La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myl Haine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myl Haine
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Visiblement tout le monde dort...sauf Myl Haine qui entame sa nuit blanche. Elle regarde dans toutes les directions, méfiante au possible. Si ça se trouve ses compagnons font semblant de dormir pour l'attaquer dès qu'elle baissera sa garde. A ce qu'il paraît, ils l'emmènent à New Vegas... mais...mieux vaut en être sûre.

Bien heureusement, cette Selena, avec qui elle parle depuis plusieurs lunes maintenant lui a filé la fréquence de la ville. C'est le moment de vérifier leur crédibilité...

Mais prudence...mieux vaut chuchoter.

"Hum... allo oui ? C'est euh... c'est bien New Vegas ? Putain faites que je parle pas trop fort....."

Long silence, en même temps il est tard.

"Si ça s'trouve elle m'a filé une mauvaise fréquence... oh merde et si elle était dans l'coup... allez s'il vous plaît... répondez..."

Dernière édition par Myl Haine le Jeu 30 Juin - 09:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 03:57 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Apparemment quelqu'un avait envie de se divertir cette nuit .
C'est une voix lente et grave qui répond .

- Non ce n'est pas New Vegas .
Ouais... elle t'a filé une mauvaise fréquence ta connaissance .
Dis... C'est comment ton nom ?
Tu es perdue ? Je peux t'aider ?

Il ne sort pas son nom volontairement, surement histoire de la faire parler .

sergent beaumont
Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 06:59 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

ici fréquence de new vegas, sergent beaumont
appel reçu trois sur cinq.

quel sont le motif de ce contact et les raisons de votre inquiétude quand au bruit ?
elle vous a filé cette fréquence...ok, c'est qui elle ?

à vous....

en passant, Le mariole qui croit que c'est les p'tites annonces est prié de libérer la fréquence.

beaumont, terminé

Myl Haine

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Au début elle aurait presque paniqué. Sa théorie de complot était la bonne ! Mais il y avait une deuxième voix qui contredisait la première. Il avait fini par Beaumont... ça c'est un nom qu'elle connaissait puisque son contact de New Vegas lui en avait parlé de ce cher monsieur. Pour l'instant on va dire qu'elle parle bien à New Vegas.

"Ouais et euh... le mariole il peut toujours aller se faire foutre pour que je lui dise où je suis ! Le dernier qui a essayé de se foutre de moi, j'lui ai éclaté ses couilles !"

Merde elle parlait peut-être un peu fort...

"Hum... l'sergent là euh... j'voyage avec des gens là, les... Tortellini et une certaine Sasha et... ils disent venir de New Vegas mais... héhé... on... est jamais trop prudent alors... comme j'ai pas envie de me faire... découper. Je me demandais... si New Vegas les connaissait.

J'm'appelle Myl Haine, et pas Mylène hein... là c'est prénom Myl et nom de famille Haine... hein ? C'est une certaine Selena qui m'a filé votre fréquence... elle m'a parlé de vous et de votre hum syndicat du cr... euh de la poudre."

Ouais peut-être que Myl pensait pas forcément à la poudre noire mais plutôt à la blanche. Ca faisait assez criminel comme nom pour elle.

"D'ailleurs si vous pouviez me confirmer sa présence ça me rassurerait... elle peut confirmer qu'elle est là ?"

sergent beaumont
Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

on a jamais éclaté les couilles à une fréquence radio alors économisez vot' salive.
les menaces en l'air c'est pour les guignols qui veulent jouer les durs et j'ai pas d'temps à perdre, j'suis fatigué et ça m'fait chier d'être de garde alors on abrège.

deux ritals dont un au visage masqué, oui ils viennent bien de chez nous et sont censés revenir sous peu...suivant l'désert. Salvatore et giuseppe...sasha, connait pas mais ils allaient chercher du monde.

un souffle fatigué
pas qu'je veuille vous vexer mais j'me fout un peu d'comment vous écrivez vot' nom
j'sais même pas si vous êtes pas un taré qui joue à envoyer des messages à la con

deux s'conde.

un bruit de fond comme un objet qui racle le sol plutôt qu'y glisser. Bruit de manivelle, vieux modèle à dynamo qui n'est jamais en panne de pile.

miss page...ici beaumont.
désolé si j'vous réveille, y'aurait une amie à vous sur la fréquence de vegas

Dale
Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Entendant l'appel sur les ondes communautaires, Dale prend sa radio ainsi qu'une voix fluette et débile pour imiter la Diva Page.

- Allllooooooo? Mais pas du tout, Sergeninou! J'adoooore quand c'est votre voix chaude et terriblement virile qui me réveille... Ca me donne tous pleins d'frissons partout... Partout partout!
Une amie dites vous? Ohooooooo... La pov' petite est perdue dans son désert... Quel malheeeeeeeeeuuuuuuurrrrr!!!

Ricanne bêtement à sa blague potache puis continue.

- Ne vous inquiètez pas... Je vais prendre les choses en main... Huhuhu... Oh quelle coquine je fais!!
Bonjour, jolie colombe!! T'es toute perdue et t'as peur du noir... Ohhhh... Heureusement que Tati Page est là, hein?! Alors, tu prends le premier cactus à droite puis tu vas tout droit... et voilàààààà... T'es arrivéeeeeee!! J'suis trop forte!!

MSN
sergent beaumont
Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

putain mais qui c'est encore qui fait l'andouille sur la fréquence

bande de marioles, oh !
ça s'rait vos gueules en face vous seriez content d'l'accueil

z'avez jamais été paumé seul dans l'désert ?
moi si alors fermez vos gueules dediou

p'tain, on va passer pour des clowns avec vos conneries

Myl Haine

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Myl Haine fronce les sourcils... c'est quoi cette fréquence de tarés ?! C'est sûr elle a du se gourrer quelque part.

"Ouais ben désolé mais visiblement les connards qui envoient des messages à la con ils sont de vot' côté hein. Allez rien à foutre j'me démerderai toute seule ! Merci pour rien !"

Fin de la conversation. En même temps faut pas déconner. Pendant qu'elle tente d'éteindre la radio on l'entend encore râler.

"Putain c'est quoi cette époque de merde là !"

Puis plus rien.

Dale
Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Reprenant sa voix normale.

- Ben faut pas vous fâchez comme ça, Sergent! Vous allez attraper un ulcère... surtout pour une nana qui a pas d'humour! J'les trouvais drôles moi les guignols... Pas vous?

MSN
Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

- Pfuiiii t'entends ça Dale Boy !? (nom dit avec un très fort accent Américain)
Pas d'humour pour deux gourdes d'eau .
Et d'une ça donne pas envie de faire d'effort pour la première...
De deux on a pas trop envie de rencontrer le deuxième .

Sinon... ça va toi là bas mon garçon ? Le soleil est beau ? Le sable chaud et tout ?

Jessica
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

C'est une Jessica passablement énervée dont la voix se fait entendre sur les ondes publiques.

"Hey, les gars ! C'est pas bientôt fini les conneries ?! Non mais franchement, c'est elle qui manque d'humour... J'aurais tout entendu !
Dale, j'sais pas qui t'es, surement un pecno qui n'a en aucun cas de raison de faire fuir les éventuels alliés de la ville. A l'avenir évite de te mêler des conversations des grandes personnes.
Quant à toi Milo... J'aime autant pas faire étalage de ce que je pense de toi dernièrement. Mais t'as su quitter New Vegas, alors garde toi de venir parler à la place des responsables."

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

C'est une voix complètement fatiguée qui intervient enfin.
Et oui, il parait que c'est la nuit.

"Merci de ne pas m'aider...
Miss Haine, ici Emi Louise. Je vous propose une conversation privée... Histoire que nous puissions tous nous rendormir rapidement."

Milosevik
Flesh and Blood

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

- Tiens chérie, t'es en vie ?
Incroyable de t'entendre ici ma belle . Surement que tu as perdu ma fréquence .
Quoi !? On ne peut plus parler ici, sur cette fréquence dite "public" ? La pub du coin ne dit pas " Que vous soyez en vue de notre petite bourgade travailleuse ou que vous ayez seulement envie de discuter un peu... C'est ici que vous trouverez des survivants à votre écoute! " !?

Avait il dit avec une voix de présentateur télé .

- Je savais pas que c'était réservé AUX responsables ma douce .
Dis ça va tes problèmes de... enfin, tu sais quoi...
J'prends des nouvelles ici puisque tu m'esquives à chaque fois .
T'as quand même pas un truc honteux à cacher n'est ce pas ?

Puis plus doucement à demoiselle Emi :

- Ouais... y'en a qui devait couper leur radio de temps en temps au lieu de manquer d'humour .
Stand-Up est prévue pour te remplacer ou tu es toujours la diplomate ?

Jessica
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Jessica ricana.

"Ouais il me semble pas trop t'avoir entendu non plus. Faut croire que les fréquences se perdent des deux côtés. Que veux tu, la technologie c'est plus ce que c'était...
Est-ce que j'ai quelque chose à cacher ? Moi ? Pourquoi ? C'est une façon que tu as d'essayer de me faire comprendre que je ferais mieux de rester à ma place ? Mauvaise pioche si tel est le cas.

Du reste ce sont des ondes publiques où les personnes qui ont besoin d'aide doivent pouvoir trouver des survivants à leur écoute ! Et oui, mais que tu es doué mon grand ! Tu as tout compris, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi tu fais fuir ceux qui viennent justement chercher de l'aide. T'as un problème avec New Vegas ou t'as juste envie de t'en prendre à une femme ? Ouais parce que c'est ce que tu trouves sympa dernièrement hein. Battre et humilier les femmes ! Ca fait pas top viril cela dit, mais écoute chacun fait comme il peut !

Je t'interdis pas de venir parler sur les ondes, c'est pas en mon pouvoir et c'est de toute façon pas mon intention. New Vegas est une ville pacifique, vient pas foutre le bordel. Et n'aie crainte, moi diplomate ? Franchement ?"

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Myl Haine Répondre en citant

Bruit blanc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2016)    Sujet du message: Myl Haine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange