La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour à Dirty Old Town
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kredj
Mort

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"New Vegas, Ici Kredj. Je suis avec quelques compagnons de route et nous serons à proximité de vos souterrains dans quatres lunes maximum. Pouvons nous etre reçu afin de nous reposer et de marchander un peu? Ne vous en faites pas, ils sont travailleur et pour ma part je me rappelle encore du chemin de l'atelier."

Sa voix avait changé, comme si le "pere solitaire" avait disparut ou s'était endurcit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Après un moment de silence, un petit déclic caractéristique d'une radio qui se branche.

Bonjour monsieur Kredj. Nos hôtesses d'accueil sont actuellement indisponibles, je reprends donc le relais et préviens Simon. Si vous voulez bien patienter.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Tiens, Emi ne répond pas à la radio et ne répond meme pas pour Vegas... Elle est donc toujours introuvable.

L'indienne prend le relais, sa voix ne trompe pas.

"Tres bien Alisha, je patiente..."

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Non. Les recherches vont se poursuivre.
Vous serez combien en tout et pour tout ?

Kredj
Mort

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"Nous serons cinq : quatres hommes et une femme. Aucun besoin d'aide au niveau des vivres."

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Très bien, je vous recontacte ultérieurement.

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 05:19 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"J'attendrai Alisha, merci. Ho, pendant que je suis là : Sheryline à quelques soucis je crois, vous savez, les Spots... Hot... Spots je crois."

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Je sais, Kredj depuis plusieurs jours déjà même si désormais elle le crie sur les ondes publiques.
Je vous recontacte bientôt.

Son caractéristique d'une communication qui se coupe.

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Parfois, une musique d'attente lorsque Kredj se branche sur les ondes.

Les goûts et les couleurs, vous savez...

Kredj
Mort

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

On l'entend tapoter en rythme sur sa radio...

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Oh Kredj, vous semblez bien éveillé. La musique vous plait ? J'ai un stock de chansons d'un temps révolu.
Des chansons de l'époque de la Seconde guerre mondiale, des espions, des traitres. Suis-je bête, vous n'avez peut-être pas connu.
Des chansons qui permettaient d'adoucir les mœurs et de faire danser les jolies dames avec leur coiffure en accroche-cœur au fond de vieilles salles enfumées. Ha... J'aime les ambiances de ces époques là !

Kredj
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

"pourquoi pas, nous avons environs cinq lunes à tenir. Mais si vous aviez un artiste du nom d'otis redd... Redding je crois. Oui, ça me conviendrait mieux."

Dernière édition par Kredj le Jeu 4 Aoû - 20:45 (2011); édité 1 fois
Livå

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

Une jeune femme chante en fond de radio de kredj une chanson traditionnelle nordique

Kredj
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

On sentait une pointe de fierté dans la voix.

"C'est Liva. Magnifique n'est ce pas?..."

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town Répondre en citant

A la chanson, répond un mantra hindouiste en fond sonore alors que la musique précédente s'est tue.

jaya radha madhava
jaya kunja bihari
jaya gopi jana vallabha
jaya giri vara dhari
yasoda nandana
vraja jana ranjana
yamuna tira vana chari

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Retour à Dirty Old Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange