La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communication Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulette Pot
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Communication Rouge Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ici Paulette Pot, générale de l'Armée Révolutionnaire Prolétarienne, membre de l'Angkar Padevat et diplomate de la Ville Rouge

Suivant les conseils de votre diplomate, j'ai décidé de vous contacter sur ces ondes.

Serait-il possible de disposer d'une fréquence privée afin de discuter en toute tranquillité ?

A vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Communication Rouge Répondre en citant

Madame Pot ? ici John ....

Je ne peux rien faire concernant vos accès privés mais permettez moi de vous souhaiter la bienvenue sur les puissantes ondes souterraines !

MSN
Jessie
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: Communication Rouge Répondre en citant

*Hors radio* Ah bah merde, v’la aut’ chose … Depuis quand on a un diplomate ?!?

*Dans le micro* J’ vous bricole ça m’dame Pot ...

Visiter le site web du posteur
Nitro
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Communication Rouge Répondre en citant

Psss... je crains que ce soit Gaz notre diplomate

Sinon, bonjour au charme de l'extrême orient

John
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Communication Rouge Répondre en citant

- Oups ! Toi aussi tu la trouves charmante, Nitro ? ah ben ça ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Communication Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange