La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myl Haine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Là, c'était marrant .
Stand Up avait de l'humour en fin de compte .

- Battre et humilier !?
Ha ha ha !
Jessica, voyons... il me semble que tu es très bien placée pour savoir comment je suis avec les femmes .
Me dis pas que tu es prise d'amnésie quand même .
J'étais toujours disponible pour toi à n'importe quel moment, pas besoin de t'acharner par dépit .

Alors oui... onde publique et libre pour parler de tout et de rien .
Un peu d'humour dans ce monde triste ça fait pas de mal .
Pourquoi, je suis connu pour égarer des survivants ou leur faire un coup tordu en survie ?
En plus de trois ans j'aimerai entendre une seule plainte sérieuse de ce style, ça me fera rire une nouvelle fois .

Si la Miss appelle ici, sur une fréquence libre et pas sur une privée ce n'est pas pour que cela reste privée .
Logique quand tu nous tiens...
Bref, si tu as envie de parler pour quelque chose qui te grattouille tu peux toujours m'appeler .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessica
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

"Ouais, je manquerai pas de m'entretenir avec toi Milo, mais soyons réalistes, parler par radio interposée n'a jamais trop été mon fort.

En tout cas, t'en fais pas, pas d'amnésie au programme. D'ailleurs, j'avais pas oublié la maison rose de FallPoint quand ta dernière victime a croisé notre route. Mais inutile d'en parler ici. Notre face-à-face s'annonce mémorable, croit moi."

MSN
Dale
Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Halluciné devant sa radio.

- Nan mais tout ça pour une blague qui s'fout d'la gueule d'la Diva?! 'Tain! Y en a qui sont graves quand même! J'y crois pas... Même le Sergent a plus d'humour que ça....

Clic.

MSN
Selena Page

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:10 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Selena entend l'appel du sergent alors qu'elle comate sur son lit... finalement le monde extérieur l'a retrouvé. Elle a promis à Myl qu'elle la mènerait à un lieu sûr. C'était une femme de parole. Cette inconnue juste sortie de son abri méritait bien qu'on fasse quelque chose pour elle, puisqu'elle n'avait rien avoir avec son état moral plus que lamentable.

D'abord il y avait eu le sergent et puis ensuite... le reste. Myl avait coupé le contact. Mais connaissant la parano de la jeune femme, même la voix d'Emi n'allait pas la rassurer. Et encore elle avait des doutes sur le fait qu'elle fasse encore confiance à l'ex tueuse après l'intervention de Jess puis de Dale. Après tout c'est elle qui avait donné cette fréquence. A ce moment là, elle n'imaginait pas qu'ils allaient s'amuser à ce jeu puéril. Ce n'est pas que Myl n'avait pas d'humour...c'est juste qu'elle ne connaissait personne de confiance et que comme elle, elle avait de quoi se méfier des autres.

C'était complètement gratuit... et dégueulasse de se venger sur elle avec cet humour vaseux qui ternissait non seulement la réputation de New Vegas, mais aussi celle des Flesh. Aucune logique dans cette attitude, à part une vengeance mesquine et inadaptée. Pour Jess, rien à foutre, elle ne lui avait pas adressé la parole depuis longtemps. Et pour Dale, il savait où la trouver... et au pire il y avait une cage. Mais pourquoi emmerder Myl Haine juste à la mention du nom de Selena Page ?.

D'une voix détachée et inhabituellement au bout du rouleau, elle répondait, ignorant les imbécilités qu'elle avait entendu. On avait prit la peine de leur faire remarquer leurs paroles inutiles.

"C'est bon sergent... je prend."

Inutile qu'il se fatigue avec tout ça, ni lui, ni Emi, ni Jessica. Elle avait géré seule jusque là.

"Myl, si tu m'entends... c'est bien Selena qui te parle... on a eu quelques parasites sur la ligne... n'y prête pas attention. Tu viens de parler au sergent Beaumont...celui à qui j'ai proposé ta candidature... tu sais pour... travailler. Et tu es bien sur la fréquence publique de New Vegas... je regrette qu'on t'ai fait certaines blagues...mais s'il te plaît... réponds si tu as des doutes et concentres toi sur ma voix. La ligne n'est pas sécurisée."

Espérons que ça marche.

Myl Haine
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:53 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Ah... finalement on prenait sa défense. Bon ça partait en conflit d'intérêt mais quand même...une jeune femme grognait son mécontentement... l'autre proposait une fréquence privée...même le sergent qui la harpillait précédemment était de la partie.

Putain mais... c'est qui tous ces gens ?

Elle est sur le point d'éteindre complètement sa radio quand elle reconnait une voix familière.

"Ouais ben... j'suis plus sûre de venir hein ! D'abord un certain Abred met trois plombes à venir... ensuite j'me fais agresser... ensuite j'tombe sur une bande de ritals qui prétendent aller à New Vegas... et l'un d'eux porte un masque flippant j'vous raconte pas...après j'me fait engueuler par un sergent, alors que j'suis en état de légitime défense, pendant que des enfoirés me balancent des conneries en t'imitant. Ca s'engueule à tout va... bonjour le merdier ! T'es sûr que j'suis en sécurité là ?! J'en doute vraiment putain !. Ouais j'ai des putains d'doutes. C'est un piège ou quoi là ?!"

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 05:37 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

"Bon. Mademoiselle. Je ne crois pas que vous ayez en ce moment de meilleur -plan- que de me contacter en privé, et ce, rapidement.
Exactement comme je vous l'ai demandé il y a 5 minutes.
Sauf si bien sûr vous pensez vous en sortir seule sans la générosité des -ritals- comme vous dites ou de New Vegas.
Quoi ? Le monde n'est pas parfait ? Et bien, il est temps de vous en rendre compte et rapidement...

...Car je n'ai franchement pas envie d'accueillir quelqu'un qui se plaint continuellement des personnes qui veulent l'aider.
Et vous n'aurez pas de traitement de faveur en nous insultant.

... Alors, vous me contactez en privé ou pas ?"

Selena Page

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Non mais... c'était l'heure tardive qui faisait que tout le monde manquait de diplomatie à ce point là ?! Myl était grincheuse et c'était compréhensible. Elle avait eu tuile sur tuile depuis sa sortie. Et quand elle espérait enfin calmer ses craintes auprès de la ville dont Selena lui avait assuré l'asile... ça. Franchement on pouvait dire que la jeune femme avait droit à un traîtement de faveur par rapport aux autres. C'était la première fois qu'on traitait de la sorte un survivant qui à la base ne manquait de respect à personne... juste de l'aide. Alors quand elle disait je suis plus certaine de venir, lui répondre, de toute façon c'est pas sûr qu'on veuille de toi... pas très diplomate.

Selena crispait la mâchoire mais tâchait de se contenir.

"C'est bon... j'ai dis que je m'en chargeais... pas de problème... on se calme maintenant.

Je sais que t'as eu beaucoup de problèmes Myl ... mais pour le bar de Miratas c'était vraiment un malentendu. Quant à Abred, il m'a demandé de tes nouvelles récemment, surpris de ne pas t'avoir trouvé, et de te voir déjà dans un groupe végasien. Mais... il est venu tu vois. Seulement je t'avais prévenu qu'il mettrait du temps.

Quant aux Tortellini, tu as eu de la chance de tomber sur eux, il ne t'arrivera rien à leurs côtés crois moi. Si tu es dans les tunnels, c'est que t'es bientôt en ville alors dors un peu et reste calme, t'as aucune raison de paniquer"

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

"Selena. J'aimerai que tu passes me voir dès que possible."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Myl Haine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange