La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour à Dirty Old Town
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

L'homme rit de bon coeur.

J'ai toujours su que j'avais une bonne étoile.

Pause, on devine sans doute le sourire amusé.

C'est pas paillard non. Par contre, mise pas trop sur la peur. Tu pourrais le regretter, je préféré éviter ça à nos amis lointains.

Non, oubliez cette idée, j'ai parlé trop vite.
à moins que ce ne soit la totale ignorance.

[Julien Green]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kredj
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Tres bien, Victor c'est ça? Dans ce cas Alisha en attendant notre arrivée, avez vous trouver l'artiste que je vous demandais?"

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Non, Kredj. Je ne connais pas ça.

Elle semble plutôt vouloir assouvir sa curiosité auditive.

Allez, Victor, ne fais pas ton timide.
Je te préviens, j'arrive.

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Dans ce cas, j’épargne nos auditeurs. Car vraiment, l'opera n'est certainement pas leur tasse de thé. Et le reste, je préfère éviter d'y songer. Récital privé, pour l'instant.

Clic d'une radio qui s'eteint, cette fois.

[Julien Green]

MSN
hanniballe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Hanniballe se leva avec un mal de crâne terrible . Il avait du écouter Bernard Minet . ENfin , bref , un truc le chagriner depuis un petit moment . Il prit sa radio pour recontacter le centre de transmission .

" Ici Hanniballe , si quelqu'un m'écoute j'aurais voulu un renseignement . J'ai entendu dire qu'un " bordel " était en construction il y a quelques temps . Est-ce vrai ou est-ce une rumeur ? Je vous cacherais pas qu'en ce moment , je suis en manque sévère . Je viens pas vous voir pour ça , vous avez autre chose à faire , comme moi , mais autant joindre l'utile à l'agréable . Je marche comme un canard car je suis plein et que pour trouver une brouette dans le désert , c'est pas évident . Merci de votre réponse ......... "

Hanniballe se tût en attendant une réponse et regarda ses compagnons qui dormaient paisiblements .

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

A veiller son patient, il était difficile de ne pas rester parfois branchée sur les ondes. Elle répond le plus sérieusement du monde.

Non, ce n'est pas le cas. Nous prônons tous une chasteté sans faille pour atteindre la pureté originelle jusqu'à la complète élévation spirituelle en nous débarrassant des bas instincts souillant nos âmes condamnées au péché ultime si nous cédons. C'est du domaine de la purification et vous devriez bien en faire autant.

hanniballe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Certes je comprends , ne vous inquiétez pas . Mais faire une croix sur les jouets que nous a donné notre créateur , c'est plus fort que moi . Autant demander à un aveugle de ne pas voir s'il en avait l'occasion .

Ne me voyez pas comme un mec qui pense qu'à ça , j'ai d'autres qualités mais faut apprendre à me connaitre . Merci pour votre réponse rapide et efficace .

Hanniballe soupira ..........

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Les hommes persévérant dans la perversité finissent eunuques.
C'est leur baptême de purification, ici.
Nous vivons de frugalité, d'abstinence et de silence. En calme et en paix avec nous-même et avec autrui.

Le ton était toujours extrêmement sérieux.

hanniballe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Ne me voyez pas comme un perturbateur , loin de la . Malgré ma carrure imposante , je suis quelqu'un de très discret et sachez que je ne ferais jamais quelque chose qui puisse nuire à quelqu'un ou à un groupe comme le votre .
Et sachez que ce chemin d'abstinence , je pense à être capable de le suivre , actuellement je le fais .....

Hanniballe resta blasé mais garda quand même son calme tout en étant sérieux .

Livå

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

On entendais la jeune nordique rire en fond

"c'est surtout parceque ya pas de meuf !! mis a part la chamel ...

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Ton sérieux, pierre tombale. Marbre qui se veut échos d'un inquisiteur zélé.

J’espère que vous avez raison, monsieur. Je suis chargé de tout ce qui est chirurgie préventive, et mon couteau mériterait d’être aiguisé. C'est à peine si vous pourrez vous peigner la girafe durant votre sejour. Je me suis fait comprendre ?

[Julien Green]

MSN
hanniballe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Mr Tannier , je n'ai qu'une parole , vous n'aurez pas besoin de sortir votre lame à moins que vous ne veniez manger avec moi ! Liva , je ne suis pas zoophile ni kredjophile , arrete de prendre tes fantasmes pour des réalités .

Mr Tannier , puis-je vous appeler par votre pénom ? Sachez que je serais là pour bosser et non foutre le bordel . Je suis assez grand pour connaitre mes limites . Après je conçois qu'il vous faut vous faire comprendre et le message et fort bien reçu ......

Dernière édition par hanniballe le Ven 5 Aoû - 22:26 (2011); édité 1 fois
Livå

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Liva s'approcha dans le dos d'hanniballe et murmura pour qu'on l'entende :

"rrrrrrrhhhhh ..kredjophile ... bisous Victor Wink "

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Bisous Victor ? Elle est sérieuse ? On a pas occis les pourceaux ensemble, palsambleu! Il ne lui a même jamais directement adressé la parole. Juste un mot à la cantonade. Qu'à cela ne tienne, tout ceci mérite bien, fort innocemment il va sans dire, une petite pique assassine tandis qu'il répond au ponceur de colonne.

Monsieur, je ne sais pas encore lequel serait le pire de ces vices, et me réjouis de savoir que vous n'en avez aucun des deux. Ils m'ont l'air fort handicapant. Ce serait fort dommageable que vous dussiez dormir dehors, n'est ce pas ?

Heureusement que nous avons prevu une visite médicale pour les arrivants. Je vous rassure, elle n'est pas – trop – intrusive, et pénible. Juste le minimum syndical. Ne croyez pas les mauvaises langues qui vous dirons que certains en dorment encore.

Cela dit, oui, vous pouvez m'appeler Victor.

[Julien Green]

MSN
hanniballe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Victor , je vous remercie par avance de votre future hospitalité et je tenais à vous dire que lors d'une éventuelle arrivée , je me soumettrais sans hésiter à votre visite médicale . Et même si elle comporte des effets secondaires , je comprends que ce soit des mesures de contrôles ou de sécurité .

Pourriez vous avoir l'obligeance , si vous aviez un peu de temps a me consacrer , de m'en dévoiler d'avantage sur cette visite ? Je ne vous demande pas ce qui sera pratiqué sur nos personnes mais juste la durée , à partir de quel moment , quel practicien ou quelle personne de votre entourage la fera , enfin ce genre de renseignements .

Hanniballe a encore d'autres questions qui lui taraude l'esprit mais il attend le moment opportun pour les poser . Il se rassit prés de son campement en écoutant les différents messages radios .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange