La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elle transforme la gueule des mecs en fleur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myl Haine
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Myl semble abasourdie.

"Naaaan... t'es sérieux bonhomme ? T'as rien de mieux là ? Ah ouais mais en fait t'es vraiment comme on t'avait décrit. Une espèce rare... j'espère en voie d'extinction."

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dale
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Rigole

- ah ben oui, c'est vrai que t'es la mieux placée pour donner des leçons de moral!
La grande Page dans toute sa splendeur!
Nan la, j'dis Bravo! *clap clap* Y a pas à dire t'es trop forte!! Nan franchement! Et avec classe en plus!! Chapeau bas, ma vieille...
...
...
En tout cas, tu l'as bien dressée la Myl... Un peu plus et elle mordrait...
Quant à ma serre... T'inquiète pas... J'y serai... Moi quand j'fais des promesses je les tiens...
...
...
Ah, j'oubliais...
Ca t'prend souvent d'avouer sur fréquence ouverte et non sécurisée que tu voulais tuer un habitant de New Végas? Et dire qu'j'étais même pas aller voir Emi pour porter plainte... Pffff... J'crois qu'j'aurai dû finalement... Parce que bon, la sécurité laisse à désirer quand même...

Dédain souverain

- T'agueule, Myl! Laisse parler les grandes personnes!

MSN
Selena Page

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Ben tu vois bien, j'ai tué personne.

La preuve on t'entend encore sur la fréquence de la ville, pour mon plus grand regret. J'aurais du me sacrifier pour le bien commun."

Dale
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Rit encore plus fort

- Sûr que ça aurait été des vacances pour tout l'monde!!

MSN
Myl Haine

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Myl sur un ton provocateur et amusé.

"Ca tu l'as dis. D'ailleurs comme on est tombés d'accord, j'pense qu'on peut conclure là d'ssus. T'es un indésirable, bonhomme. Même toi tu peux pas t'encadrer. Mais t'inquiètes, j'ai vu des cordes au syndicat. J'pense qu'on pourra t'en filer une pour un prêt temporaire.

Sur ce va bien te faire mettre et rendez vous à la prochaine lune."

Dale
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Prend le même ton.

- Moi aussi, j't'aime bien.. T'inquiète, j'te claque la bise dés qu'j'arrive, Myl!

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Il va sans dire que les combats en dehors de la cage sont interdits. Tout contrevenant se verra mis à la porte pour une durée que je déterminerai."

Dale
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Amusé

- Z'avez entendu les filles? Moi, j'offre que d'l'amour... une simple bise...

MSN
Selena Page

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Dégoûtée.

"Je crois que je préfère encore une bise de ton rat."

Puis agacée par le manque de réactivité de la diplomate d'habitude si accrochée au respect de la ville et de ses habitants.

"Et sinon Emi... pour les agressions morales, il prévoit quoi ton règlement pour quelqu'un comme Dale qui bénéficie du statut d'habitant de New Vegas et qui vient juste d'insulter la moitié de la ville sachant que Myl t'avait agacée pour moins que ça ?

Sans compter qu'il m'a manqué de respect à plusieurs reprises sur les ondes publiques sans la moindre intervention. On appellerai presque ça du harcèlement morale non ?"

Maintenant elle comprenait pourquoi il y avait tant de débordements en dehors de la cage. Personne pour recadrer les agressions morales et gratuites.
Si Dale avait été un Flesh, elle n'aurait rien pu dire. Mais là, c'était un habitant de New Vegas qui méprisait tout et tout le monde.

"Allez je te le laisse, c'est toi la diplomate !"

Selena coupe sa radio, visiblement énervée.

POSCA.
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Nan Emi, t'es pas sérieuse la? Vous avez une cage ou on peut se battre ... genre pour libérer ses pulsions et régler ses comptes? C'est fun ... assez démocratique je trouve. Une riche idée. Si en plus y'a un book pour prendre les paris, la c'est carrément l'idée du siècle.

J'vais m'plaire parmi vous. Ouais j'sens qu'vais m'plaire.

Au fait pour Ania, laissez tomber ... j'ai ce que je voulais.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Je ne suis pas là pour régler vos petites disputes. Sauf si vous portez plainte. Myl n'écoutait pas mes instructions, voilà ce qui m'a énervé.
Les habitants de New Vegas doivent rester en vie, et ne subir aucune agression physique.
Je vais donc devoir écrire un règlement ? Soit.

...Et oui Posca. Je ne comprends pas, personne ne l'utilise pourtant, des tensions, il y en a. Comme tu peux l'entendre.
L'impression de sécurité qui règne ici semble leur faire oublier où sont leurs véritables ennemis...
Quand je pense que cette lune, un homme proche de Vegas a été mutilé de façon irréversible par les Basterds. Une pensée pour Kredj qui souffre en ce moment même le martyre. Puis les habitants de Eden's wall décimés par ces mêmes enfoirés...
Et moi, je dois démêler les querelles de ces messieurs-dames ?

... Il va falloir recentrer les priorités pour certains. Personnellement, je ne perdrai pas mon temps avec vos soucis de sociabilité."

Myl Haine

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Si Dale veut foutre la merde à Vegas, parce qu'il est pas heureux, il peut très bien rester avec sa bande, et tu verras Emi, tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Parce que sérieux j'voudrais bien t'voir te faire traîner dans la merde continuellement sur les ondes. Toi aussi t'as des nerfs qui peuvent lâcher crois moi...
Démêler les querelles c'est une chose. Ne rien faire du tout en est une autre. Et comme on dit... qui ne dit mot consent.

Et pour ce problème ci, j'vois pas le rapport avec les agissements des connards de l'extérieur. Elle va pas attendre qu'ils soient tous sages pour avoir droit à la tranquillité.

Tu dis rien... ça pète... j'trouve ça normal perso."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Oh oui. Ça pète. Normal. Tant que personne ne porte plainte, je m'en lave les mains.
Mais c'est un peu compliqué lorsqu'un garde de New Vegas frappe un habitant, aussi verbalement odieux soit-il avec elle.
Car après, ça s'appelle faire justice soi-même. N'est-ce pas.
J'espère que le message est bien passé."

Myl Haine

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Bah... tant que personne ne porte plainte n'est ce pas ?

Ca va... les emmerdeurs ont de beaux jours devant eux.

Comme ça le jour où un gosse se fait agresser par exemple, et se chie d'ssus à l'idée de porter plainte, Emi Louise s'en lavera les mains. Le jour où quelqu'un de moralement affecté s'en prend à un connard de provocateur, parce que faut le dire, l'homme est faillible... pas grave, on fait rien pour lui, on le laisse exploser et après on l'fout dehors.

T'as raison rédige le mieux ce putain de règlement intérieur. Il est un peu trop simpliste."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Tsss... Oui tu as tout compris Myl. Si tu ne te sens pas en sécurité à New Vegas à cause de Dale, j'ai d'autres destinations à te proposer."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange