La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elle transforme la gueule des mecs en fleur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Ne me dis pas qu'il y a déjà des problèmes entre mes artistes... Vous avez tous du talent, essayez de faire un petit effort pour cohabiter sur la même scène.
Du moins, jusqu'à ce que le sergent ouvre son restaurant."

Le ton est léger.

"Mais non. La balle est plus petite qu'une tête. Elle ne doit pas peser plus de 45.93 g, que son diamètre doit être d'au moins 42,67 mm. A toi de trouver de quoi je parle."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Tente de changer de sujet. Ou de s'intéresser à ce que dit Posca. Puis surtout d'ignorer les piques de Dale, puis la réponse de Beaumont. Oui, ils piquent beaucoup ces deux-là.

Vous avez beaucoup d'humour, monsieur Posca. Et qu'est-ce qui vous amène à New Vegas ?

Dale
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Surpris par la véhémence du Sergent

- Ben dit donc, Sergent, z"avez manger du lion c'matin ou z'avez pas eu vot'p'tite pipe du matin? Et j'répond pas à la place des gens! Emi m'pose une question...
...
...
Et avant passer ent'les barreaux j'aimerai bien savoir c'qu'on m'reproche!

MSN
POSCA.
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Posca commence à reconnaître les voix.

M'appelle pas Monsieur Alisha. Je mérite pas. La raison de mon arrivée? Ca ce sera l'objet de mon premier entretien privé avec Emi.

Juste un truc. Important. Le réseau. Les contacts. Et y s'trouve que j'ai besoin d'un p'tit renseignement. Quelqu'un connaît une certaine ANIA? J'aurai besoin qu'on nous mette en contact ou qu'on me file sa fréquence privée.

sergent beaumont
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

dale, ça fait deux fois qu'on te trouve sur les fréquences à répondre à la place des gens de vegas
et même avant ceux de vegas...
tu réponds en critiquant quelqu'un qu'est ici sur des fréquences ouvertes non sécurisée

quand à ma p'tite pipe comme tu dis
j'te déconseille d'aborder l'sujet, à moins qu'tu sois volontaire mais j'préfère encore ton rat à toi

lui au moins s'bourre pas la gueule à foutre ensuite le bordel

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Elle toussote de nouveau.

Oui, monsieur... Enfin Posca... Je comprends que vous préfèreriez en parler en privé. Navrée, je n'ai pas voulu paraitre indiscrète...
Connais pas d'Ania par contre.

...

Dîtes Serg... Ernes... Enfin monsieur Beaumont. Il ne devait pas y avoir des repas d'accueil ?
Je dis ça, je dis rien... Pour la peine, je vais piller vos cuisines. J'ai faim !

...

Et me faire mon repas d'accueil toute seule... Pour la peine.

Ailo
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Une voie que l'on entend presque jamais perce les ondes à l'évocation du pillage de la cuisine.

Il avait pas été annuler pour que vous profitiez de vos conserves ?

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Ton amère et triste.

Si, vous devez avoir raison. C'est sans doute mieux comme ça.

Radio qui s'éteint brusquement.

Dale
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:58 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Eberlué

- 'Tain, t'es grave Beaumont!! Je prend la place de personne! J'empêche personne de s'exprimer, MOI!
Comme tu dis, il s'agit d'fréquence ouverte donc par définition, tout le monde peut tailler la bavette! Va falloir que t'arrête d'te croire encore dans ton régiment.
D'ailleurs, il me semble bien qu'l'Indienne devrait aussi subir tes foudres puisqu'elle a parlé à la place d'Emi... Elle a droit à un traitement d'faveur?
Si tu veux être légitime, va falloir être cohérent, mon pote!
...
...
Et franchement, tu ferais mieux de t'bourrer la gueule un peu plus souvent, tu perdrait ton côté facho!
...
...
Quant à ma critique sur la Diva, j'crois qu'à par toi, y a personne qui en a kekchose à foutre! Alors si t'as autre chose à m'dire, tu connais ma fréquence privée!

Prend un ton beaucoup plus serein

- D'solé, Posca, connais pas d'Ania non plus...

MSN
POSCA.
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:17 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

La fréquence publique de Végas est houleuse. Y'a de l'ambiance. Plutôt vivant comme communauté. Poasca aime ça.

Alisha faut pas être navrée. Les questions sont rarement indiscrètes. Ceux sont les réponses qui le sont parfois. La y'a pas de mal, pas d'offence. Et c'est moi qui arrive. C'est moi qui émet sur vos ondes. C'est plutôt normal que tu m'interroges. Nan vraiment aucun soucis.

Pour ANIA j'vous r'mercie de vos réponses. Je continu mes recherches.

Selena Page

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Ce soir, Selena n'a rien d'autre à faire que de répondre aux imbécilités de Dale. Après tout à part le sergent, personne ne se soucis vraiment de recadrer le jeune indésirable ou de prendre sa défense. Et ça fait déjà deux fois qu'il s'en prend à elle sur les ondes publiques.

"Dale ? Déjà de retour ?!
J'en connais un qui a pas l'air de réussir à trouver sa place...
Ou alors c'est que personne ne veut de toi, simplement.

Au fait ça va mieux ton oeil ? Et les côtes ? Toujours douloureuses ?"

Dale
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Amusé

- Tiens la diva... Faisait longtemps, dis donc... Et ouais, déjà d'retour... Comme quoi ton masque de perfection d'vait me manquer... J'raffole des nanas qui s'la pête alors qu'y a qu'du néant derrière...
Allez avoue que j't'ai manqué! Tu dois tellement t'sentir mieux quand tu m'tapes dessus...

MSN
Myl Haine
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Myl reconnaît la voix du jeune homme. Ca devait être l'autre rigolo pré-pubère. Du moins il avait l'âge mental d'un gosse capricieux et pleurnichard de 14 ans.

"Hey salut Posca. Ouais j'sais y'a d'l'ambiance sur cette fréquence. C'était le bordel pour moi aussi. Y avait déjà ce connard de Dale pour la ramener. A ce qu'on m'a raconté, à part pleurnicher et faire le mariole il sait pas faire grand chose. Encore un d'ces blaireaux qu'à rien dans l'froc.

Il a pas dû digérer la branlée que Selena lui a mis."

Dale
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Encore plus amusé

- Ahaaa... La fameuse Myl Haine.... Un pré-pubère, chialeur et mariole... Oh j'oubliais le connard... Mille excuse... Hé bien, cela ne lésine pas dans mon dos à ce que je vois... Bien... Bien... Ca va être la fête la prochaine lune! Cool!
...
...
A mais oui, oui, Tati Page me fout une trouiiiiiiille bleue! J'en fais dans mon froc rien qu'en y pensant! En tout cas, j'espère pour elle qu'elle s'est pas cassée un ongle! Ce serait si dommage!

Mais revenons à toi, ma chère Myl... Alors t'as bien tourné à droite après le cactus? T'as bien trouvé ta petite copine? Les mecs cagoulés t'ont pas passé en tournante? Ca va tout va bien dans ton p'tit monde à deux balles?

MSN
Selena Page

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Loin d'être énervée.

"Tu sais quoi. Comme la dernière fois t'avais l'air de vouloir crever et que ça va toujours pas mieux, je vais te donner un conseil. Tu rentres en ville et tu vas t'enterrer dans ta serre à la con. Pourquoi faudrait forcément que quelqu'un fasse le sale boulot à ta place ?

Finalement Myl t'a cerné sans même te connaître. Aucun courage, aucune combativité face à l'adversité. Quand ça va mal pour toi, ta seule réponse c'est de pourrir la vie des autres. Tu sais quoi... je crois qu'un mec comme toi, y a personne pour le regretter ici. Alors si tu veux nous rejouer le même numéro que lors de ton départ, tu peux déjà faire demi tour, sinon je crois que y aura un nouveau challenger pour te refaire une beauté.

T'es juste trop con comme mec. T'es pas foutu de comprendre que le respect dont tu fais preuve envers les autres, ils sauront bien te le rendre. En bien ou en mauvais je te l'assure."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange