , je prends note de votre message comme quoi notre arrivée est en cours de préparation et je vous en remercie .

A très bientot et encore merci pour tout . "

Clik .........................

Kredj
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 05:16 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Voix calme, sereine.
"ici Kredj nous sommes dans les souterrains et arrivont dans deux lunes s'il n'y a pas d'imprevu. Aucun besoin d'equipe de secours : R.A.S.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:54 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Excellente nouvelle Kredj. Nous vous attendons."

Kredj
Mort

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:17 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Sur un ton des plus serieux, presque tendu Kredj reprend contact en esperant que sa requete des plus importante soit accepter.

"Ici Kredj, j'aimerai si possible avoir acces à une frequence privée avec les membres du Conseil..."

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:00 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Ici Boris Tarkovski, conseiller de New Vegas.
Parlez sur ma fréquence privée, Kredj. Je transmettrai.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"C'est tres aimable a vous Boris mais il me faut entendre la parole de plusieurs membres surtout celle de Mr Dakan. En radio-conference, je pourrai me faire une meilleur idee..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange