La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour à Dirty Old Town
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Monsieur. Vous apprendrez bien vite, je pense, qu'une vie sans surprise, vous épargne la méprise. Mais perd de son emprise.

On devinera sans mal, si on le connais assez, qu'il peut sourire à ces mots lachés inopinement, lui qui d'habitude ne se fait que peu loquace.

à moins que ce ne soit la totale ignorance.

[Julien Green]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kredj
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:36 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Tape amical sur l'épaule d'Hanniballe.

"Victor, je connais le wagon médicinal et je connais aussi l'examen de routine. Ce n'est pas bien de jouer avec mon ami comme celà. Pour information, etes vous devenu un diplomate de cette ville? Si ce n'est pas le cas, évitez donc de menacer, meme pour faire rire l'assemblée, mon camarade ici présent. Surtout si vous avez envie de faire perdre quelques précieuses ressources à Mr DAkan.

Si vous l'etes, alors dans ce cas, répondez simplement à la question posée. Dans mes souvenirs, le standard de Vegas étaient un peu moins virulent aves les nouveaux arrivants. Contrairement à moi, il n'est jamais venu visiter...

Et ça vaut aussi pour vous Alisha : Vegas n'est pas le royaume de la pureté et vous etes bien placé pour le savoir non?... Ou en est la "maison" de Mr Max... C'est aussi simple que ça. Mais si vous n'etes pas au courant, il suffit juste de le dire et de demander à la personne concerné. Je commence à reconnaitre l'humour dans "cette voix sucrée".

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:02 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Considérez le point, j'ai dit une vérité, peut être pas celle que vous attendiez. Que les derniers arrivés ont effectivement subi une aventure malencontreuse sur le plan médical, et pour cause, nous avons encore un cas au Wagon. Que les actes malencontreux sur le plan de la morale sont sévèrement châtiés. Chose éminemment vraie, vous en conviendrez je l'espere. Aussi, j'ai signalé, sans parler de cause à effet, du pénible de dormir aux portes. Que vous y vissiez des menaces signifie simplement que vous m'avez pensé, le temps d'un instant, capable de les concrétiser. Vous m'en voyez flatté.

Quant à la maison de Monsieur Max, nous pouvons sans mal vous dire qu'elle n'est close qu'au printemps.

Enfin, si vous etes coutumier du lieu, vous devez savoir qu'une personne répond ici selon ses désirs, et non tel un vulgaire standard téléphonique. Ciblez vos appels, si je vous incommode.

[Julien Green]

MSN
Kredj
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:41 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Donc vous etes ce genre de personnes à jouer avec les mots mais qui n'apprécie pas les retours de flammes... Je note pour éviter les prochains malentendus.
Non vous nous dérangez pas, seulement, Hanniballe fait des efforts dont vous n'imaginez meme pas la grandeur pour etre le plus franc et poli possible. J'aimerai juste que vous en fassiez autant avec lui. Avec moi, ça m'est égal..."

Ceux qui avaient connu "l'ancien" Kredj devait sentir un changement dans sa personnalité.

"La derniere personne qui s'occupait de recevoir les appels sur cette fréquence était Emi Louise... Et je peux vous assurer que je ne l'ai jamais vu comme une vulgaire standardiste, croyez moi. D'ailleurs, je suppose qu'elle reste toujours introuvable?..."

Il regarde à nouveau Hanniballe.

"Ne t'en fais pas, là bas il y en a beaucoup qui ont la main tendu et peu s'en servent pour frapper... enfin, pour tuer."

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:58 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Un rire, net.

Crainte du retour de flamme, vous dites ? Monsieur, non. Un malentendu a été éclairci, n'en voyez pas plus. Votre ami a compris l'essentiel, qu'il devait éviter de faire le pitre pour vivre tranquille. Et je l'espère, mieux choisir ses mots pour parler de la gente féminine. Certaines ont le couperet plus tranchant qu'une lame de vent.

Notons que l'homme ne répondra pas tout ce qui concerne l'Aveugle. Certaines choses ne se disent pas sur les ondes publiques, à la portée du tout venant.

[Julien Green]

MSN
Kejdiel

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Kejdiel écoutait la conversation entre ses confreres et ceux de new vegas depuis un bon moment, et a part rire il ne su pas quoi faire, il ne se voyait pas parler a la radio dans cette situation. Il fit en sorte de se calmer :

un soupir ce fit entendre, comme un rire étouffé.*

« Mh, Mes dames, mes demoiselles, messieurs... je vous salue. »

Celui qui n'y voyait pas une touche d'ironie dans ses quelques mots étaient soit naif, soit sourd.

« J'ai cru comprendre que rien que la voix d'hanniballe attirait chez vous de l'animosité ? Un semblant de jalousie ? Qu'est ce que ce sera quand vous aurez entre vos mains son calibre 38 dont il s'empresse de nous faire l’éloge jour et nuit... la jalousie est un vilain défaut... très très très vilain. »

L'ironie, ou du sarcasme ? Qu'importe. La voix était toujours d'un légèreté qui ne trahissait pas son coté bon joueur.

« Je doute qu'il accepte quelconque ablation de son membre a en uriner par une paille, même si, sans nul doute, cela vous ferait un étui pénien d'un cuir inimitable. »

il se retint de rire.

« Ah, J'oubliais, on me nomme Kejdiel. Dame Alisha se souvient peut être de moi. Nous nous sommes croisé à Shangri, il y a quelques hivers de cela. Je vois que je ne fus pas le seul a quitter cette cité que je trouvais si... Tyrannique. Vous vous portez bien ici Dame Alisha ? Est ce de bon accueil ? »

Il patienta quelques secondes avant de dire d'un ton interrogateur :

« Devons nous nous sentir privilégié d'avoir l'opportunité de voir notre arrivé bercée par les paroles de votre boucher ? Sans vouloir le vexé, Hanniballe, bien que son nom porte a confusion, n'est pas un Animal. »

Dernière édition par Kejdiel le Sam 6 Aoû - 18:55 (2011); édité 1 fois
hanniballe

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

N'allez pas vous embrouillez pour moi , mes amis Kredj et Kejdiel . Vous savez bien qui je suis et ce que je vaux avec les valeurs que je vous ai décrites et que vous avez pu constater dans le passé .

Laissez le soin aux occupants de New Vegas de les découvrir s'ils ont un minimum de sympathie pour les nouveaux , enfin j'espére que je me trompe pas .... .

Hanniballe raccrocha et tomba dans mutisme que lui seul a le secret .

Kredj
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Personne ne s'embrouille Hanniballe. Ne t'en fais pas, du moment que l'on regle les conflits dans la cage, tout le monde est tres bien accueilli, je ne peux pas dire le contraire.

Sinon Alisha, Victor, Mr Dakan est-il libre pour une discussion en privée loin des oreilles indiscretes ou devrais-je attendre d'arriver en ville?"

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Salutations à tous…

Ici Sasha, hôtesse d’accueil nouvellement nommée -et déjà débordée-

Je tenais juste à vous assurez que vous serez convenablement accueillis dans la charmante citée troglodyte, capitale des champignons et des stalactites –et mite aussi, du coup-. Au programme, une douche –obligatoire-, un repas chaud -si le coeur vous en dit- et une visite médicale -obligatoire également-.

...

Mr Kredj… Votre voix me dit quelque chose…

...

Enfin... Bref… Mr Dakan, comme il est de bon ton lorsqu’on est bourgmestre d’une ville en pleine expansion, croule littéralement sous les tâches -A moins que ce soit un air qu’il ce donne- Cependant, vous ne risquez aucunes poursuites si vous le contactez directement sur sa fréquence privée.

Mr Hannibal, après renseignement pris auprès de Mr Max, sa maison de passes est actuellement en pleine restructuration –manque de personnel-, mais son unique employée seras sans doute heureuse que le travail reprenne –elle ne cotise pas beaucoup ces derniers temps-. La encore, libre à vous de régler votre fréquence sur la sienne.

Oh… J’oubliais… Comptez vous vous installer durablement, ou ne serez-vous que de passage ?

Kredj
Mort

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

La voix est en effet familiere mais la furtive rencontre à la sortie des tunnels ayant eu lieu quelques lunes avant l'épisode de "la malette maudite", Kredj ne fait pas le rapprochement.

"... C'est peut etre vrai mademoiselle. Pardonnez ma mémoire mais elle ne vous remet pas, peut etre qu'en arrivant votre visage me reviendra.

Sinon, nous comptons etre juste de passage, histoire de faire affaire si possible. Puis si celà se passe bien, les affaires continueront par la suite.

Quand à la "demeure" de Mr Max, je crois qu'il vient de trouver un client régulier...

Merci Sacha de votre attention... Par contre, nous risquons peut etre d'avoir une santé legerement plus faible que prévu à notre arrivée: nous avons aidé trois nomades en perdition et nous les avons pris sous notre ailes. Nous allons part conséquent, partager nos vivres.

Donc nous ne serons plus 5 mais bel et bien 8 à vos portes, si celà ne dérange pas."

hanniballe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Salutations Melle Sasha Grey ,

Merci pour votre future accueil et d'avoir pris le soin de nous dire ce qui nous attendait dans votre cité .

Merci aussi pour les renseignements pour la maison de Mr Max , j'essaierais d'y aller juste ...... pour voir comment cela marche mais j'aurais d'autres priorités pour mon groupe .

Merci encore pour tout ça .

Clic ...................

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

*amusée*

Aucun probléme Mr Kredj, je suis payée à l'unité...

Kredj
Mort

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Réctification Sacha : nous ne sommes plus que 7. Sketill ne pouvait plus tenir la cadence des marches dans le desert et sa dépendance avait atteint un stade critque. Il n'a pas survecu à la derniere nuit.

Nous voyons l'entrée de vos tunnels et emboitons le pas de Sheryline et des Spots qui viennent d'entrée...

Désolé de faire baisser voter "solde"."

Sasha Grey
Auxiliaire

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

N'a pas l'air très a l'aise lorsqu'elle répond.

Je... Je suis désolée pour votre ami... Je... Je ferais sans doute mieux de réfléchir avant de parler...

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Elle l'entend qu'on l'interpelle. Ha oui. Cela lui revient. Il y a fort, fort longtemps en des temps reculés qui... Hm ? Bref, oui cela lui revient. Il y en a eu du chemin pour certains depuis.

Ha oui. Monsieur Kedjiel... Je me souviens. Oui. C'était il y a déjà bien longtemps... Que le temps passe vite et que de chemin de traverse, n'est-il pas ? J'espère que le vôtre ne fut ni n'est trop alambiqué de ce fait. Quant à l'accueil, il est toujours à la hauteur selon de ce qu'on attend et du chemin pris. C'est certain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange