La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria De Luca
Mort

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:08 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Le groupe de Maria De Luca n'était plus qu'à quelques lunes de la ville. La route avait été longue mais pas déplaisante - hormis la carpe qui n'ouvrait jamais la bouche, le sado-maso qui s'était laissé mourir de faim, le vieux Sigurdr qui passait ses nerfs sur la chilienne par voies radiophoniques et le manque de ressources pour les parties de poker autour du feu.
Les rescapés de la RSA en avaient dans le ventre. Même si le rationnement était de rigueur, ils s'en sortaient plutôt pas mal.

Hola New Vegas. Ici Maria De Luca. Vous devez déjà savoir qu'on ramène nos petites fesses par chez vous. Elles ont eu chaud en RSA. On a perdu quelqu'un en route alors ça nous a un peu ralenti mais on devrait pas tarder, on a les poches pleines.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:07 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Maria reconnaît sans peine la voix qui lui répond.

Ici Boris. Bienvenue dans l'Underground, Maria. On vous attend avec impatience.
Merci de faire le point sur votre situation sur une fréquence plus sécurisée. Pas de mauvaises rencontres en route?

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:32 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Bonjour Maria. Je vous contacte en privé.

Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

C'est un plaisir de t'entendre.

Sobre et simple petit mot enthousiaste.

Apparement tu es dans de bonnes mains. Alisha, je compte sur vous. On se revoit bientot.
à moins que ce ne soit la totale ignorance.

[Julien Green]

MSN
Maria De Luca
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Non, pas de mauvaises rencontres. Y'a pas grand monde dans le coin. On est presque arrivés là. On remballe tout et on débarque. J'espère que vous avez prévu de quoi faire la fête.

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Ahèm m'a tenu informée et semble vous apprécier, Maria mais il semble mal en point.
J'espère que Pierre et Brad vont bien.
On se préparait à vous ravitailler. Cela n'est plus nécessaire ?

Maria De Luca
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Tout le monde s'est levé aux aurores pour arriver aujourd'hui. Avec un peu de motivation, on a réussi à faire le chemin plus vite que prévu. On arrive à l'entrée de la ville là.
Am ne m'a rien dit sur sa santé. Mais bon, on est là, au moins.

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Très bien. Cela me rassure.

Toussotement.

Monsieur Dakan devrait vous ouvrir bientôt dans ce cas.
J'espère que Brad n'a pas abusé des champignons et que Pierre se remet doucement également.

AM 837
Médecin en Chef

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Une nouvelle voix au timbre terne vient s'ajouter a la fréquence entre deux quintes de toux sèches et le crane rasé après un bref sourire a la brune les ayant mené jusque là ajoute..

Je vais aussi bien que possible Alisha. Un coup de froid, un peu de fatigue et de manque de sommeil. Rien de plus...
Nous voilà arrivés grâce a l'énergique Miss De Luca, c'est en effet l'essentiel.
Brad a été un exemple de sobriété et Pierre a repri du poil de la bête... Même si un peu de repos ne fera de mal a personne, j'imagine...

Par avarice de mots, lassitude ou prudence, la voix s'éloigne de l'émetteur qui finit par lâcher le *clic* caractéristique.

Brad Teufeur
Soldat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Le gamin avait suivi le groupe, sans broncher. Enfin, c'était manière de dire et de voir les choses. Il n'avait pas joué avec la radio, préférant écouter d'une oreille les "échanges épistolaires" entre Maria et le vieux chinois. Par contre les longues heures à marcher sous le cagnas lui avait donné un sacré coup... son bronzage était étincelant mais il avait fondu. Pas en muscle, il n'en avait que trop peu, mais il avait bien maigri et c'est avec un grand soulagement qu'il arrivait, en queue de groupe à New Vegas.

Haaa content d'être arrivé ! Sain et sauf en plus !!! Youhouuuu s'exclama-t-il avant de pousser un petit cri de joie. Puis, il reconnut une voix bien familière, qu'il n'avait eu la chance d'entendre qu'une fois dans le crépitement de sa radio... celle de sa Doge préférée. Et en plus, elle s’inquiétait pour lui. Hooo que c'était bien, presque comme à la maison. Un petit moment après l'euphorie, il se rendit compte que finalement elle ne s’inquiétait pas forcement, elle se renseignait pour savoir s'il avait été sage durant le voyage et qu'il n'avait pas trop abusé de champi.

Mais non ! J'ai été très sage... c'est moi qui m'occupais du feu sur le camp, et on jouait aux cartes pour passer le temps. Mais content de vous revoir Doge ! Je peux le dire, vous m'avez manqué.

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

La voix d'Am et de Brad et voilà l'ex-doge le regard déjà humide.

Brad ? Sage ? C'est vrai ce mensonge ?
Hm... Heureusement que Am t'a surveillé mon garçon ou tu aurais filé un mauvais coton...

Petit rire, pour éviter sans doute de montrer qu'elle était émue.

Tu m'as manqué aussi. Vraiment. Vous m'avez manqué, tous à votre façon.
Pierre... ? Il ne dit rien... ?

...

Je vais pister Simon quand il vous ouvrira la porte à moins que je lui chaparde les clefs !

Pierre
Mort

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Petit "click" suivit d'un grésillement distinctif d'une radio qu'on allume .

ça fait me plaisir de réentendre des voix qui ne me sont pas inconnues !
Je vais bien , grâce à l'aide de mes compagnons , figurez-vous que je suis le seul à ne pas jeûner ! un comble ... mais je dois avouer que j'ai connu une petite méforme après avoir abandonné la ville au proie des flammes .

Pour Brad j'en suis témoin , il n'a pas commis un seul faux pas . Et nous avons suivi une guide remarquable bien qu'a l'humour parfois , euh carnassier .

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Oui, Pierre. Ils ont pris soin de vous du fait de votre consistance fragile. Imaginez devoir me supporter en tant que médecin ensuite, vous ne le supporteriez pas !

Tant mieux alors si vous allez bien.

---
[HJ / suite http://la-distillerie.xooit.fr/t1565-L-Aurore-des-retrouvailles.htm#p25363 mais vous faut les accès jeunes gens !]

Brad Teufeur
Soldat

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul Répondre en citant

Un petit regard vers Pierre qui confirmait... ouf, il aurait pu, pour la blague, dire le contraire et là, le pauvre Brad aurait subi les foudres de la Doge. Mais non, il confirma dans la plus grande véracité tout ce qui s'était passé durant le trajet. Brad avait été sage comme une image ! et même pas flou l'image.

Un autre petit regard, tout fier, vers la Doge, puis son visage se fendit d'un grand sourire. Alisha était un peu comme une mère pour Brad, celle qui le grondait quand il déconnait, celle qui le punissait quand il déviait et celle qu'il suivait, presque aveuglement, dans les moments de crises... Pas un modèle, faut pas exagérer, mais une personne de confiance, forte, qui sait se faire respecter tout en étant très humaine... voilà comment lui la percevait. Presque comme une mère de substitution... heuu en parlant de substitution, ya quoi à snifer dans le coin ? Heuu non non... Son cerveau se recadra, il baissa le regard. Puis lâcha doucement.

Ouep ! content de te revoir m'man... dit-il avec un sourire amusé, c'était la première fois qu'il l'appelait comme ça et il attendait la claque sur le derrière de la tête, comme par fatalité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: C'est ce qui s'appelle avoir eu chaud au cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange