La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elle transforme la gueule des mecs en fleur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POSCA.
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

27 lunes après la sortie du trou. Posca et sa clique sont dans les sous-terrains. Ils progressent, tranquille-pépère malgré l'obscurité, les chiures humaines, les restent d'hominidés. Niveau os t'as le choix. Chacun y va de sa cueillette. Radius, cubitus ... un tibia peut être? Les épiphyses sont enturbannées de vielles frusques ... le tout copieusement arrosé de Vodka, quel gachi! P'tit coup de briquet et la lumière fut. Posca pour sa pomme choisi un fémur de bonne taille ... il rêve d'un os à moelle! Imbriqué dans un crâne, une torche qui a de la gueule non? A jamais rien faire comme les autres ce mec. Le soucis du détail. Esthète qu'il est!

Pendant un temps ça avait été tout droit. Facile. Les quatre à la queue leu-leu. Le bras haut au dessus de la caboche. Les fanaux balancent une ambiance fantasmagorique. Genre train fantôme ou maison hantée quant t'es gosse. Fin ce genre d'ambiance quoi. En fait le groupe s'amuse. Ils les avaient désiré longtemps ces sous-terrains. Ils s'étaient battus pour ça. Ils y étaient ... satisfaits ... détendus.

Et la le drame. Le premier virage. Un dément. Ce mec est un dément. Sans crier gare il charge. La batte made in Fract dangereusement brandi à niveau d'épaule. Posca n'en crois pas ses yeux. Pas de réaction. Il voit la massue sportive du mec fendre l'air et ne remarque qu'une chose, ce crétin a gravé son blase sur le phallus de bois ... A01 qui se nomme. Ridicule. Il vise Jude. Le pauvre.

La gosse ça fait une paire de lune qu'elle nous fait une déprime. Trop de sable. Pas assez de cadavre a son actif. C'est pas sa faute. Elle aime pas forcement taper les gens. Elle a BESOIN de tueur. Viscéral comme truc. Etrange.

La belle sort sa lame. La prend à deux mains. Se met de profil. Ecarte légèrement les pieds. Elle plie les genoux et plisse les yeux. Elle vise. Des deux combattants le batteur n'est peut être pas celui qu'on croit. Putain j'parie sur Jude! C'est de toute beauté. Cette attente, ce suspens. Elle va nous faire son troisième Home Run. Pas possible autrement. Mais l'affrontement tourne court. Le connard ... qui vraiment est un connard, il a tout gâché. Bradant ce moment d'éternité. S' croit sur les marches du festival de Canne ... y s'prend les pieds dans le tapis et se croûte comme une merde ... dans la merde. Son élan l'a emporté. Pile aux pieds de Jude.

Instant de réflexion. Deux secondes. Jude abat son sabre. La gueule de Cap 'taine Caverne enfoncée jusqu'a la garde. Et la c'est esthétique. Les fluides s'échappent en Geysers grandioses. C'est une rose rouge sang qui se dessine. Ouaip c'est ça que Jude elle fait. Transformer la tronche des mecs en fleur. Putain d'artiste.

Henri et Amo exultent. Ils hurlent leur contentement. Genre pénalti réussi et compét gagnée.

Posca reste sombre et promène un regard alentour. Jude le remarque et sort de son état de transe.

Jude: Ben quoi? C'est pas moi. La j'ai rien fait. Et c'est lui qui m'a agressé. J'ai rien d'mandé. J'faisais qu'avancer. J'faisait pas d'problèmes.

Posca: Jude merde! Tu connais la règle. Pas d'attaque dans les sous-terrains. Tu veux qu'on s'fasse découper ou quoi?

Jude: Et M'sieur l'rabajois je te ferais remarquer que j'ai attaqué personne. Quant même c'est lui. Et j'ai deux témoins en plus.

Techniquement c'est pas faux.

Posca: Tu fais chier meuf. File la radio j'vais arranger ça avec Végas.

Végas? Emi? Euh ici Posca. Heu juste pour prévenir. On vient de rentrer dans les sous-terrains. On arrive. Mais bon vaut mieux vous l'dire, y'a déja eu un mort. Un fêlé j'vous jure. Le mec on lui propose de l'aider ... vrai il avait l'air perdu. Tellement il était content de nous voir qui s'précipite. Et comme y fait super noir, ben voila y s'est pêté la gueule. Tout seul. Comme un grand. Style Italien en coupe du monde! Sur une pierre en plus. Plus de crâne. Un trou béant à la place du visage. C'est con de crever comme ça.
J'vous jure c'est pas nous, on connait les consignes tout de même. Pas d'agression dans les sous-terrains. On sait pas grand chose mais ça oui. Quant même.

Fin voila au cas ou y'aurait Un témoin? une réclamation d'un voisin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Accent exotique et timbre avenant.

Bonjour... Ou bonsoir. Je ne sais trop ici.
Emi est légèrement débordée. Alors je me permets...

...

Il est vrai qu'un accident est si vite arrivé et que certains n'ont plus toutes leur raison...
Je vous invite à ramener le corps du défunt. Nous l'enterrerons.

Dale
Mort

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Dale s'ennuie dans ses souterrains morbides... surtout que sa dulcinée ne lui répond pas! Alors il écoute les fréquences de la ville pour passer le temps.
Tiens voilà l'autre avec son accent qui vient de déblatérer une connerie plus grosse qu'elle. Nan mais franchement comme si les nomades avaient qu'à a foutre!!

- Nan mais quoi encore? Vont pas s'trimballer un cadavre alors qu'ils ont déjà leur carcasse à trimballer!! T'es pas bien ou quoi?!
Y a assez d'charognard dans c'bordel pour nettoyer l'bazar!

MSN
POSCA.
Mort

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

La radio crache. Les instruction sont données ... contradictoires.

Posca à son groupe: Bon c'est la merde. J'sais pas qui nous répond, mais c'est pas Emi. En tout cas ça a l'air de quelqu'un d'autorisé. Apparemment faut ram'ner l'autre grosse merde. Sur no't dos? Putain la plaie.

Les trois autres arborent un sourire détestable.

Posca: Ca vous fait marrer?

Jude : Euh ben ouais assez mec ... Comme on vient de se l'bouffer ... hein tu vois? Ben on arrive devant ta meuf la ... Emi quoi. Et la on lui gerbe à la gueule. Histoire de lui rendre le cadavre de ce connard.

C'est Jude qui ramène sa fraise. C'est Jude qui les a mis dans cette putain de galère. Suffisait juste qu'elle retienne son bras, qu'elle garde son sang froid.

Posca ne bronche pas. il paraît fidèle à lui même. Calme. Serein. Analyste.

Et pourtant ses yeux se durcissent. Ils deviennent noirs. Ses bras se lèvent doucement et remontent vers son visage. Dix doigts caressent sa machoir et survolent sa barbe. Il délasse son masque. Par l'arrière. L'hôte pour un moment. Juste un court moment.

Jude méfie toi.

Le regard torve. La bave aux lèvres. Posca fait trois pas. En un éclair. Il choppe la môme à la gorge et la colle au mur. Il serrent doucement. Il la soulève. Penche la tête. La regarde de haut en bas. Prêt à lui briser la trachée.

Ecoute moi la gosse ... comme t'as jamais écouté personne. Tu la fermes. Tu gardes tes mains dans tes poches. Même plus tu bouges. Fais c'que j'dis si tu veux pas d'histoire. Ou j't'explose. Ma tronche ... hein? Tu la vois ma tronche? ... Posca colle ce qui lui servait jadis de nez contre le sien, presque dans la bouche. C'est pour le coup qu'elle a envie de dégueuler ... Et le sabre qui me teint compagnie, hein? ... Posca hurle ... TU LE VOIS? Tu sais qui j'suis connasse? Verstand? On s'entend bien la?

Il la lache. Toise les autres. Remet son masque. Recouvre son calme. Juste une goutte de sueur qui descend le long de l'épine dorsale. Chaleur de sous-terrain.

Bien .. ouais ... bien. Végas? Enfin voila. Y'a pas de problème. Le gars on s'le prend sur la bosse ... à tour de rôle. Pas de réel soucis. Il fixe Jude. Elle se tient coite. Nan s'était un sacrée maladroit. Mais il mérite de s'faire enterrer avec les braves. C'est normal. C'est humain. De mes mains que j'vais l'inhumer. Et en plus j'lui f'rais une belle sépulture. Ouais normal. J'veux dire y mérite. Un mort au combat vous pensez. TSSS. Bien sur qui vient avec.

Posca au groupe: V'la maintenant on se démerde. On ramasse les bouts d' macchabbé et on en fait un truc correct. On l'recolle .. on l'soude ... comme vous voulez. J'm'en branle. Y auront un truc à s'foutre sous l'nez. Si enterrer les tarlouses au lieu de s'occuper des vivants c'est leur truc?
On est pas la pour juger. Et pis c'est comme le parasol. C'est comme la table de jardin. http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3908 On improvise.

Alisha Kamakshi
Mort

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Toussotement.

Hm. Hm. Peu importe tant que ça ne pourrit pas à embaumer les tunnels.
C'est plus à ça que je pensais.

Entre les épidémies, les rats et autre. Un cadavre n'est jamais bon à laisser trainer.
D'où mon insistance. Sans vouloir paraitre déplacée.

...

Emi devrait pouvoir se libérer bientôt. Je vais la chercher.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Quelques minutes plus tard.

"Oho... Merci Alisha...
Posca, ici Emi. Rien de cassé ?"

Dale
Mort

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Sceptique.

- Mouais... Un d'plus ou un d'moins... D'façons, j'en ai croisé deux ou trois qui pourrissaient déjà sur mon chemin... Alors peut pas être pire... M'est avis qu'y vont s'faire chier pour rien à ramener l'macabée...M'enfin bon, pour c'que j'en dis...

Petit silence

- Hey, Emi... va bien? J'ai réussi à ramener quelques petits trucs de là-haut... J'te montre ça quand j'suis là...

MSN
POSCA.
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Oh putain Emi ça fait du bien de t'entendre. J'ai cru que t'avais pris un mois complet de RTT et qu' t'avais réservé un billet pour shangri-la ... histoire de t'reposer et d'faire un peu de tourisme. Voir une Vogonne en vrai ça doit faire un drôle d'effet. La 8eme merveille de ce monde merdique.

Bon on est dans les sous-terrains. On conserve tes indications et celles de Liberty sur un p'tit bout d'papier, histoire de pas s'paumer dans ce dédale.

J'ai prévenu Végas ... y'a un mec de crevé. Pas un des notres. Un putain de pshycho qui s'est pris pour Bruce Lee. Il a eu ... euh ... comme qui dirait un petit accident. Y s'est gauffré solo et maintenant il est cané. Ceux sont des choses qui arrivent non? J'aurai bien tenté une réanimation et un bouche-a-bouche ... mais de bouche il en avait plus. Alors ben j'savais pas quoi faire. Pourtant j'ai mon brevé secouriste ... un légionnaire tu penses. C'est l'genre de truc qu'on t'apprend.

Enfin nous tout va bien. On s'amuse comme des p'tits fous ... Henri et Amo sont aux anges. On s'fait des parties de Colin-maillard entre deux marches. Nan j'rigole. On est sur nos gardes. Méfiants comme jamais. Mais ils apprécient juste la balade. Jude fait un peu la gueule. Je vois pas pourquoi. Mais avec elle faut trop chercher.

On est proche de la première bifurcation. On va tirer plein sud.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Non. Hors de question d'aller remplir les rangs des Shangrilaises. Ramenez ce que vous pouvez du cadavre... Ça suffira, mais surtout pressez-vous. Avec un peu de chance vous arriverez à temps pour la petite fête qui se prépare. C'est valable pour toi aussi Dale, d'ailleurs, j'ai peut être une solution à te proposer pour notre accord. Je te donne des nouvelles bientôt...

...Posca, Jude aime taper la balle ? C'est le thème de la petite fête.
Peut être que ça rendra la sourire à ton amie. Je ne connais pas ses goûts en matière d'amusement... Dis m'en plus sur elle, je trouverai bien."

Dale
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Ton enjoué

- Ahaha... En voilà une bonne nouvelle!! Tu connais ma fréquence alors te gênes pas...
J'suis là prochaine lune... D'ailleurs, j'suis sûr qu'les gars de la Sécu m'ont déjà repéré du haut d'la vigie...

Petit silence

- C'est quoi encore qu'c't'histoire d'balle? La Diva a décapité quelqu'un?

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Après un silence de quelques minutes, la voix d'Emily revient, un peu tendue.
Une discussion en cours certainement, sur une autre fréquence.

"La diva ? De qui parles-tu Dale ?"

Dale
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Etonné du ton de la demoiselle.

- Hum... J'ten parlerai une autre fois... T'as l'air occupé...

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

"Non. C'est bon. Apparemment, il y a des personnes qui s'amusent en parlant au nom de New Vegas.
Et ça me contrarie."

Longue expiration. Plus calme.

"Dis moi, Dale, de qui parles-tu ?"

Dale
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Lève un sourcil derrière sa radio en entendant la nouvelle puis hausse les épaules.

- Bah... Tu sais bien! Y en a qu'une diva en ville! La Lady Page! T'en connais beaucoup toi des simili chanteuses qui s'prennent pour la 7ème Merveille du Monde, toi? Même avant d'chanter, elle sait pas fermer sa gueule! Toujours à faire ses petits discours à la con comme si on était trop cons pour pas savoir apprécier un bout d'zik!

MSN
sergent beaumont
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur Répondre en citant

Dis l'gamin ...

t'es sur de vouloir rev'nir ?

Si jamais c'est l'cas , t'apprendras à pas répondre à la place des gens d'la ville sur les fréquences ou les gens contactent vegas et pas un p'tit mariole qui crache son venin sur toutes les fréquences.

Sinon j'te f'rais un accueil perso entre les barreaux si on s'comprend

beaumont, terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Elle transforme la gueule des mecs en fleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange