La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour à Dirty Old Town
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanniballe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

bonsoir belle demoiselle Alisha , kredj le pas beau et Liva la ......plus gentille fille que je connaisse ( en même temps , j'en connais pas d'autres ) .

ralalalala vous ne connaissez rien a la musique ! voici le plus grand chanteur de tous les temps .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

L'indienne est choquée et manque de s'étouffer en entendant cette... euh... Œuvre pittoresque et excentrique, sans doute conceptuelle pour tous les trentenaires qui se respectent probablement... Lui valant sans doute un fou rire mal camouflé.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Kredj profiatait de ce petit "battle" mélodique mais l'Animal venait perturber la sereinité du moment.

"Hanniballe... Hanniballe... Pourquoi..."

Livå

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Hanniballe .... je vais te refaire ton education moi ..viens par la ..."

hanniballe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Hanniballe resta .........muet devant les propos de cette jolie demoiselle .

" j'ai failli te mettre le best of mais je voulais pas t'achever directement " Laughing

hanniballe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Chère Liva , laquelle d'éducation ? J'ai hâte de savoir .........

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Je crois que nous allons couper court à la discussion pour le moment. Pour le best-of, pas que je veuille être vexante mais je crois que cela ira.
Si besoin est de vous confesser, je dois avoir un prêtre capable de le faire.

Toussotement.

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Quel dommage. Un peu plus, et je poussais moi aussi la chansonnette.

A une prochaine fois. Et au plaisir de rencontrer cette équipe de ... mélomane.

On aura senti l'ironie dans le dernier mot.
à moins que ce ne soit la totale ignorance.

[Julien Green]

Dernière édition par Victor Tannier le Jeu 4 Aoû - 22:54 (2011); édité 1 fois
MSN
hanniballe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Hanniballe l'ai embêté , se mit a genoux et implora qu'on l'excuse pour cette interlude ( de merde ) musicale et balança pour la enieme fois :

" Désolé "

Kredj
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Ne t'escuse pas Hanniballe... Alisha, qui était cette personne, peut etre saurait-il faire mieux. Le coin est plutot calme et nous avons tout notre temps. Tant que Mr Dakan est occupé, les talents des uns et des autres dans la "chansonnette" pourrait etre tres interressant et divertissant..."

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Victor ???? Toi chanter ???

Ponctuation volontairement abusive pour appuyer le ton interrogatif et étonné de la donzelle.

JE VEUX ENTENDRE ÇA !!!

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Petit rire amusé.

Mon registre paraitra vraiment vulgaire, apres la merveille de... Hannibal, c'est ça ? Je suis plus opéra. Oh quoique, yen a peut être une. Mais vu les paroles, hum j'hesite. Peut etre à votre arrivée, messieurs. Madame.

[Julien Green]

MSN
Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Je suis là, moi, Victor.
Je vais te poursuivre dans la ville pour pouvoir t'entendre chanter.

Non mais.

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Un rire comme seule réponse. Mais la radio continue de tourner. Finalement, il lâche.

Cette chanson, je te la fait pas en privée. Tu va te faire de drôles d'idées après.

[Julien Green]

MSN
Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Interloquée.

C'est une chanson paillarde ?
Tu sais qu'une fois, j'avais obligé quelqu'un à en chanter une pour rentrer dans une ville, puis un autre, je l'avais obligé à faire un stip tease.
Sinon ils rentraient pas.

Oups. J'ai dû parler trop fort...

Toussotement.

Oui, je bizutais les gens.

...

Mais sinon, tu sais avec toi, je me fais toujours des idées !
Même pas peur.

Pouffe de rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange