La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jimmy Buffet, prélude
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy Buffet

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

C'est pas un secret, même que je peux vous apprendre.

Un vilain, ça a une tête de vilain. Et une fée, ça a une tête de fée.

Vous faites pas comme ça vous?

...

ça veut dire quoi kritural?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivy Violet

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

« Et les glands, tu sais comment on les r'connaît ? Z'ont une tête de bite. »

« Kritural c'est c'qui y'a d'marqué quelque part, comme la carte sur ta culotte pleine de merde.
J'déchiffre pas la merde, c'est c'que j'voulais dire.
»

« Dis moi...j'ai un doute, t'es un grand ou un gentil enfant...? Faudrait savoir mec. »

Jimmy Buffet

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

***Un silence le temps que Jimmy réfléchisse et se demande si on est pas en train de se moquer de lui***

Je suis un gentil enfant qu'est grand, madame. Je suis pas obligé de choisir, si?

Ivy Violet

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

« Hum... Pas d'madame avec moi Jimmy. C'est Ivy. »

Claquement de langue contre le palais.

« T'es un malin toi. Le beurre et l'argent du beurre. »

« On va continuer la discussion en privée. Là on peut pas parler tranquillement, y'a plein de vilains qui écoutent et ils vont se moquer de toi et de moi. Et y'a des vrais gens qui n'aiment pas trop ce que tu racontes parfois Jimmy.
Je vais t'apprendre des choses moi aussi. Tu veux ?
»

Jimmy Buffet

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

Ah ouais, le beurre c'est trop bon, même que j'en ai goûté une fois quand on avait croisé la caravane. Et je veux bien qu'on m'apprenne des choses, madame Ivy. Déjà, où qu'elle est la base secrète du Père Noël... parce que si on le voit qu'une fois par an je me dis que ce serait aussi bien d'aller à sa maison et de se servir sur place, comment les oiseaux y font pour voler dans le ciel (c'est trop pratique pour repérer les vilains de loin), où qui vont les gens quand y sont tous cassés et comment qu'on fait pour gagner au morpion.

Voilà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange