La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elle transforme la gueule des mecs en fleur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Ah d'ailleurs, c'est l'utilité des gardes à New Vegas, éviter que des personnes se fassent agresser... Mais bon. Ca ne semble pas suffire. Que faire ? Tu as des conseils à me donner Myl peut être ?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Des gardes qui surveillent les gardes ? Hm... Compliqué, je disais...Non ?"

Myl Haine
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Ouais, commence par dire à Dale de fermer sa gueule et de respecter cette ville et ses habitants, ça lui donnera pas l'impression de pouvoir tout se permettre. Faut un peu laisser sentir aux gars de l'extérieur qu'à New Vegas on fait pas ce qu'on veut et que c'est pas la colonie de vacances où on fout la merde parce qu'on en veut à ses parents. Là déjà ça facilitera la tâche à la sécurité.

Dale son problème c'est pas sa dangerosité, c'est sa grande gueule. Mais la violence morale ça existe aussi."

Myl Haine

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Si t'es pas là pour soutenir un peu ta sécurité, ouais va y avoir des putains de problèmes dans tes rangs. Je suis pas psychologue mais j'imagine qu'au bout d'un moment la pression ça use. En plus pour Selena tu sais très bien que... son cas est particulier."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Bizarrement, Dale n'insulte pas tout le monde. Juste celle qui lui a refait le portrait.
Tu sais au moins pourquoi ? Non ? Parce que j'aimerai savoir pourquoi Selena s'est permise d'user de sa force.
Quite à m'en mêler... Autant faire les choses bien. Mais nous allons le faire ailleurs que sur cette fréquence. Naturellement.
Posca s'en fiche un peu."

Myl Haine

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Non Dale n'insulte pas que Selena, et surtout Dale ferme sa gueule depuis tout à l'heure, et il doit bien s'marrer maintenant qu'il a foutu sa merde. Mais ça fait que deux fois que tu laisses passer. En plus tu l'défend dans sa connerie. T'en fais une question de fierté parce que je te rentre dans le lard au lieu de faire ton travail. Mais moi j'men pète, tu sais, le jour où y a des problèmes, c'est la responsable de la sécurité qu'on viendra voir.

Mais t'as raison ça regarde personne, donc à bientôt Posca, c'était une engueulade de merde en direct de New Vegas. A bientôt."

Myl Haine coupe sa radio.

marcel

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

-Sinon c'etait quoi le sujet à l'origine ? j'ai pas trop suivie... Ça a été vérolé par des histoires à la con de niveau de gamins de maternelle.

-Au final c'est qui qu'a les plus grosses gonades ?

sergent beaumont
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

J'vais juste pondre deux règles rapide pour le règlement

si vous critiquez la diplomatie ou la diplomate de vegas, vous avez le droit de partir ou de vous faire foutre à la porte

si vous critiquez un habitant de la ville alors que vous êtes dehors, z'êtes pas obligé d'venir

Si ces règles ne suffisent pas à arrêter le bordel en cours, on avisera pour interdire cette fréquence sous peine d'expulsion et de la perte de protection de la ville.

tout l'monde comprend bien c'que j'ai dit ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Ça se passe ailleurs mes lapins. Bâtiment principal. Histoire de mettre enfin tout çà au clair.
Je vous attends... Tous. Il n'y a pas que les Tortellini qui savent animer nos soirées."

marcel

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

-Je comprend bien, mais j'en ai rien à foutre comme d'hab.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Quelle chance."

POSCA.
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Faut pas s'déranger pour moi. C'est votre fréquence. Je tente de pas empiéter.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Nous reprendrons notre discussion plus tard Posca. Je ne vous oublie pas."

Ivy Violet

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Concise, la fréquence brouillée par de nombreux parasites, la voix elle-même déjà brouillée par ses propres éraflures.

« Une balle de golf. »

Allez savoir. Le mot de la fin.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Bravo... Passez par ici, chercher votre lot, à l'occasion. Je le mets à quel nom ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange