La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jimmy Buffet, prélude
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy Buffet

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

Krrrr Pok Pok... allô quelqu'un? Y'a quelqu'un qui m'entend avec ses oreilles?

Ma môman elle me disait d'appeler cette fréquence en cas de besoin ou si j'avais envie de m'amuser.

Je cherche un endroit qui s'appelle Niouvégasse. C'est loin de là où je suis ou pas?

Allô quelqu'un? Y'a quelqu'un qui m'ent...

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

"Ici New Vegas. Je m'appelle Emi Louise. Comment t'appelles-tu ?"

Jimmy Buffet

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

Je m'appelle Jimmy, j'suis un grand! Mais je suis tout seul et ça craint.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

"Oui. Si tu veux que nous t'aidions, il va falloir nous décrire un peu le paysage."

Jimmy Buffet

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

Le paysage? Ok madame! Alors y'a du sable partout, même que je me suis mis pieds-nus à un moment et ça piquait les petons. Le ciel il est tout bleu mais y'a pas mal d'oiseaux dans le ciel. Y zont un long bec et la tête toute blanche sans plume. Sinon sur le reste, c'est des plumes noires qu'ils ont. Ils tournent en rond dans le ciel au dessus de moi, c'est trop rigolo. Pi là où le soleil y se lève, y'a de l'eau, genre une rivière. La rivière, elle fait comme une demi-lune avec les pointes au nord et au sud, et la courbe de la lune côté est.

Sauf qu'au milieu de la lune, bah y'a pas d'eau, on peut traverser à pied mais j'y suis pas allé alors j'sais pas ce qui y'a plus à l'est. A l'ouest, pour l'instant c'est que du désert. Autour de moi, y'a des gens qui bougent pu et qui sentent le caca.

Ah pi j'ai croisé des copains. Y'avait un type qui disait des trucs bizarres genre Salami Alakreime ou Haram. Je voulais qu'y soit mon grand frère mais je l'ai perdu de vue parce que j'ai rejoint un autre môsieur tout bizarre. Il a les yeux aplatis comme si on avait joué à cocard-maillard pi il est jaune. Il a dû manger du sable, je vois pas d'autres solutions. J'ai déjà essayé mais le sable c'est pô bon, ça fait skritch sous les dents. Je préfère les fées.

Y'a deux mômans avec nous. 'Fin, y'en a une, je crois que c'est une fée. J'ai essayé de la capturer parce que j'aime bien les fées, mais j'ai pas réussi. Trop les boules. L'autre, on dirait qu'elle est morte mais en fait elle est vivante. 'Fin elle bouge en tout cas.

Le môsieur tout jaune, il a dit qu'on allait jouer aux pirates, j'suis trop content, ahah.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

Après un court silence, à essayer de trier ce qui semble être cohérent dans le discours du jeune Jimmy.

"Est-il possible de parler au pirate tout jaune ?"

Jimmy Buffet

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

Hum, bah en fait, le pirate tout jaune - je l'appelle Capitaine ahah - il parle pas trop. Il est pas très causant comme dirait mon pôpa. Sauf quand Capitaine il joue à hi-han hi-han avec la fée, là y fait du boucan. Je les ai vu faire j'avais le kiki tout dur. Trop bizarre. Pi la môman qu'est morte mais pas vraiment elle cause pas trop non plus.

J'ai un peu les glandes du coup.

Mais on a repéré des grandes personnes plus loin. Elles ont pas l'air très costaudes. Je pense qu'avec le Capitaine, on va jouer à cocard-maillard avec eux. ça va être chouette.

Par contre, je crois que le Capitaine, il a pas envie d'aller chercher le Père Noël. Y'a un môssieur, même qui s'appelle John, y m'a dit que le Père Noël, il était au nord. Mais nous en va à l'ouest. C'est chiant. Voilà.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

"Peut être que John t'a menti. Je t'avoue qu'ici, nous avons notre propre père noël.
Il a même mis le feu à son atelier. Il n'a plus tout sa tête.
Le problème, c'est qu'il faut attendre un an avant de le revoir à chaque fois.
Si le capitaine ne veut pas parler avec nous, nous ne pourrons pas vous guider jusqu'à New Vegas.

Hm... Je préférerai que tu sois ici, plutôt qu'à jouer à cocard-maillard...

... Mais si tu veux nous parler de temps à autre, les autres habitants de New Vegas ou moi resterons disponibles pour çà."

Jimmy Buffet

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

Vous avez aussi un Père Noël aussi? C'est bizarre ça. Ptet que le Père Noël y va tellement vite avec ses rennes et ses lutins et ses lutines qu'y peut être à plusieurs endroits en même temps. Sinon, comment y ferait pour donner des cadeaux à tous les enfants gentils?

Je faisais caca tout à l'heure en attendant de jouer à cocard-maillard pi quand j'ai remis ma culotte, je me suis rappelé que mon pôpa il avait cousu une petite carte dessus. Après, y m'a dit "fils, rappelle-toi qu'où que tu sois, ce sera toujours le trou du cul du monde". Pi après y rigolait et y se tapait les cuisses. Pi après y me tapait moi.

J'ai regardé un peu la carte. Elle est pas très propre. J'ai dû gratter un peu pour voir si au milieu c'était des montagnes ou des petits bouts de caca séché. Et à vue de nez - ça sent trop pas bon - je me dis que le Capitaine et moi, pi la morte et la fée, on doit être entre le "désert du pas d'bol" et le "désert sans retour". T'as vu madame comment je suis trop fort!?

C'est loin d'où vous êtes vous?

*** Un silence ***

Pas d'bol et sans retour, ça veut dire qu'y a des vilains qui vont nous taper?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

"Des vilains... Je ne sais pas. Mais l'ouest est un bon choix de direction. C'est certain.
Je vais demander à Ivy Violet si elle peut t'aider à déchiffrer correctement ta culotte."

Jimmy Buffet

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

Montrer ma culotte à une madame...!? Hihihi! Un rire cristallin et surexcité d'enfant se fait entendre. T'es rigolote, madame-la-voix.

Moi, j'espère qu'on va croiser des vilains et les taper. L'autre jour, j'en ai pris un qui faisait dodo derrière un genre de dune. J'ai hésité à lui faire des trous dedans avec mon couteau mais en fait j'ai pris une grosse pierre - j'suis trop fort - et je lui ai lancé dans les côtes et son ventre il a fait un bruit trop bizarre comme si ça croustillait de l'intérieur, j'ai bien rigolé. Après il a fait de grand yeux et il arrêtait pas d'ouvrir et de fermer la bouche comme un poisson qu'a perdu sa mare. Pi j'y ai fait des trous dedans ensuite.

Moi j'aime bien les vilains.

C'est bientôt qu'y neige?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

"Non."

"Jimmy. Tu prends sincèrement du plaisir à tuer d'autres personnes ?
Ou est-ce que tu fais semblant parce que tu crois que ça me fait plaisir ?"

Jimmy Buffet

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

Bah c'est pas des vraies gens, c'est des vilains ou des fées.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

"Je vais chercher Ivy.
Nous reprendrons cette discussion plus tard.
Prends soin de toi, Jimmy. Je te recontacte bientôt."

Ivy Violet

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude Répondre en citant

Raclement de gorge catastrophique. Le ton est passablement neutre dans la voix écorchée.

« Hep Jimmy, c'est Aïvi. J'lis pas dans les culottes, désolée. 
J'ai pas fait d'étude dans l'analyse scripturale du caca séché.
»

« Alors mec, c'est quoi un vilain, c'est quoi une fée ? Comment tu les r'connais des vrais gens ?
Tu peux m'dire ça ou c'est un secret ? Parce qu'ici tu sais, 'n'est un peu bête, on connaît pas tout.
»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2016)    Sujet du message: Jimmy Buffet, prélude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange